Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je vous rassures scorpion n'est pas une gazette, mais comme tout le monde j'ai mes reseau. Qand je disais au debut de saison que 43 point ne seront pas suffisant ; j'etais pas trop loin, quand je disais que si nous perdions contre auch nous allions avoir du mal, j'etzais pas loin aujourd' hui nous sommes apres 5 journée avant dernier et je vois pas ou gané aiix peut etre , mais ensuite narbonne et pau , ai, ai. Le recrutement , il faut faire signer comme l'anne derniere 15 types. Ensuite , que sont devenu PIREAU? OLIVE? et ferandez on pouvait le garder . L edepartd de thomas est entrain de lever les mysteres. L4ANCIEN RECRUTEUR DE L' usc année 86 VEUT REVENIR IL A DES PROJET , pour la creation d'un grand club, et non d'une grande equipe voila la difference mais labit ne veut pas
C'est le topic où l'on inscrit les transferts définitifs. Concernant Carcassonne, il y a un topic pour evoquer les transferts probable/possible/éventuel de cette équipe
Scorpion11 a écrit :je vous rassures scorpion n'est pas une gazette, mais comme tout le monde j'ai mes reseau. Qand je disais au debut de saison que 43 point ne seront pas suffisant ; j'etais pas trop loin, quand je disais que si nous perdions contre auch nous allions avoir du mal, j'etzais pas loin aujourd' hui nous sommes apres 5 journée avant dernier et je vois pas ou gané aiix peut etre , mais ensuite narbonne et pau , ai, ai. Le recrutement , il faut faire signer comme l'anne derniere 15 types. Ensuite , que sont devenu PIREAU? OLIVE? et ferandez on pouvait le garder . L edepartd de thomas est entrain de lever les mysteres. L4ANCIEN RECRUTEUR DE L' usc année 86 VEUT REVENIR IL A DES PROJET , pour la creation d'un grand club, et non d'une grande equipe voila la difference mais labit ne veut pas
quelques bonus defensifs et une victoite suffiront largement les Tarbais (j'en connait quelques uns )sont persuadés qu'on va charger chez eux ,j'aime cette assurance
En regardant le match de Montpellier,le commentateur a annoncé Marc GIRAUD a AGEN (en plus il fait un gros match en 8) Les tuyaux de scorpion me paraissent peu credibles
B.BABY s'approche de Biarritz M.BOSCH prolonge à biarritz
carcassonnais a écrit :En regardant le match de Montpellier,le commentateur a annoncé Marc GIRAUD a AGEN (en plus il fait un gros match en 8) Les tuyaux de scorpion me paraissent peu credibles
Oui , je pense mem qu'ils sont percés......:P
lES TUYAUX TU LE VERRA EN JUIN , giraud il est actuellement devant moi entrain de manger avec talmier et calamel , et labit au resto, on discutera en fin mai si tu connaissais mon non tu aurais un souci , mais je taime à plus
Scorpion11 a écrit :lES TUYAUX TU LE VERRA EN JUIN , giraud il est actuellement devant moi entrain de manger avec talmier et calamel , et labit au resto, on discutera en fin mai si tu connaissais mon non tu aurais un souci , mais je taime à plus
Nous aussi on t'aime
Scorpion11 a écrit :lES TUYAUX TU LE VERRA EN JUIN , giraud il est actuellement devant moi entrain de manger avec talmier et calamel , et labit au resto, on discutera en fin mai si tu connaissais mon non tu aurais un souci , mais je taime à plus
je demande qu'a te croire Scorpion:cool:,car Giraud serait une sacrée recrue pour nous
giraud bon joueur , mais il faudra 1 OU 2 vieux loup devant car la saison prochaine pas evident. PEUT on parrler de tarbe pour dimanche
Heymans au Métro ..... a suivre
Ca ressemble au post de recrutement de carca ici.
kelval a écrit :Ca ressemble au post de recrutement de carca ici.
Ils sont un peu envahissants les jaunes et noirs mais au moins ils animent les posts, moi je dis bravo. Au PARC niveau recrutement on garde le silence....pour l'instant. Des fois de trop parler (même sur RF) ça fait foirer l'affaire, pas vrai bouquin?
Matt Giteau annonce son transfert à Toulon.