Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vinay contre Monteux enfin !!!

#1

Allons nous enfin pouvoir jouer ce match à Vinay ? la neige à t'elle fondue ? aller à dimanche penser aux bouillotes, couvertures, vin chaud et autres parce qu'il rique fort de faire trés trés froid !!!

#2

BOn çà n'interesse personne ce sujet ????? roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Est ce que nos étoiles brillerons à Vinay ? moi je pense que oui !!! tongue

#3

Alto a écrit :

Allons nous enfin pouvoir jouer ce match à Vinay ? la neige à t'elle fondue ? aller à dimanche penser aux bouillotes, [h=#FF66FF]couvertures, vin chaud [/h]et autres parce qu'il rique fort de faire trés trés froid !!!

Pour les couvertures, je peux te filer un bon plan.....;) Pour le vin chaud aussi remarque !!!:lol::lol: Une victoire de Monteux pour relancer une eventuelle course a la qualif.... Le bonus ne porterait jamais aussi bien son nom !!! Allez Monteux

#4

pas sur autant samedi gros nuage de neige sur vinay pffffffffffffffffffffffffff

#5

On va finir par jouer le match retour avant de jouer le match aller !!!

#6

allez rouges la B ou la A que du bonus pardon que du bonheur allez E S M:cool::cool::cool::cool:

#7

allez monteux faut revenir avec la victoire on compte sur vous big_smile:D:D:D pensez a prendre la couverture car je viens pas wink;););););););););)

Dernière modification par supportrice84 (06/02/2011 17:12:23)

#8

Faites gaffe les gars on a une épidémie de rougeole sous les noyers hmm:/:/

Boulon, le roi de l'écrou

#9

les scores svp merci cool

#10

a la mi temps 3 à 3 yikes:o:o:o:o:o la b de monteux a perdu 22 à 16 sad:(:(:(:(:(:(

#11

15 a 15 carton rouge pour lassia

#12

Merde mad:mad::mad: Déception sad:(:(

#13

plus qu'une déception c'est un mauvais week end pour l'esm ....

#14

Moue nous c cool beda mérite + ke vous la qualif jtrouv perso cool malgré leur mauvais pass, péché dorgeuil? Jpense pas mais pas un collectif a renverse des montagnes bref match nul, on déjoue pas le calendrier on joue notre rôle de bon dernier qui fait chier cool

Boulon, le roi de l'écrou

Fédérale 2