Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tatane6974 a écrit :Atchooum a écrit :tatane6974 a écrit :[size=15]Non mais nous on a deja fait notre perf a l exterieur a vous maintenant !!!! [/size]Toute defaite sera redibitoire
Soit : tu est clown de métier ou amnésique? T'étais ou le 26 septembre 2010 entre 15h00 et 16h45?
Tu peux la graver dans le mabre celle la, mais la perf il faudra la faire a Macon et orleans sinon pas de qualif mais vous pourrez vous consoler en repensant a ce fameux 26 septmbre 2010 !!!!!
Nous on jouera les 8emes
ils y croient les burgiens,ils me font rire !!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
baboun dijonnais a écrit :ils y croient les burgiens,ils me font rire !!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Et pourquoi ne pas y croire ????? ![]()
je pense qu il faut resté humble
il reste encore de gros matchs pour toutes les équipes.
alors attendons pour des réjouissances. ![]()
tatane6974 a écrit :tatane6974 a écrit :Atchooum a écrit :Soit : tu est clown de métier ou amnésique? T'étais ou le 26 septembre 2010 entre 15h00 et 16h45?
Tu peux la graver dans le mabre celle la, mais la perf il faudra la faire a Macon et orleans sinon pas de qualif mais vous pourrez vous consoler en repensant a ce fameux 26 septmbre 2010 !!!!!
Nous on jouera les 8emes
Humilité Tatane, rien n'est acquis.
ALLQUATREAS01 a écrit :je pense qu il faut resté humble
alors attendons pour des réjouissances.
C'est sûr ! Mais c'est quand même normal que les supporters y croient, non ?
oui supporters violets restont humble !!!!
tatane soit un peu serieux
![]()
PurpleOne a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :je pense qu il faut resté humble
alors attendons pour des réjouissances.
C'est sûr ! Mais c'est quand même normal que les supporters y croient, non ?
on peut apprécié la remontée de nos violets depuis deux mois
tout en restant sobre dans nos commentaires
vis à vis de nos adversaires..... ![]()
Olivier anti poule 1,ne fait que semer la zizanie.Neutre il devrait être !Sur l'en avant il est toujours le premier.Il aime bien astiquoter Pierre ou Paul, en tant que taulier il en a le droit .Mouba.... aussi avait le pouvoir.
Finalement je dois dire Qu'Olivier est un triste sire .Allumer les meches pour faire vivre RF oui, mais en dehors de ça :RIEN.Pas de proposition pour faire progresser le schmiblick.
Je pense qu'avec des propos aussi débiles, je vais continuer à rester éloigné. Vous ne lisez pas ce qui est écrit, vous émettez des jugements et des accusations non fondés. Alors, si vous avez des éléments à charge, citez les, faut-il encore les trouver. En 3 messages, vous venez de montrer ce qu'est la connerie humaine dans ce qu'elle a de plus dangeureux : l'erreur judiciaire. Je vais vraiment rester éloigné de ce forum... Dernier message. Bises aux bressans qui ont vraiment autre chose dans le cœur.
pour la 4éme je vois soit dijon ou bourg en bresse, Massy terminera 1er très grosse et bonne équipe la 2éme place ce jouera entre bobigny et montluçon attention il y a encore des matchs en retards à disputé, donc quand tous les matchs en retard auront été joué on verra plus clair je suis d'accord avec ceux qui disent que les problèmes d'effectifs et de blessures feront probablement la différence.