Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Spécial Transferts TOP14/PROD2

je confirme giraud à carcassonne , busto à carcassonne et un ouverture box xertainement

Mecs a écrit :

je confirme giraud à carcassonne , busto à carcassonne et un ouverture box xertainement

ouverture qui ?

y arribaren !!

ouverture on parle d'un espoir de castre, et un joueur de bougoin, le pilier busto ne joue pas à monpellier mais à italie on parle auusi d'un seconde ligne de bourgoin

Boss Mauvaise Foi a écrit :
PICKANDGO a écrit :

et maintenant botha à toulon ; recrutement de fou pour les toulonnais ! les toulonnais sont ils satisfaits de ce recrutement ? ca me donne un peu l'impression quil ya une province étrangere dans notre championnat

T'es pas objectif Prendetva. Leurs 3 premiers recrutements pour la saison 2011/2012 sont français. En plus, le RCT a probablement le meilleur centre de formation en France, va voir les resultats en jeunes, et font régulièrement jouer 2 Reichel en équipe une. Va aussi voir les recrutements de ton ASM chérie ... y'a pas que du beret-baguette-litre de rouge.

je sais bien et je te charie ! et tout ce ne me plait pas trop ... a clermont cette saison pour pallier la blessure du talonneur fantome wepener, on a été prendre en joker un autre fantome argentin dont personne connait le nom et qui n'a meme pas joué ! n'avait ton pas un espoir (qui sont champion en titre) a integrer dans le groupe ? concernant le centre de formation et les résultats de jeunes on est pas mal en plus avec 2 titres de champion de france la saison passée. mais bon , c jeunes ne remplissent pas les stades pi un face a face botha cudmore ca va valoir le coup bordel PS : serait il possible de creer un smile "nichon" ?

Dernière modification par bl06 (22/02/2011 14:52:41)

PICKANDGO a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :
PICKANDGO a écrit :

et maintenant botha à toulon ; recrutement de fou pour les toulonnais ! les toulonnais sont ils satisfaits de ce recrutement ? ca me donne un peu l'impression quil ya une province étrangere dans notre championnat

T'es pas objectif Prendetva. Leurs 3 premiers recrutements pour la saison 2011/2012 sont français. En plus, le RCT a probablement le meilleur centre de formation en France, va voir les resultats en jeunes, et font régulièrement jouer 2 Reichel en équipe une. Va aussi voir les recrutements de ton ASM chérie ... y'a pas que du beret-baguette-litre de rouge.

je sais bien et je te charie ! et tout ce ne me plait pas trop ... a clermont cette saison pour pallier la blessure du talonneur fantome wepener, on a été prendre en joker un autre fantome argentin dont personne connait le nom et qui n'a meme pas joué ! n'avait ton pas un espoir (qui sont champion en titre) a integrer dans le groupe ? concernant le centre de formation et les résultats de jeunes on est pas mal en plus avec 2 titres de champion de france la saison passée. mais bon , c jeunes ne remplissent pas les stades pi un face a face botha cudmore ca va valoir le coup bordel PS : serait il possible de creer un smile "nichon" ?

Ca arrangerait tout. Effectivement, c'est pas tout d'avoir des bons jeunes, si tu ne les fout pas dans le bain, c'est gaché. Et ça, s'il y a un club à qui on peut pas le reprocher cette année, c'est bien le AirCéTé. (o)(o) big_smile

alors ou etes vous et que devien scorpion il parait qu' il serait passer à 13

un mec de nevers en federal 1 jack smales serait sur la piste de oyonax ?

Mecs a écrit :

Scorpion et Mecs ne font qu'un, ils font les mêmes fautes big_smile

quinze11 a écrit :
Mecs a écrit :

Scorpion et Mecs ne font qu'un, ils font les mêmes fautes big_smile

Tu me l'as envelé de la bouche !!!

y arribaren !!

Le pilier droit de colomiers Anthony Roux signe à Lyon

le seconde ligne de bourgoin à carca. ETIEN et koffi a agen. ROSALEN BEZIER

le seconde ligne de bourgoin à carca. ETIEN et koffi a agen. ROSALEN BEZIER