Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Spécial Transferts TOP14/PROD2

#225

bl06 a écrit :

Benoit Lecouls signe à La Rochelle "C'est un club qui a l'ambition de remonter en élite, ça peut être chouette" a déclaré le nouveau Rochelais à Sud-Ouest.

Lafoy d' Albi aussi......( Pourtant annoncé à carca .... roll roll )......

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#226

la hohte ils partent tous, fallait garder braden, gauthir, briatte , benachez, et fluxea l'an dernier on va en bave et je ne comprends pas

#227

Mecs a écrit :

la hohte ils partent tous, fallait garder braden, gauthir, briatte , benachez, et fluxea l'an dernier on va en bave et je ne comprends pas

oulps tu as du mal avec l'orthographe sad ils jouaient ou ces gars la .... un petit effort cher MECS et on arrivera a te comprendre

#228

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'en professionnel, les joueurs signent un contrat d'un , deux voire trois ans . S'ils donnent satisfaction et en accord avec les entraîneurs et manager, les contrats peuvent être renouvelés ou simplement arrêtés à leur terme. C'est la règle , tout le monde l'accepte . Maintenant ceux qui ne sont pas renouvelés, y compris les espoirs , je peux vous dire que les présidents ou les entraîneurs interviennent pour proposer ces joueurs à d'autres clubs dans la catégorie en dessous, et souvent par ce truchement ces joueurs retrouvent une équipe mais avec un contrat diminué . Regardez SOURICE qui rouspète après le président de Toulon qui lui avait promis de le garder , en définitive il signe à AIX , c'est un cas d'école, il y en a bien d'autres, et pourtant c'est un bon issue de la formation de Toulon . Ceux qui sont côtés sur le marché sont demandés par de nombreux clubs , c'est à eux ou leur agent a faire monter les enchères pour aller au plus offrant . C'est encore arrivé cette saison , et cela continuera .

#229

LAFOY devait venir pourquoi ce revirement de situation. que font LABIT TOURNAIRE etNADAU.IL MANQUE

#230

il manque 2 piliers un talonneur (azam est libre-). un 3è ligne un numero 9 et un 10. avez vous des news fraiche s

#231

je suis étonner d'un manque de jouer a carcassonne dommage que saby et laffoy ne sois pas venur ,aprés il est vrai que le club fait avec son budget , mais la saison sera plus dur je pense ,car pas mal de club on recruter du lourd ! alors eux sont t-il meilleur pour recruter ?? car eux aussi n'ont pas de super budget !! narbonne même si ils s'en sortent vont cravacher toute la saison . a carcassonne il manque deux à trois joeur expérimenter de top 14 !! si christian veut joeur dans la cours des grand la saison prochaine comme il le dit ,il devra passer par là . même aix arrive a mieux recruter que nous , il faut savoir que les 2 fidjien on étais recruter sur video !!!! sa sera tout au rien !!! la ou le bas blésse c'est que nous n'avons pas de demi de mélé de haut niveau et des nos jours c'est super important dans le rugby !!

Dernière modification par falco11 (03/06/2011 17:37:19)

#232

falco11 a écrit :

je suis étonner d'un manque de jouer a carcassonne dommage que saby et laffoy ne sois pas venur ,aprés il est vrai que le club fait avec son budget , mais la saison sera plus dur je pense ,car pas mal de club on recruter du lourd ! alors eux sont t-il meilleur pour recruter ?? car eux aussi n'ont pas de super budget !! narbonne même si ils s'en sortent vont cravacher toute la saison . a carcassonne il manque deux à trois joeur expérimenter de top 14 !! si christian veut joeur dans la cours des grand la saison prochaine comme il le dit ,il devra passer par là . même aix arrive a mieux recruter que nous , il faut savoir que les 2 fidjien on étais recruter sur video !!!! sa sera tout au rien !!! la ou le bas blésse c'est que nous n'avons pas de demi de mélé de haut niveau et des nos jours c'est super important dans le rugby !!

Il y a 2 possibilités.Ou on n'a pas les moyens et on fait comme on peut, ça ne sert à rien de prendre des risques financiers et puis descendre administrativement...Ou on a un peu de marge, et de grâce, faisons confiance à CL, il ne nous a jamais déçus, non?

#233

je recommence, il fallait pas laisser partir Gauthier, le troisieme ligne l'an dernier fluxea, briate troisième ligne, péter braken et benezech , voila le problème

#234

Mecs a écrit :

je recommence, il fallait pas laisser partir Gauthier, le troisieme ligne l'an dernier fluxea, briate troisième ligne, péter braken et benezech , voila le problème

le problème c'est qu'ils n'avaient pas le niveau PROD2 les joueurs que tu cites wink a Colomiers Gauthier a explosé en melée fermée...ça devenait meme dangereux pour sa santé

#235

gauthier va rebondir à tyrosse

#236

Pour le demi de mêlée, vous avez GMIR de Béziers un tout grand celui là, maintenant s'il est sous contrat vérifiez les clauses . Pour la mêlée de Colomiers la saison dernière c'est une des plus forte de PRO D2 que j'ai vu et ne soyez pas étonné que tous les clubs ont surenchéri pour les recruter, donc pour votre pilier de l'an dernier soyez indulgents .

#237

bouquin a écrit :

Pour le demi de mêlée, vous avez GMIR de Béziers un tout grand celui là, maintenant s'il est sous contrat vérifiez les clauses . Pour la mêlée de Colomiers la saison dernière c'est une des plus forte de PRO D2 que j'ai vu et ne soyez pas étonné que tous les clubs ont surenchéri pour les recruter, donc pour votre pilier de l'an dernier soyez indulgents .

notre premiere ligne titulaire avait pris le dessus sur celle de Colomiers au match aller sur les 2 derniers matchs ALBI et COLOMIERS CL a testé les joueurs de premiére ligne qui n'avaient pas eu trop de temps de de jeu...et on a pris la marée sad je leur souhaite bien sur de rebondir (en F1 apparemment) mais Cau ,Zanoni,Gauthier et meme Bracken etaient vraiment trop juste a ce niveau

#238

lafoy,lecouls,vahafolo à la rochelle ,on connais déjà le prochain dans le top 14 la prochaine saison !! sacrés recrutement dommage sa aurai été sympa lecouls et vahafolo à carcassonne ,quoi? on peu rêver!!!!

Pro D2