Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban Graulhet

Désolé mais pratiquement tous les mercredis soirs je suis pris et comme le dis la morale de ce monument du cinéma francais, ce n'est pas forcement celui que l'on croit qui y est ... Et puis mes conférences sont surement hors de prix pour des gens qui vivent avec de l'argent qu'ils n'ont pas lol:lol::lol: Au fait je viens d'avoir l'Emir du Quatar, il pourrait aussi prendre les vestiaires et le club house si vous lui faites un bon prix:lol::lol::lol:

Fanatik a écrit :

Désolé mais pratiquement tous les mercredis soirs je suis pris et comme le dis la morale de ce monument du cinéma francais, ce n'est pas forcement celui que l'on croit qui y est ... Et puis mes conférences sont surement hors de prix pour des gens qui vivent avec de l'argent qu'ils n'ont pas lol:lol::lol: Au fait [size=15]je viens d'avoir l'Emir du Quatar[/size], il pourrait aussi prendre les vestiaires et le club house si vous lui faites un bon prix:lol::lol::lol:

Tant que tu y es, tu lui demanderas des fonds pour repeindre les façades de ta ville pourrie!

LE PIOT a écrit :
Fanatik a écrit :

Désolé mais pratiquement tous les mercredis soirs je suis pris et comme le dis la morale de ce monument du cinéma francais, ce n'est pas forcement celui que l'on croit qui y est ... Et puis mes conférences sont surement hors de prix pour des gens qui vivent avec de l'argent qu'ils n'ont pas lol:lol::lol: Au fait [size=15]je viens d'avoir l'Emir du Quatar[/size], il pourrait aussi prendre les vestiaires et le club house si vous lui faites un bon prix:lol::lol::lol:

Tant que tu y es, tu lui demanderas des fonds pour repeindre les façades de ta ville pourrie!

Note bien, Le Piot, que Fanatik rêve du Quatar, et parle de l'emir (il veut dire Qatar) ... un rêve immense pour un Graulhétois !!! Un véritable con férencier !!! C'est beau !!! Les propos sont presque enfantins !!! C'est très rugby !!! C'est passionnant.

LE PIOT a écrit :
Fanatik a écrit :

Tu pourrais t'abstenir d'insulter une ville! Si tu étais intelligent, tu en resterais au seul rugby...et tu te concentrerais sur la réception de Béziers...

c nul des 2 cotés arretez

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

tu insulte pas sa ville mais plutot son village en tout cas fanatik t es un bon change rien

Jeremy824 a écrit :

tu insulte pas sa ville mais plutot son village en tout cas fanatik t es un bon change rien

Apprends pour ta gouverne qu'un groupement de + de 2000 habitants s'appelle une ville. Or Graulhet en a plus de 12000: donc c'est une ville! Un peu d'instruction ne fait pas de mal! A bon entendeur...

Fédérale 1