Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je confirme giraud à carcassonne , busto à carcassonne et un ouverture box xertainement
Mecs a écrit :je confirme giraud à carcassonne , busto à carcassonne et un ouverture box xertainement
ouverture qui ?
ouverture on parle d'un espoir de castre, et un joueur de bougoin, le pilier busto ne joue pas à monpellier mais à italie on parle auusi d'un seconde ligne de bourgoin
Boss Mauvaise Foi a écrit :PICKANDGO a écrit :et maintenant botha à toulon ; recrutement de fou pour les toulonnais ! les toulonnais sont ils satisfaits de ce recrutement ? ca me donne un peu l'impression quil ya une province étrangere dans notre championnat
T'es pas objectif Prendetva. Leurs 3 premiers recrutements pour la saison 2011/2012 sont français. En plus, le RCT a probablement le meilleur centre de formation en France, va voir les resultats en jeunes, et font régulièrement jouer 2 Reichel en équipe une. Va aussi voir les recrutements de ton ASM chérie ... y'a pas que du beret-baguette-litre de rouge.
je sais bien et je te charie ! et tout ce ne me plait pas trop ... a clermont cette saison pour pallier la blessure du talonneur fantome wepener, on a été prendre en joker un autre fantome argentin dont personne connait le nom et qui n'a meme pas joué ! n'avait ton pas un espoir (qui sont champion en titre) a integrer dans le groupe ? concernant le centre de formation et les résultats de jeunes on est pas mal en plus avec 2 titres de champion de france la saison passée. mais bon , c jeunes ne remplissent pas les stades pi un face a face botha cudmore ca va valoir le coup bordel PS : serait il possible de creer un smile "nichon" ?
Dernière modification par bl06 (22/02/2011 14:52:41)
PICKANDGO a écrit :Boss Mauvaise Foi a écrit :PICKANDGO a écrit :et maintenant botha à toulon ; recrutement de fou pour les toulonnais ! les toulonnais sont ils satisfaits de ce recrutement ? ca me donne un peu l'impression quil ya une province étrangere dans notre championnat
T'es pas objectif Prendetva. Leurs 3 premiers recrutements pour la saison 2011/2012 sont français. En plus, le RCT a probablement le meilleur centre de formation en France, va voir les resultats en jeunes, et font régulièrement jouer 2 Reichel en équipe une. Va aussi voir les recrutements de ton ASM chérie ... y'a pas que du beret-baguette-litre de rouge.
je sais bien et je te charie ! et tout ce ne me plait pas trop ... a clermont cette saison pour pallier la blessure du talonneur fantome wepener, on a été prendre en joker un autre fantome argentin dont personne connait le nom et qui n'a meme pas joué ! n'avait ton pas un espoir (qui sont champion en titre) a integrer dans le groupe ? concernant le centre de formation et les résultats de jeunes on est pas mal en plus avec 2 titres de champion de france la saison passée. mais bon , c jeunes ne remplissent pas les stades pi un face a face botha cudmore ca va valoir le coup bordel PS : serait il possible de creer un smile "nichon" ?
Ca arrangerait tout. Effectivement, c'est pas tout d'avoir des bons jeunes, si tu ne les fout pas dans le bain, c'est gaché. Et ça, s'il y a un club à qui on peut pas le reprocher cette année, c'est bien le AirCéTé. (o)(o)
alors ou etes vous et que devien scorpion il parait qu' il serait passer à 13
un mec de nevers en federal 1 jack smales serait sur la piste de oyonax ?
Mecs a écrit :alors ou etes vous et que devien scorpion il parait qu' il serait passer à 13
Scorpion et Mecs ne font qu'un, ils font les mêmes fautes
quinze11 a écrit :Mecs a écrit :alors ou etes vous et que devien scorpion il parait qu' il serait passer à 13
Scorpion et Mecs ne font qu'un, ils font les mêmes fautes
Tu me l'as envelé de la bouche !!!
Le pilier droit de colomiers Anthony Roux signe à Lyon
le seconde ligne de bourgoin à carca. ETIEN et koffi a agen. ROSALEN BEZIER