Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly/Chambéry: Acte l.

#15

euh!!!moi, j'avais dit dès le départ qu'il y avait du non négociable...comme les derbys par exemples smile

Dernière modification par JP73 (02/02/2011 01:34:55)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#16

Pour vous répondre les copains avant d'aller au taf !! Pate croute Quenelle de veau et sa garniture Fromage Baba au rhum Café wink A plus je vous laisse j'ai un métier MOI !! tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#17

J'espere pour Rumilly que les footeux (bravo a eux) leur auront pas donné des ailes aux ovalistes chambériens !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#18

LE SOC RUGBY faudras prendre exemple sur LE SOC des FOOTEUX tongue::P;) pour éliminé MARSEILLE PRO lol:lol: Demander le reméde, eux ces 3 ligue 1( pauvre profeissionnels mad:mad::mad: HONTE a eux Gagner des tonnes de pognon et ce faire bouffer par des amateurs qui travail à 5-6h du matin) la plupart wink BRAVO FOOT CHAMBERY wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#19

USBSUPP38 a écrit :

LE SOC RUGBY faudras prendre exemple sur LE SOC des FOOTEUX tongue::P;) pour éliminé MARSEILLE PRO lol:lol: Demander le reméde, eux ces 3 ligue 1( pauvre profeissionnels mad:mad::mad: HONTE a eux Gagner des tonnes de pognon et ce faire bouffer par des amateurs qui travail à 5-6h du matin) la plupart wink BRAVO FOOT CHAMBERY wink

......tous a poele a Rumilly......va faire doux ,dimanche...!!!!!!!:lol::lol:

#20

J'espère que le menu que Lolo 74 propose ne sera pas celui des joueurs !!! Aller à la quenelle avant un match c'est pas bon ,et en plus ils nous prennent pour des veaux lol:lol::lol::lol: Plus sérieux c'est vrai que nos footeux avaient mangé du lion ('c'est normal avec Sochaux) et ils auront montré l'exemple à nos ovalistes un peu trop timides ces temps ci. ALLEZ LES PETITS JAUNES ! ! ! ! !

Dernière modification par fouderugby (03/02/2011 18:46:19)

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#21

fouderugby a écrit :

J'espère que le menu que Lolo 74 propose ne sera pas celui des joueurs !!! Aller à la quenelle avant un match c'est pas bon ,et en plus ils nous prennent pour des veaux lol:lol::lol::lol: Plus sérieux c'est vrai que nos footeux avaient mangé du lion ('c'est normal avec Sochaux) et ils auront montré l'exemple à nos ovalistes un peu trop timides ces temps ci. ALLEZ LES PETITS JAUNES ! ! ! ! !

Non là tu mélange quenelle et carotte Pasnaillus tongue lol A dimanche avec tous les autres copains !! wink Excellent pour les footeux par contre le bon exemple est mal barré !!!!!!!!!!!!!!!!! hmm roll tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#22

Dimanche le SOC va bouffer lol:lol::lol: les racines des carottes en Téfalie, lolo va les sortir à point tongue:P pour repousser les zéléphants wink wink la Guerre est déclarée !!! la savoie envahissant la yaute savoie lol allez pasnaillousses wink

Dernière modification par USBSUPP38 (03/02/2011 19:45:26)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#23

USBSUPP38 a écrit :

Dimanche le SOC va bouffer lol:lol::lol: les racines des carottes en Téfalie, lolo va les sortir à point tongue:P pour repousser les zéléphants wink wink la Guerre est déclarée !!! la savoie envahissant la yaute savoie lol allez pasnaillousses wink

Moi tant que le match n'est pas joué surtout avec Chambé je ne me prononce pas !! Mais je reconnais qu'on a nos chance wink De toute façon il y aura match nul en troisième mi-temps !! tongue big_smile C'est le principal du moment que l'on se retrouve tous ensemble wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#24

lolo 74 peux tu me laisser ton tel en MP STP ALLEZ LES JAUNES !

#25

lolo74 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Dimanche le SOC va bouffer lol:lol::lol: les racines des carottes en Téfalie, lolo va les sortir à point tongue:P pour repousser les zéléphants wink wink la Guerre est déclarée !!! la savoie envahissant la yaute savoie lol allez pasnaillousses wink

Moi tant que le match n'est pas joué surtout avec Chambé je ne me prononce pas !! Mais je reconnais qu'on a nos chance wink De toute façon il y aura match nul en troisième mi-temps !! tongue big_smile C'est le principal du moment que l'on se retrouve tous ensemble wink

Et voilà que LOLO se met dans la peau d'un sage cool Il fera un pronostic [size=15]après[/size] le match!!!!!!!! ALLEZ les ROUGE ET NOIR !!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#26

JP73 a écrit :
lolo74 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Dimanche le SOC va bouffer lol:lol::lol: les racines des carottes en Téfalie, lolo va les sortir à point tongue:P pour repousser les zéléphants wink wink la Guerre est déclarée !!! la savoie envahissant la yaute savoie lol allez pasnaillousses wink

Moi tant que le match n'est pas joué surtout avec Chambé je ne me prononce pas !! Mais je reconnais qu'on a nos chance wink De toute façon il y aura match nul en troisième mi-temps !! tongue big_smile C'est le principal du moment que l'on se retrouve tous ensemble wink

Et voilà que LOLO se met dans la peau d'un sage cool Il fera un pronostic [size=15]après[/size] le match!!!!!!!! ALLEZ les ROUGE ET NOIR !!!!!!!

lol:lol::lol::lol::P:P:P:P ça ne m'étonne pas !!!!!! mais j'espère que son pronostic ea le bon tongue:P allez le fcsr é capoé

daniel

#27

Bon ben ...! bon w-e à tous les amis des Savoie et bon match aux zéléphants qu'ils se gavent de pasnailles..:D moi chui pas là snifff ..snifff ! sad

ALLEZ LE SOC
/
/

#28

Jean-Claude a écrit :

Bon ben ...! bon w-e à tous les amis des Savoie et bon match aux zéléphants qu'ils se gavent de pasnailles..:D moi chui pas là snifff ..snifff ! sad

On te racontera... bon week-end papy gâteau wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2