Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ET MAINTENANT USRP-GRASSE

match a prendre au sérieux messieurs ,car en regardant les résutats de grasse ils ne prenne pas des branlées c'est plutot une équipe accrocheuse

romans toujours

On est comme ça en Cote d'Azur

Ma CAMILLE et moi,

J'espère que ces deux non matchs ont au moins permis de recharger les batteries car les 2 matchs a venir dont vitaux

MODIFICATION D'HORAIRES : LE MATCH ROMANS / GRASSE CE JOUERA A 14 H 30 POUR LA B ET 16 H POUR LA 1 LE DIMANCHE 6 FEVRIER 2011 AU STADE GUILLERMOZ

Allez Damiers !

damier a écrit :

J'espère que [size=15]ces deux non matchs [/size]ont au moins permis de recharger les batteries car les 2 matchs a venir dont vitaux

?????????????????????????????????????????? T'y étais????????????????????:/:/:/:/:/

du calme le rochelain:lol:,simplement,je pense, que les supporters avaient pris l'habitude de la série de bons résultats,donc du coup,quand il y a du "moins" bien,les mauvaises habitudes ressortent;););) En tous les cas,seront encore là nombreux ce dimanche pour venir vous soutenir ALLEZ DAMIERS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

du calme le rochelain:lol:,simplement,je pense, que les supporters avaient pris l'habitude de la série de bons résultats,donc du coup,quand il y a du "moins" bien,les mauvaises habitudes ressortent;););) En tous les cas,seront encore là nombreux ce dimanche pour venir vous soutenir ALLEZ DAMIERS

Je comprends la déception des supporters et autant elle me paraît légitime pour le match à Chateaurenard, autant je pense qu'hier nous avons répondu présents dans le combat...et sommes donc les premiers déçus de ne rien ramener...:|:|:| Mais il n'y a pas de soucis je reste calme!! tongue:P:P:D:D:D

le rochelain a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Je comprends la déception des supporters et autant elle me paraît légitime pour le match à Chateaurenard, autant je pense qu'hier nous avons répondu présents dans le combat...et sommes donc les premiers déçus de ne rien ramener...:|:|:| Mais il n'y a pas de soucis je reste calme!! tongue:P:P:D:D:D

effectivement moi perso, en tant que supporter j'ai été deçu de la prestation a chato,mais il me semble qu'il y avait du mieux a nice notamment en mélé (vu sur le midi olympique)et je reste trés optimiste pour la suite du championnat a commençer par dimanche ou il faut gagner encore une fois ont sera derriere vous et encore une fois les travées de guillermoz seront bien remplies contrairement a d'autres club du comité. allez damiers!ont aime se maillot qui représente notre histoire........................................ SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS

+1000 DAMIERS UN JOUR,DAMIERS TOUJOURS:lol::lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

le seul bemol que l'on puisse évoquer est le fait de prendre 9 essais en 2 dimanches et d'évoluer en supériorité numérique les 3/4 du match hier sans rien ramener à la sortie ! Qui peut annoncer sérieusement le nombre de points qu'il faudra atteindre dans cette poule 2 pour se maintenir,c'est à dire se classer en 9°position ?

peunenfaut a écrit :

le seul bemol que l'on puisse évoquer est le fait de prendre 9 essais en 2 dimanches et d'évoluer en supériorité numérique les 3/4 du match hier sans rien ramener à la sortie ! Qui peut annoncer sérieusement le nombre de points qu'il faudra atteindre dans cette poule 2 pour se maintenir,c'est à dire se classer en 9°position ?

je pense que 45 pts serais une bonne affaire mais ca reste du sport et dans le sport rien n'est jouer d'avance.les damiers sont une bande de potes contrairement a certaine equipe de mercenaires ,donc g confiance en eux ils ne lacheront rien jusqu'au bout

attention a grasse!!!! c est une equipe qui pratique un beau rugby avec un bon paquet d avant

Je confirme, une trés bonne mélée, mais aucun jeu de 3/4.

albizan a écrit :

match a prendre au sérieux messieurs ,car en regardant les résutats de grasse ils ne prenne pas des branlées c'est plutot une équipe accrocheuse

[size=15]ATTENTION AU MATCH PIEGE[/size]

romans toujours

Fédérale 1