Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
autant pour moi ! PS peux tu m envoyer en mp le tel de votre entraineur junior merci
RCC2010 a écrit :autant pour moi ! PS peux tu m envoyer en mp le tel de votre entraineur junior merci
ce sera fait dans 2 minutes
Romulus a écrit :Le Creusot vainqueur à Saint Priest 18 à 0
Le creusot à l'air en forme en cette fin aout, pas facile de gagner là bas, c'est une belle equipe...:/
Romulus a écrit :Le Creusot vainqueur à Saint Priest 18 à 0
putain tu nous fais chaud au coeur avec ta nouvelle photo de verdoul
michel estravagant a écrit :Figeac : 17 Cahors : 22 3 essais partout.
Figeac ça a vraiment l'air très solide cette année !!!
La Reine a écrit :michel estravagant a écrit :Figeac : 17 Cahors : 22 3 essais partout.
Figeac ça a vraiment l'air très solide cette année !!!
Pas l'habitude de m'extasier, mais là, c'est complet du 1 au 15 avec un banc redoutable. Sauf grande malchance, le GSF devrait aller très loin...
Ca promet pour le premier match, une apres-midi de calvaire...
FCTT a écrit :Ca promet pour le premier match, une apres-midi de calvaire...
Un match reste un match et les promesses ne sont pas toujours tenues Quoi qu'il en soit nous jouerons bien au Calvaire
suporter sms a écrit :Romulus a écrit :Le Creusot vainqueur à Saint Priest 18 à 0
Un grand bonhomme du rugby.
Romulus a écrit :suporter sms a écrit :Romulus a écrit :Le Creusot vainqueur à Saint Priest 18 à 0
Un grand bonhomme du rugby Pour moi les meilleurs moment de la vie du rugby au Creusot. . Il nous a quitté il y a un peu plus d'un an
Dernière modification par Romulus (04/09/2009 23:40:40)
Match Rodez / Gourdon demain à 15h30 pour le compte du Challenge de l'Essor
Victoire de Blagnac contre le FCTT sur le score de 38 à 19.
Ce soir 20H à Chabeuil ( 26 ) Challenge de la Caillette match La Voulte- Sportif contre Valence-Sportif . RDV ce soir ou demain pour le résultat .
Dernière modification par LION 26 (05/09/2009 15:38:40)
FIGEAC : 10 STADE TOULOUSAIN ESPOIRS : 15