Pro D2

Journée 20 : STADE AURILLACOIS - US CARCASSONNAISE

On est cuit à 13 avec 13 pts à remonter!! Putain fait ch....! trés mauvaise passe pour nous !

Dédé, fait péter la gonfle !

Yes We Can a écrit :

On est cuit à 13 avec 13 pts à remonter!! Putain fait ch....! trés mauvaise passe pour nous !

je reste méfiant vis-à-vis des fins de match audoises. ça dependra du travail de sape de nos gros

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

Et boum un essai de plus --> 34/16!! Dégouté!! On n'y est plus!

Nouvel essai aurillacois, on touche du doigt le BO

Et Pau qui se farcit Albi à la maison!!! 19/6 pour la Section!! On aura tout vu!

Yes We Can a écrit :

Pffffffffff , ca sent le Caramel............:( YWC , té là bas ???? ou sur l' Application ???......

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Macurdy veut déjà partir big_smile

carcawinner a écrit :
Yes We Can a écrit :

Pffffffffff , ca sent le Caramel............:( YWC , té là bas ???? ou sur l' Application ???......

Sur rugbyrama...Je suis déconfit!! on prend une dégelée ! On se fait percer de partout! 4 essais au compteur et on a joué à 13 pendant 5 minutes ! Ca nous a tué! Putain!

Yes We Can a écrit :
carcawinner a écrit :
Yes We Can a écrit :

Sur rugbyrama...Je suis déconfit!! on prend une dégelée ! On se fait percer de partout! 4 essais au compteur et on a joué à 13 pendant 5 minutes ! Ca nous a tué! Putain!

Ok je vé sur rugbyrama...a'd ta l'heure.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

voilà, essai de carca, j'le sentais celui là, on arrive pas à tuer les matchs

C'est dans des matchs comme celui là que l'on se rend compte de la faiblesse de notre banc. On a voulu faire tourner notamment derriere...et l'on voit le résultat! On prend l'eau! La fin de saison va être pénible! Heureusement qu'on a fait le plein sur la premiere phase sinon, ca aurait été rude!

Essai de Koffi....comme par hasard! Celui là faut pas le lacher pour la saison prochaine!

la, ns avons un bon banc .. rosalen, lazzarotto,

4 pts pour ramener le BD...croisons les doigts!! Aix prend un déluge à Grenoble avec 8 essais!

Pro D2