Fédérale 2

Concernant le calendrier

Bernard : les deux journées de repos de novembre pour remplir les tribunes de la tournée d'"automne étaient-elles si judicieuses que cela ? en poule 3 je compte 14 matchs déja reportés (1seul déjà joué)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Est il vrai que la dernière journée de F2 va se jouer le 01 mai et non le 10 avril ?

Bechigot

Avec 9 matchs en 10 semaines programmés en janvier et février c'etait de la bétise dès le départ !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

pendule a écrit :

Est il vrai que la dernière journée de F2 va se jouer le 01 mai et non le 10 avril ?

la journée retour 11 est effectivement reportée au 1er mai et les 16ème maintenus le 8 mai

peut on savoir d'ou vient cette info? le site ffr n'en parle pas et les 16eme;8eme et quarts étaient prevus en matches aller-retour a partir du 24 avril!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Bernard Tu as apporté la réponse dans ton message d'origine : l'année prochaine 4 dates libérées car 2 équipes en moins dans chaque poule. Donc plus de pb Après, je rejoinds Broussard car en Novembre il y avait au moins un Dimanche libre : pourquoi la FFR a interdit une jounée ? Enfin Bernard tu sais bien que ce n'est pas notre pb : l'année prochaine notre club est en F1 ! lol A Dimanche

push a écrit :

Bernard Tu as apporté la réponse dans ton message d'origine : l'année prochaine 4 dates libérées car 2 équipes en moins dans chaque poule. Donc plus de pb Après, je rejoinds Broussard car en Novembre il y avait au moins un Dimanche libre : pourquoi la FFR a interdit une jounée ? Enfin Bernard tu sais bien que ce n'est pas notre pb : l'année prochaine notre club est en F1 ! lol A Dimanche

Je crois que tu push le bouchon un peu loin là !! roll tongue lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Selon le DL :St Savin -Pontarlier reporté .... 5 eme matchs de retard pour les doubistes !! 8)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Fédérale 2