Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CASE/Colomiers : Co(u)lomiers va-il se montrer coulant ?

Sebastien 31 a écrit :
Forez Gump a écrit :

Pas la peine de tirer des plans sur la comète, tout est déjà écrit sur le site de la LNR : ACTE 2 20e journée : Saint-Etienne – Colomiers Les Columérins jouent vraiment leur avenir. Après leur match nul contre Dax qui leur permet de revenir à hauteur des Landais, ils se rendent à Saint-Etienne chez la lanterne rouge. A l’aller, les Stéphanois ont fait match nul à Colomiers, 23-23. S’il y a peu de chance de les voir revenir sur une équipe vis-à-vis de laquelle ils possèdent 20 points de retards (12 contre 32), il faudra tout de même avoir en tête le goal-average particulier entre les deux formations. Mais le CASE rugby n’a remporté qu’un match de PRO D2 en 2010, face à Narbonne (24-15 dans l’Aude) qu’ils devaient rencontrer si le terrain n’avait été jugé impraticable. Les Verts comptent donc un match en retard sur Colomiers ; un match face à l'équipe qu’ils ont battue, et qui plus est, chez elle ! Autant dire que Sainté a les moyens de titiller Colomiers jusqu’au bout… Lors de cette journée, Aix-en-Provence et Dax seront en déplacement à quelques kilomètres l’une de l’autre. Les Provençaux à Grenoble, et les Landais à Oyonnax. Et c'est en Rhône Alpes...

desole mais colomiers a battu dax dimanche dernier 12 a 9...je sais pas où tu vois match nul! match tres important bien sur surtout que tout le monde a a gagné la bas...mais je sais que nous aurons un match dur comme beaucoup d'equipes qui l'ont eu diffcille face aux stephannois! ji serai..allez colomiers:D

Si t'y sera met toi en rapport avec nous pour qu'on boivent un coup !!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Et l'aller le CASE n'a pas battu colomiers. L'USC tenait le bonus offensif mais a craqué e fin de matche pour concéder la matche nul 23 à 23. Samedi il faut à tout prix la victoire. Le maintien est à 55 points d'après mes calculs, et on n'en a que 32. Bon matche à tous....... De grace ne confondez pas colomiers dans la banlieue de Toulouse et Coulommiers en Seine et Marne patrie du brie et de guy drut.

Du Capitole au mont Valier..........

Allez les verts !!!!!

y arribaren !!

Compo COLOMIERS Couzier - Goneva, Gauthier, martin, Bakaniceva - (o) Hernandez, (m) inigo - berneau Bortolaso, foucras - cholley, caisso - Roux, Rallier, Spachuck. Remplaçants: Bergos , Bortolucci, zanon, memain, tourtoulou, achabar, lassalle, lafforgue

Perdu 18-22, 2 essais à 1. Match parfaitement arbitré par M. Hank Youlea...... on peux pas gagner un match avec 80% des fautes sifflées conte nous. Joie des columérins indécente au vu du jeu produit.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Dommage ! A quand cette belle victoire du CASE devant son public ? sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

bravo colomiers...victoire importante dans la course au maintien...colomiers releve la tete..il faut continuer le plus dur reste a faire...il faut confirmer face a aix dans 15 jours

renardsubtil a écrit :

Perdu 18-22, 2 essais à 1. Match parfaitement arbitré par M. Hank Youlea...... on peux pas gagner un match avec 80% des fautes sifflées conte nous. Joie des columérins indécente au vu du jeu produit.

indecente??:rolleyes: saison difficille pour colomiers..ya quelques semaines ca allait tres mal pour nous..dans ces conditions une victoire a l'exterieur cest forcemment une explosion de joie a la fin même si ca pas été un grand match

y z'ont rien fait et y gagnent, objectivement aidé par un arbitrage à sens unique.... Colomiers dans la charette ! J'ai vu de plus belles équipes en F1.

Pro D2