Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly/Chambéry: Acte l.

#43

push a écrit :

Merci à tous pour ces bons moments ! A bientôt:)

De rien et à refaire au match retour mon pushpush !! big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#44

J'étais surpris par les résultats du FCS Rumilly, depuis le match à Montmélian, je ne suis plus surpris, vous avez une belle équipe en devenir car très jeune, bon état d'esprit et une philosophie de jeu que j'aime beaucoup. Dans une ou deux saisons vous serez redoutables.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#45

normandsavoie a écrit :

J'étais surpris par les résultats du FCS Rumilly, depuis le match à Montmélian, je ne suis plus surpris, vous avez une belle équipe en devenir car très jeune, bon état d'esprit et une philosophie de jeu que j'aime beaucoup. Dans une ou deux saisons vous serez redoutables.

C'est vrai, il ne manque que du métier et de la puissance, ça va venir avec le temps.

#46

oh!oh! voilà des compliments qui nous vont droit au coeur

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#47

Tu ne me connais pas, mais je ne sais pas et ne veut pas manier la brosse, je suis sincère dans mon opinion.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2