Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Spécial Transferts TOP14/PROD2

#239

JE CRois pas Laffoy il était bléssé depuis longtemps et lecouls Toulouse ne le garde pas , il n’a plus de cervicale . Dans le recrutement faut faire attention

#240

oui c'est vrai que lecouls ne peu plus jouer à ce niveau quand a lafoy c dommage mais je regrette plus la non venue de saby et denetre (albi)

#241

tu verras saby viendra et le pilier ausssi

#242

le midol annonce a l usc le centre de l usap

#243

le midol annonc ele centre de l usap PALLERES qui ne lui fait pas de contrat pro ce n est celui qui etait au centre d un trafic de stupefiants?. pouvez vous m eclaircir ?.quant aux piliers qui nous manquent et le talon , le numero 9 ou en est on.fin des transferts le 15 juin mer i de me preciser

#244

aiguille a écrit :
tudu34 a écrit :

le midol annonc ele centre de l usap PALLERES qui ne lui fait pas de contrat pro ce n est celui qui etait au centre d un trafic de stupefiants?. pouvez vous m eclaircir ?.quant aux piliers qui nous manquent et le talon , le numero 9 ou en est on.fin des transferts le 15 juin mer i de me preciser

Tu écris aussi bien que Mecs . Serais-tu son clone ? tongue

j'ai l'impression que c'est la meme personne? wink

#245

tudu34 a écrit :

le midol annonc ele centre de l usap PALLERES qui ne lui fait pas de contrat pro ce n est celui qui etait au centre d un trafic de stupefiants?. pouvez vous m eclaircir ?.quant aux piliers qui nous manquent et le talon , le numero 9 ou en est on.fin des transferts le 15 juin mer i de me preciser

Non, ils étaient 2 : Galand et Attiel.

#246

Matthieu Pallares fait parti des 19 jeunes ayant signé au Centre de Formation de Carcassonne :

#247

aiguille a écrit :

Et où en est Bourgoin avec la DNCAG ?

en pro D2 naturellement

#248

Le petit barriere reste à carca, a t il des chances de jouer???

Maxence a écrit :

Matthieu Pallares fait parti des 19 jeunes ayant signé au Centre de Formation de Carcassonne :

le RUGBY commence toujours devant

#249

encore 2 recrues à aix ,on va l'avoir dur l'année prochaine , vous verrez !!

#250

BOUBAGUMP TU ES OU ? VIENT SUR LE SITE TE FAIRE PLUMER

#251

boubagun tu es le plus grand comique de tout les temps

#252

salut falco, alors mon infos sur LABIT EST CONFIRME, il part au stade et je pense maintenant que tout mieux et il ya deux moi le club qui le voulait est brive. Nous on fera avec urios mais hier une info m'est parvenu on parlaa aussi de emile ntamack, et raynaud ancien troisieme ligne de narbonne ; a plus

Pro D2