Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A le lire cet article c'est valence d'agen la peur de la poule 2. Il sera intéressant de voir l'article du même homme même journal dimanche matin.
un journaliste ne fait pas un club ou une ville on sait qui on est et d ou on vient apres c ezst sur que certains s enflamment vite mais cela n est pas propre qu a valence
samourai a écrit :A le lire cet article c'est valence d'agen la peur de la poule 2. Il sera intéressant de voir l'article du même homme même journal dimanche matin.
Rassure toi pour le journaliste que tu attendais et qui avait ecrit a a l'aller , il ne sera pas là a béziers ce sera un journaleu local d'un autre canard qui fera le papier et celui qui aurait pu venir également mais qui n'avait pas travaillé à l'aller il ne sera pas là ca on ne lui paiera pas les frais de déplacement. alors amis biterrois vous n'aurez le point de vue que du journaliste local.. vous serez comblé .
clubmed a écrit :samourai a écrit :A le lire cet article c'est valence d'agen la peur de la poule 2. Il sera intéressant de voir l'article du même homme même journal dimanche matin.
Rassure toi pour le journaliste que tu attendais et qui avait ecrit a a l'aller , il ne sera pas là a béziers ce sera un journaleu local d'un autre canard qui fera le papier et celui qui aurait pu venir également mais qui n'avait pas travaillé à l'aller il ne sera pas là ca on ne lui paiera pas les frais de déplacement. alors amis biterrois vous n'aurez le point de vue que du journaliste local.. vous serez comblé .
Nous serons surtout comblés si nous vous battons!:P
caviste a écrit :un journaliste ne fait pas un club ou une ville on sait qui on est et d ou on vient apres c ezst sur que certains s enflamment vite mais cela n est pas propre qu a valence
T'as raison, on a connu ça juste après Romans... A voir les matches damiers depuis, ça fanfaronne beaucoup moins !
oh les bitérois, n'oubliez pas que cela fait quelque saisons que vous etes à ce niveau et que malheureusement pour vous vous n'arrivez pas à monter . Donc pour prétendre monter il faut certe engranger le plus de bonus offensif possible mais surtout respecter l'adversaire car un match de rugby n'est jamais gagné d'avance et encore moins le bonus off .
yrod a écrit :oh les bitérois, n'oubliez pas que cela fait quelque saisons que vous etes à ce niveau et que malheureusement pour vous vous n'arrivez pas à monter . Donc pour prétendre monter il faut certe engranger le plus de bonus offensif possible mais surtout respecter l'adversaire car un match de rugby n'est jamais gagné d'avance et encore moins le bonus off .
Ho t'inquiètes pas pour ça ! les erreurs produisent l'an passé ne seront plus rééditées, du moins je l'espère ...
Voilà la rengaine du respect !
On n'a jamais manqué de respect, nous !
Quand on perd, on écrase, et quand on gagne, on continue notre chemin sans fanfaronner.
Alors que bien d'autres ne se gênent pas pour nous narguer et se foutre de notre gueule à la moindre occasion. Donc question respect, avant de donner des leçons, faudrait peut-être en recevoir !
En tout cas, c'est pas à Valence qu'on en a reçu, une leçon de respect. Donc venir nous demander du respect, là, relève de l'hallucination !
seb3403 a écrit :Voilà la rengaine du respect !
On n'a jamais manqué de respect, nous ! Quand on perd, on écrase, et quand on gagne, on continue notre chemin sans fanfaronner. Alors que bien d'autres ne se gênent pas pour nous narguer et se foutre de notre gueule à la moindre occasion. Donc question respect, avant de donner des leçons, faudrait peut-être en recevoir ! En tout cas, c'est pas à Valence qu'on en a reçu, une leçon de respect. Donc venir nous demander du respect, là, relève de l'hallucination !
Il y avait longtemps qu'on n'y avait pas eu droit au respect!
Le mot le plus galvaudé qui existe actuellement et généralement, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins!
génération92 a écrit :moi ce qui me dérange le plus, c'est ce manque d'Humilité qui existe autour de ce club ! supporters, journalistes,.... C'est impressionnant pour un club qui n'est même pas dans les 3 premiers de sa poule en Fédérale... alors que les Toulousains ne réagissent pas comme ça alors qu'ils sont 1er de Top14 ! c'est un peu incompréhensible pour moi !
Tout se résume en quelques mots : La Dépêche du Midi et famille BAYLET. Tu comprendras ainsi que Valence d'Agen est un club privilégié dans la région, porté par un certain pouvoir en place !!!!! Je suis pour une belle et très large victoire de Béziers sur V.A, à condition de ne pas venir à Sapiac huit jours après plein de convictions et d'ambitions pour récidiver !! Allez Sapiac !
JEJE21 a écrit :génération92 a écrit :moi ce qui me dérange le plus, c'est ce manque d'Humilité qui existe autour de ce club ! supporters, journalistes,.... C'est impressionnant pour un club qui n'est même pas dans les 3 premiers de sa poule en Fédérale... alors que les Toulousains ne réagissent pas comme ça alors qu'ils sont 1er de Top14 ! c'est un peu incompréhensible pour moi !
Tout se résume en quelques mots : La Dépêche du Midi et famille BAYLET. Tu comprendras ainsi que Valence d'Agen est un club privilégié dans la région, porté par un certain pouvoir en place !!!!! Je suis pour une belle et très large victoire de Béziers sur V.A, à condition de ne pas venir à Sapiac huit jours après plein de convictions et d'ambitions pour récidiver !! Allez Sapiac !
Je crois les joueurs assez motivés pour rendre à V.A, "la monnaie de la pièce" et de belle manière en plus. Ce déplacement avait tout d'un traquenard, sur le terrain comme dans les tribunes et de façon sournoise, les supporters biterrois s'en souviennent encore. Un accueil froid et hostile. Je préfère largement les déplacements dans le Var ou le Vaucluse, dans une ambiance festive haute en couleur où si parfois c'est un peu la guerre sur le terrain, tout se fini derrière un verre. Pour répondre à JEJE21, de toute façon on viendra à Sapiac pour faire un grand match surtout devant les caméras d'Eurosport:P:P:P:P:lol::lol:.......
Dernière modification par sueuretlarmes (10/02/2011 07:42:28)
mon pauvre jeje 21 tu est vraiment pathetique en parlant de club privelegie regarde le tien qui aurazit du jouer contre moissac le racing caussade ou beaumont en federale 3