Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MODIFICATIONS DES DATES DU CHAMPIONNAT DE F1

Quelqu'un pourrait-il me communiquer les nouvelles dates pour la fin du championnat ainsi que celles des phases finales merci d'avance

Le dernier match retour qui devait avoir lieu le 10 avril est reporté au 1er mai . Voici les dates des phases finales : 08/05 1/8 aller 15/05 1/8 retour 22/05 1/4 aller 29/05 1/4 retour 05/06 1/2 aller 12/06 1/2 retour et finale le 26/06 soit pour les quatres équipes qui iront en 1/finale 7 matchs consécutifs

Dernière modification par Auzette (01/02/2011 13:18:57)

Merci wink

Depuis quand la date de la derniére journée à changer ?

Depuis la fin de la semaine dernière

Xiberua 64 a écrit :

il n'y a rien à jour sur le site de la fédé, quelqu'un aurait le nouveau calendrier? seule la dernière journée est déplacée?

la dernière journée est déplacée au 1er Mai.

nalaga a écrit :
Xiberua 64 a écrit :

il n'y a rien à jour sur le site de la fédé, quelqu'un aurait le nouveau calendrier? seule la dernière journée est déplacée?

Le dernier match retour qui devait avoir lieu le 10 avril est reporté au 1er mai . Voici les dates des phases finales : 08/05 1/8 aller 15/05 1/8 retour 22/05 1/4 aller 29/05 1/4 retour 05/06 1/2 aller 12/06 1/2 retour et finale le 26/06 soit pour les quatre dernières équipes qui iront en 1/finale 7 matchs consécutifs

Dernière modification par Auzette (01/02/2011 13:18:11)

j'en profite pour adresser tous mes encouragements aux recruteurs des 2 futurs promus! C'est pas encore cette année que vous allez construire une équipe d'aplomb pour la proD2 hmm

et ceux qui n'ont pas de match en retard, ils font quoi pendant 5 dimanche?

piston75 a écrit :

et ceux qui n'ont pas de match en retard, ils font quoi pendant 5 dimanche?

c'est ça que je trouve bizarre, obligé de faire des matchs amicaux au mois d'avril, on aura tout vu

Une polémique est née entre Lourdes et la FFR concernant une brève parue sur le site du club et dans la presse locale. Elle concerne les horaires de la journée du 13/02. Matchs à 15h, Irlande France à 16h. Ces messieurs de la Fédé n'ont pas apprécié et ont appelé le secrétariat du FCL. Le message n'est pas tendre mais renferme beaucoup de vérités. Ces derniers changements prouvent encore le peu de sèrieux de ces gens-là.

Rougekitache a écrit :

j'en profite pour adresser tous mes encouragements aux recruteurs des 2 futurs promus! C'est pas encore cette année que vous allez construire une équipe d'aplomb pour la proD2 hmm

c'est vrai qu'il y aura que les délaissés et les sans clubs à cette période...

Piting ! Les mecs qui sont pros en F1 vont être grassement payés le 1er Mai !!!!!!!!!!:lol:

Fédérale 1