Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Spécial Transferts TOP14/PROD2

#43

je vous rassures scorpion n'est pas une gazette, mais comme tout le monde j'ai mes reseau. Qand je disais au debut de saison que 43 point ne seront pas suffisant ; j'etais pas trop loin, quand je disais que si nous perdions contre auch nous allions avoir du mal, j'etzais pas loin aujourd' hui nous sommes apres 5 journée avant dernier et je vois pas ou gané aiix peut etre , mais ensuite narbonne et pau , ai, ai. Le recrutement , il faut faire signer comme l'anne derniere 15 types. Ensuite , que sont devenu PIREAU? OLIVE? et ferandez on pouvait le garder . L edepartd de thomas est entrain de lever les mysteres. L4ANCIEN RECRUTEUR DE L' usc année 86 VEUT REVENIR IL A DES PROJET , pour la creation d'un grand club, et non d'une grande equipe voila la difference mais labit ne veut pas

#44

C'est le topic où l'on inscrit les transferts définitifs. Concernant Carcassonne, il y a un topic pour evoquer les transferts probable/possible/éventuel de cette équipe

#45

Scorpion11 a écrit :

je vous rassures scorpion n'est pas une gazette, mais comme tout le monde j'ai mes reseau. Qand je disais au debut de saison que 43 point ne seront pas suffisant ; j'etais pas trop loin, quand je disais que si nous perdions contre auch nous allions avoir du mal, j'etzais pas loin aujourd' hui nous sommes apres 5 journée avant dernier et je vois pas ou gané aiix peut etre , mais ensuite narbonne et pau , ai, ai. Le recrutement , il faut faire signer comme l'anne derniere 15 types. Ensuite , que sont devenu PIREAU? OLIVE? et ferandez on pouvait le garder . L edepartd de thomas est entrain de lever les mysteres. L4ANCIEN RECRUTEUR DE L' usc année 86 VEUT REVENIR IL A DES PROJET , pour la creation d'un grand club, et non d'une grande equipe voila la difference mais labit ne veut pas

quelques bonus defensifs et une victoite suffiront largement les Tarbais (j'en connait quelques uns )sont persuadés qu'on va charger chez eux ,j'aime cette assurance cool

#46

En regardant le match de Montpellier,le commentateur a annoncé Marc GIRAUD a AGEN hmm (en plus il fait un gros match en 8) Les tuyaux de scorpion me paraissent peu credibles

#47

B.BABY s'approche de Biarritz M.BOSCH prolonge à biarritz

#48

carcassonnais a écrit :

En regardant le match de Montpellier,le commentateur a annoncé Marc GIRAUD a AGEN hmm (en plus il fait un gros match en 8) Les tuyaux de scorpion me paraissent peu credibles

Oui , je pense mem qu'ils sont percés......:P

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#49

lES TUYAUX TU LE VERRA EN JUIN , giraud il est actuellement devant moi entrain de manger avec talmier et calamel , et labit au resto, on discutera en fin mai si tu connaissais mon non tu aurais un souci , mais je taime à plus

#50

Scorpion11 a écrit :

lES TUYAUX TU LE VERRA EN JUIN , giraud il est actuellement devant moi entrain de manger avec talmier et calamel , et labit au resto, on discutera en fin mai si tu connaissais mon non tu aurais un souci , mais je taime à plus

Nous aussi on t'aime wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#51

Scorpion11 a écrit :

lES TUYAUX TU LE VERRA EN JUIN , giraud il est actuellement devant moi entrain de manger avec talmier et calamel , et labit au resto, on discutera en fin mai si tu connaissais mon non tu aurais un souci , mais je taime à plus

je demande qu'a te croire Scorpion:cool:,car Giraud serait une sacrée recrue pour nous

#52

giraud bon joueur , mais il faudra 1 OU 2 vieux loup devant car la saison prochaine pas evident. PEUT on parrler de tarbe pour dimanche

#53

Heymans au Métro ..... a suivre

Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots

#54

Ca ressemble au post de recrutement de carca ici.

#55

kelval a écrit :

Ca ressemble au post de recrutement de carca ici.

Ils sont un peu envahissants les jaunes et noirs mais au moins ils animent les posts, moi je dis bravo. Au PARC niveau recrutement on garde le silence....pour l'instant. Des fois de trop parler (même sur RF) ça fait foirer l'affaire, pas vrai bouquin?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#56

Matt Giteau annonce son transfert à Toulon.

Pro D2