Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Spécial Transferts TOP14/PROD2

Je doute de tes infos Mecs elle sont souvents fausses !!!!!

y arribaren !!

si mes infos sont fausses on n'en reparlera en fin de saison

Elles ne sont peut être pas fausses mais pas officielles c' est pas un reproche c'est une constatation .

Dernière modification par pettp (01/03/2011 15:49:24)

y arribaren !!

Mecs a écrit :

si mes infos sont fausses on n'en reparlera en fin de saison

Tu as tes informations, j'ai les miennes! Aujourd'hui, personne n'a signé ailleurs. Koffi, Etien et Le Bourhis ont tous les trois des touches sérieuses, on peut donc les perdre tous les trois, mais rien ne dit qu'ils partiront, leur décision n'est pas prise.

Le talonneur Thomas BIANCHIN quitte Grenoble pour le Racing Metro

Le king de la 2° ligne débarque à Toulon ... Bakkies Botha, His Highness !

alors koffi carca ou agen

Avec tous les clubs en dificultés financières(Albi, Dax, Narbonne, MdeM.....), plus ceux qui descendront, il pourrait y avoir de bonnes affaires. Il ne faut pas se précipiter.

L'excellent demi de mélée de Pau Clément Darbo a signé à Grenoble. L'arrière Dumora avait signé à Toulon..............grosses pertes pour la section.

Du Capitole au mont Valier..........

je souhaite m'adresser à pett, ne raconte pas trop de connerie sur mes façons d'annoncer des nouvelles, tu ne sais pas qui je suis , alors soit prudent

Je ne raconte pas de conneries je constates que tu n'en sait pas plus que les autres c'est tout et puis je me fous de qui tu es !!

y arribaren !!

fait pas le barbo, je te verrai autour de la pepi

Mais je ne fais pas le barbeau je m'expliques c'est tout et puis je ne suis pas là pour m'engueler avec un inconnu je ne veut que discuter de mon club que je suit depuis 40 ans et + point final !!!!!!!!!!! ET en plus on n'est pas sur le bon post .A+

Dernière modification par pettp (10/03/2011 19:10:22)

y arribaren !!

En tout cas, je crois que c'est pettp qui annonçait le départ de Le bourhis à bordeaux !

Pro D2