Oui c'est moi je l'avait appris par un joueur !!!
Oui c'est moi je l'avait appris par un joueur !!!
Heymans a un bon de sortie ....avis aux amateurs..
p243151 a écrit :Heymans a un bon de sortie ....avis aux amateurs..
Alors Cédric à castres ou à carca........ O:)
pettp on va pas polimiquer nous sommes deux carcassonnais et on les adorent, par contre felix tu avais annoncé ok mais il y a belle lurette que je dis qu'ilpart et cedrix depuis longtemps je l'annonce acarca. Par contre je vais te dire koffi et etien il resteront. CARCA? J 'ai entrainé jouer, dimanche encore avec francois vidal jean pierre nicol, et jean michel duclou nous seront à mont de marsan invité par marc gademer aller je t'embrasse
et delboues à begle, je crois mais là je comprends moins , ils sont pas meilleur que nous , un pilier à gauche on trouvera mais dommage
pourquoi ils partent delboubes le bourhis et rosalen plus d argent,? ou l interet sportif
Mecs a écrit :et delboues à begle, je crois mais là je comprends moins , ils sont pas meilleur que nous , un pilier à gauche on trouvera mais dommage
Là c'est plus problématique , un pilier gauche bon et jeune comme lui , ca se trouve pas tous les jours..... 8.( Enfin , attendons confirmation..
tudu34 a écrit :pourquoi ils partent delboubes le bourhis et rosalen plus d argent,? ou l interet sportif
Je pense que pour Le Bourhis et Delboulbés , cela pourrait etre pour un bon salaire...pour Rosalen , cela pourrait etre sa saison trés moyenne qui l'aménerait à quitter le club.....a voir....
Mais pour délboulbès , ca me surprend.... ![]()
Tu vois ces clubs ils piquent les joueurs en augmentant les salaires et puis ils un trou financier !!!
pettp a écrit :Tu vois ces clubs ils piquent les joueurs en augmentant les salaires et puis ils un trou financier !!!
De toute facon , s'ils partent pour le coté "sportif" , ca me fait bien rigoler...l' UBB n'est pas en Top 14 , et ca sera pas pour cette année à mon avis....Club surement moins familial que le notre.... Et des fois la vie est bizarre ... Si l'on monté avant eux ???!!!.....enfin d'ici qqs temps... ![]()
D'après l'indépandent de ce matin la femme de Débloubès aurait une mutation professionelle .Et ils annoncent officiellement Lescamel à l'USC !!!
Dernière modification par pettp (12/03/2011 08:19:36)
Marvin O'Connor, international moins de 20 ans quitte Grenoble pour Bayonne !!!
POUR delboues on cofirme ou pas
bonjour un pillier de st etienne aurait signè a nevers en f1 mais lequel? vu au match nevers maçon ya 15 jours a nevers