Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CASE/Colomiers : Co(u)lomiers va-il se montrer coulant ?

saint etienne est dernier et jamais je n'ecrirai que cest une equipe de federale...malgré leur saison difficille respect a eux...le bonjour a antoine millot et pierre alain marie

Forts devant...on perd...faible devant on perd.... avec un score (18-24) pareil il est anormal d'être 4 fois plus sanctionné que Colomiers sur ce match.... autant sur les autres matchs je veux bien être de mauvaise foi autant là c'était à gerber. L'arbitre a commencer à pénaliser Colomiers à 5 minutes de la fin quand le score a été fait. Ok Colomiers a gagner mais y avait vraiment pas de quoi faire les barbauds et de tout ceux que j'ai vu a Sainté ce furent les plus mauvais et de loin. Truqueurs et vicueux le noir leur a laissé carte blanche...ils ne pouvaient pas perdre. Devant Momo a été très bon... mais seul. Les 3/4 et la charnière furent bien aussi, mention spéciale à Sarthoux, fatefahi, Lotito et Da Siva.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Je suis bien trop modeste pour mettre ma trombine en signature....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Forez Gump a écrit :

Heureusement que le canard jaune (dit de Barbarie) vend ses brisures de silence le lundi sinon qui peut vouloir le lire ici au pays des Colverts : "Dans le match de la peur, Colomiers n’a pas tremblé. En déplacement à Saint-Etienne, la lanterne rouge, les Haut-Garonnais ont longtemps souffert avant de prendre la mesure de Stéphanois courageux [size=15]mais limités dans le jeu et déficients dans le combat[/size] (24-18). Moralement, cette victoire va faire du bien au groupe de Nicolas Hallinger qui se donne une belle bouffée d’oxygène. Colomiers sort de la zone rouge mais devra toutefois se montrer prudent. Le prochain match et la venue de Aix, concurrent direct pour le maintien, s’annonce décisif. La Colombe a les cartes en main et ne devra pas gâcher. " Monsieur Mazella d'où tenez-vous vos infos !

Il nous reproche de ne pas avoir déclenché les 2 ou 3 générales (par mi-temps), où bizarrement il n'aurait pas été surprenant que les refs se prennent une ou deux bastos perdues, pour l'ensemble de leur oeuvre* et leur cécité désespérante, et conçernant les colombes pour leur grattages permanents, leurs pilier gauche incapable de tenir son coté pendant toute la partie, les plongeons , même pas dans l'axe, sur tous les mauls (par ex celui à partir duquel a été construit le dernier essai columérin...) etc... * s.e.o.t.d.m celle du ref central, Mr. Pommade-Raide, avait été commencée à la Voulte en 1/4 de F2 v Monteux, n'est-ce pas? Y avait-il déjà du Rrrrrrrené la dessous?

Dernière modification par snaileater (07/02/2011 19:04:13)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Pro D2