Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, J'aurais aime savoir qu'elle est la hierarchie des divisions/championnats juniors d' Ile de France. Y en a t il des meilleurs que d autres, si oui lesquels dans l ordre svp? J ai entendu parler de Philiponeau, Balandrade, Teuliere, Territoriaux. Quel est le niveau respectif? En fait, je cherche un club et voudrais en choisir un qui corresponde a mon niveau, a savoir que je n ai jamais fait des rugby. Merci pour votre aide. : )
gcourtois1 a écrit :Bonjour, J'aurais aime savoir qu'elle est la hierarchie des divisions/championnats juniors d' Ile de France. Y en a t il des meilleurs que d autres, si oui lesquels dans l ordre svp? J ai entendu parler de Philiponeau, Balandrade, Teuliere, Territoriaux. Quel est le niveau respectif? En fait, je cherche un club et voudrais en choisir un qui corresponde a mon niveau, a savoir que je n ai jamais fait des rugby. Merci pour votre aide. : )
pour les juniors, la plus haute catégorie est crabos, puis balandrade, philiponeau et territoriaux danet (à 12) teulière, c'est pour les cadets