Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fox69 a écrit :Deux pts d'avance jusqu'à dimanche seulement car...Dijon va battre Annecy, je pense, et Bourg ne gagnera pas à Bobi. Donc statu quo. Je crois que vu le calendrier, si Dijon fait un coup à Macôn, lesquels n'auront pas grand chose à espérer, ils tiendront le ticket de la quatrième. Le calendrier semble plus favorable à Dijon, mais chaque match à partir de maintenant va valoir par les bonus pris ou pas pris. Bourg n'a pas bien commencé en prenant 0 bonus en deux matches, et en cas d'égalité en pts terrain, c'est Dijon qui passera. Donc avantage Dijon ! ce n'est qu'un pronostic bien entendu.
Si bourg gagne a bobigny la messe sera dite !!!!!!! Beaucoup de cadres etaient au repos aujourd hui alors que bobigny a du batailler contre montlucon tout est possible !!!! Et dijon n a pas encore gagne contre annecy je crois !!!!
Dernière modification par tatane6974 (06/02/2011 19:05:02)
violets15 a écrit :ravachol a écrit :violets15 a écrit :...................sauf que jusqu'à preuve du contraire ton classement britannique on en a rien à cirer , qui plus est ds ce championnat au calendrier bouleversé qui brouille les cartes plus que de raison , il n' a pas force de loi en temps normal seulement donne t il une tendance .................... et je te rappelle que annecy et massy viendront visiter dijon et bourg , que ces deux clubs iront de la même manière à macon et orléans que Bourg à Cergy vaut bien le déplct de Dijon à Suresnes en difficulté , tt comme la venue de Montluçon à Dijon vaudra bien le déplct de bourg à Bobigny ............ très léger avantage du calendrier à Dijon sur Strasbourg qu'ils recevront alors que Bourg devra aller en Alsace mais la dynamique est Violette pr l'instant et au fur et à mesure de l'avancement du calendrier certains lacheront des matches soit parce qu'ils n'auront plus rien à espérer du tout ou géreront ce calendrier façon coup de poker donc ton classement britannique sera au fond de l'eau tt comme le paquebot du même nom ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Recentre toi sur Nimes , t'auras moins de migraines ........!!!!!!!!!!!!!!! et le classement provençal suffira à ton bonheur !!!!!!!!!!!!!
Encore qu' Olivier, il ne soit pas aussi con qu' il en a l' air
le britannique, ça donne plutôt bien la vitesse du vent.
...........la vitesse peut être mais pas le sens ........!!!!!!!!!!! +1 et je n'ai jamais écrit que OLIVIER avait l'air con .......................
Fox69 a écrit :Deux pts d'avance jusqu'à dimanche seulement car...Dijon va battre Annecy, je pense, et Bourg ne gagnera pas à Bobi. Donc statu quo. Je crois que vu le calendrier, si Dijon fait un coup à Macôn, lesquels n'auront pas grand chose à espérer, ils tiendront le ticket de la quatrième. Le calendrier semble plus favorable à Dijon, mais chaque match à partir de maintenant va valoir par les bonus pris ou pas pris. Bourg n'a pas bien commencé en prenant 0 bonus en deux matches, et en cas d'égalité en pts terrain, c'est Dijon qui passera. Donc avantage Dijon ! ce n'est qu'un pronostic bien entendu.
si Dijon fait un coup à Macon et pourquoi Bourg ne serait pas capable de le faire!!!!:D:D:D surtout que Macon n'est pas totalament eliminé de la course et que Dijon va à Macon avant Bourg.
Dernière modification par l'Annecien (06/02/2011 19:16:57)
c est maintenant qu on va voir qui a une grosse equipe bourg va a bobigny cergy macon orleans strasbourg reçoit annecy massy dijon va a macon orleans suresnes reçoit annecy massy strasbourg montluçon ça va etre tres dur !!!!!!!!!!
Sur la dynamique actuelle, je ne vois pas comment elle peut échapper à Bourg. Attention toutefois à Dijon qui reçoit deux qualififés en puissance: Massy et Montlucon.
Dijon a pris un point a Bobigny,on va voir si Bourg est une grande équipe et va faire un résultat:| le classement va changer la semaine prochaine !
Le parcours de Dijon est effectivement plus simple que celui de Bourg, de plus Strasbourg risque de jouer son maintient contre Bourg sur le dernier match décalé, mais pour les Violets rien n'est impossible.
violets15 a écrit :ravachol a écrit :violets15 a écrit :...................sauf que jusqu'à preuve du contraire ton classement britannique on en a rien à cirer , qui plus est ds ce championnat au calendrier bouleversé qui brouille les cartes plus que de raison , il n' a pas force de loi en temps normal seulement donne t il une tendance .................... et je te rappelle que annecy et massy viendront visiter dijon et bourg , que ces deux clubs iront de la même manière à macon et orléans que Bourg à Cergy vaut bien le déplct de Dijon à Suresnes en difficulté , tt comme la venue de Montluçon à Dijon vaudra bien le déplct de bourg à Bobigny ............ très léger avantage du calendrier à Dijon sur Strasbourg qu'ils recevront alors que Bourg devra aller en Alsace mais la dynamique est Violette pr l'instant et au fur et à mesure de l'avancement du calendrier certains lacheront des matches soit parce qu'ils n'auront plus rien à espérer du tout ou géreront ce calendrier façon coup de poker donc ton classement britannique sera au fond de l'eau tt comme le paquebot du même nom ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Recentre toi sur Nimes , t'auras moins de migraines ........!!!!!!!!!!!!!!! et le classement provençal suffira à ton bonheur !!!!!!!!!!!!!
Encore qu' Olivier, il ne soit pas aussi con qu' il en a l' air
le britannique, ça donne plutôt bien la vitesse du vent.
...........la vitesse peut être mais pas le sens ........!!!!!!!!!!! et je n'ai jamais écrit que OLIVIER avait l'air con .......................
Si tu n'en as rien à cirer du CB, c'est que tu n'as pas compris son sens. Dijon est meilleurs à l'extérieur que Bourg et n'a perdu qu'un match à domicile contre le 2°. Pour que Bourg passe devant, il faut que Dijon perde à domicile et que Bourg gagne à l'extérieur. Or quand tu regardes la fin du championnat, Dijon a quand même plus de facilité que Bourg.
tatane6974 a écrit :olivier a écrit :Toi, tu vis avec des si, moi, je vois les écarts et les rencontres de fin de championnat sont pratiquement les mêmes pour les 2 équipes. Pour que Bourg passe devant, il faut 2 voire 3 victoires à l'extérieur. Dijon a perdu une fois à domicile contre Bobigny et mise à part Massy, ils reçoivent des équipes à leur portée, tout comme Bourg.
Et que donne ton classement britanique depuis debut janvier ? Un nouveau championnat a commencé depuis la treve et les cartes sont redistribuées !!!!!!!!!
Ah bon ? Les points acquis ne comptent plus ?
Sauf que Bourg se déplace 5 fois à l'extérieur sur 7 matches alors que Dijon se déplace que 3 fois sur 7. Si Bourg gagne ses 2 matches supplémentaires à l'extérieur, on revient à égalité au CB !!!
A hauteur ne suffit pas, il faut passer devant, au particulier Dijon est devant. Il suffit de gagner 2 fois, mais tu veux les gagner où tes matches à l'extérieur ? Sans compter que tu reçois Massy.
tatane6974 a écrit :olivier a écrit :Toi, tu vis avec des si, moi, je vois les écarts et les rencontres de fin de championnat sont pratiquement les mêmes pour les 2 équipes. Pour que Bourg passe devant, il faut 2 voire 3 victoires à l'extérieur. Dijon a perdu une fois à domicile contre Bobigny et mise à part Massy, ils reçoivent des équipes à leur portée, tout comme Bourg.
Et que donne ton classement britanique depuis debut janvier ? Un nouveau championnat a commencé depuis la treve et les cartes sont redistribuées !!!!!!!!!
Un lien pour ce classement?
merci
![]()
Bourg est tout à fait capable de gagner chez les clubs de seconde partie de classement, voire avec le BO, comme ils l'ont fait à Suresnes, pourtant en regain de forme.