Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui c'est moi je l'avait appris par un joueur !!!
Heymans a un bon de sortie ....avis aux amateurs..
p243151 a écrit :Heymans a un bon de sortie ....avis aux amateurs..
Alors Cédric à castres ou à carca........ O:)
pettp on va pas polimiquer nous sommes deux carcassonnais et on les adorent, par contre felix tu avais annoncé ok mais il y a belle lurette que je dis qu'ilpart et cedrix depuis longtemps je l'annonce acarca. Par contre je vais te dire koffi et etien il resteront. CARCA? J 'ai entrainé jouer, dimanche encore avec francois vidal jean pierre nicol, et jean michel duclou nous seront à mont de marsan invité par marc gademer aller je t'embrasse
et delboues à begle, je crois mais là je comprends moins , ils sont pas meilleur que nous , un pilier à gauche on trouvera mais dommage
pourquoi ils partent delboubes le bourhis et rosalen plus d argent,? ou l interet sportif
Mecs a écrit :et delboues à begle, je crois mais là je comprends moins , ils sont pas meilleur que nous , un pilier à gauche on trouvera mais dommage
Là c'est plus problématique , un pilier gauche bon et jeune comme lui , ca se trouve pas tous les jours..... 8.( Enfin , attendons confirmation..
tudu34 a écrit :pourquoi ils partent delboubes le bourhis et rosalen plus d argent,? ou l interet sportif
Je pense que pour Le Bourhis et Delboulbés , cela pourrait etre pour un bon salaire...pour Rosalen , cela pourrait etre sa saison trés moyenne qui l'aménerait à quitter le club.....a voir.... Mais pour délboulbès , ca me surprend....
Tu vois ces clubs ils piquent les joueurs en augmentant les salaires et puis ils un trou financier !!!
pettp a écrit :Tu vois ces clubs ils piquent les joueurs en augmentant les salaires et puis ils un trou financier !!!
De toute facon , s'ils partent pour le coté "sportif" , ca me fait bien rigoler...l' UBB n'est pas en Top 14 , et ca sera pas pour cette année à mon avis....Club surement moins familial que le notre.... Et des fois la vie est bizarre ... Si l'on monté avant eux ???!!!.....enfin d'ici qqs temps...
D'après l'indépandent de ce matin la femme de Débloubès aurait une mutation professionelle .Et ils annoncent officiellement Lescamel à l'USC !!!
Dernière modification par pettp (12/03/2011 08:19:36)
Marvin O'Connor, international moins de 20 ans quitte Grenoble pour Bayonne !!!
POUR delboues on cofirme ou pas
bonjour un pillier de st etienne aurait signè a nevers en f1 mais lequel? vu au match nevers maçon ya 15 jours a nevers