Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui pour la 4eme place de la poule 1 ?

Sondage : Qui pour la quatrieme place de la poule 1?
Bourg en bresse

66 % (71)
Dijon

21 % (23)
Macon

1 % (2)
orleans

3 % (4)
Nevers

5 % (6)

107 Votants

baboun dijonnais a écrit :

Bourg se voit deja qualifier,cela ressemble au language de Nevers,qui se voyait qualifier avec ses match en retard(qu'ils perdent),donc Attention !!!

On ne se voit pas déjà qualifié comme tu dis mais on espère l'être !!! wink Excuse nous d'avoir la foi en notre équipe! C'est peut être ça la différence entre supporter et spectateur.

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Julien 01 a écrit :
baboun dijonnais a écrit :

Bourg se voit deja qualifier,cela ressemble au language de Nevers,qui se voyait qualifier avec ses match en retard(qu'ils perdent),donc Attention !!!

On ne se voit pas déjà qualifié comme tu dis mais on espère l'être !!! wink Excuse nous d'avoir la foi en notre équipe! C'est peut être ça la différence entre supporter et spectateur.

Si ma tante en avait....Seule la vérité du terrain est à retenir.L'équipe qui décrochera la 4ème place et bien c'est qu'elle l'aura mérité et puis voila.Bonne soirée

olivier a écrit :
violets15 a écrit :
ravachol a écrit :

Encore qu' Olivier, il ne soit pas aussi con qu' il en a l' air smile le britannique, ça donne plutôt bien la vitesse du vent.

...........la vitesse peut être mais pas le sens ........!!!!!!!!!!! et je n'ai jamais écrit que OLIVIER avait l'air con .......................

Si tu n'en as rien à cirer du CB, c'est que tu n'as pas compris son sens. Dijon est meilleurs à l'extérieur que Bourg et n'a perdu qu'un match à domicile contre le 2°. Pour que Bourg passe devant, il faut que Dijon perde à domicile et que Bourg gagne à l'extérieur. Or quand tu regardes la fin du championnat, Dijon a quand même plus de facilité que Bourg.

et les 2 recoivent massy qui est un très gros morceau...pour moi, dijon part avec un gros avantage car calendrier plus facile...orléans fera également l'arbitre car il recevra dijon et bourg...

j'adore ces discussions là!:D:D:D:D on se renvoi la balle,c'est ce qui est bon tongue

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

J'attends samedi, après avoir vu Bourg pour voter wink

Atchooum a écrit :

Arfff, voili la bonne ambiance Dijonno-burguesque.....;););) Lamentable de repousser la fin de championnat de 3 semaines. A qui profite le crime????????????????????

aux seuls qui pourront passer les demies et auront les moyens de s'armer en temps et en heure, des clubs aussi ayant déjà connus le professionnalime, ça veut dire pas beaucoup pour pouvoir esperer à l'étage au dessus, d'ailleurs ce dessus doit déjà être rassurè sur les futurs promus.:(

oui cette année, fuyons la montée! Un petit tour en phases finales ça suffira bien!

Rougekitache a écrit :

oui cette année, fuyons la montée! Un petit tour en phases finales ça suffira bien!

ça serait ballot de la refuser vraiment au cas oû !:lol:

si on fait un peu le bilan Bourg et Dijon sont vos 2 favoris pour la 4 ème place : Dijon a sans doute un calendrier plus favorable, mais connait une baisse de forme depuis quelque temps. Bourg progresse de dimanches en dimanches depuis la trêve et pourrait bien finir le championnat en boulet de canon. Cela nous promet une belle empoignade a distance sur cette fin de championnat, ou la moindre défaite pourrait être rédhibitoire ou presque. Et si Montluçon finissait a la 5ème place ? Dès ce weekend il pourrait y avoir des surprises avec pourquoi pas une équipe d'Annecy revigorée qui bâterait Dijon pour la seconde fois de la saison ;ou Bourg déjouant tous les pronostiques en s'imposant a Bobigny ?

non non pour moi aucun doute, si on va au bout, on la refuse, on n'est pas du tout prêts et en finissant la saison au 28 juin, on va au casse pipe! A coté la saison 2008-2009 aurait été une promenade de santé!

Dernière modification par Rougekitache (08/02/2011 17:42:55)

Rougekitache a écrit :

non non pour moi aucun doute, si on va au bout, on la refuse, on n'est pas du tout prêts et en finissant la saison au 28 juin, on va au casse pipe! A coté la saison 2008-2009 aurait été une promenade de santé!

Président Niogret aura au moins cette sagesse, d'ailleurs si cela se présentait je crois vraiment qu'il y regarderait à deux fois. Mais pour balancer une polémique, histoire que les instances dirigeantes réflechissent, il faudrait que les F1 susceptibles de monter annoncent leur refus dans ces conditions la promotion et ce à l'avance. Bien sûr je rêves mais bon assez de la tête sous l'eau. Merci Atchoum...

Un joueur de Pro D2 ne choisira pas de signer chez un promu, que la saison finisse au 28/06 ou au 30/05 les clubs montant de Fédérale ne pourront s'offrir que les délaissés de Pro D2 donc ça ne change pas grand chose.

~~~TOUS VIOLETS~~~

Fédérale 1