avec plaisir les gars mais nous il faut qu'on gagne donc chacun gagne chez soi...
Nous aussi faut que l'on gagne ! Bon on gagne chez vous et on vous laissera aller gagner...je sais pas moi, à La Mure par exemple
nico76 a écrit :
éponge a écrit :
et mon petit court sur patte de nico a disparu :rolleyes::rolleyes:
oh salut ma caille,et ouais je rentre de l'entrainement,en ce moment je m'entraine 3 fois par jour hi hi hi hi
t'as recommencè à faire des pompes..................................à tout le monde :lol::lol:biz ma biche
nico76 a écrit :
éponge a écrit :
oh salut ma caille,et ouais je rentre de l'entrainement,en ce moment je m'entraine 3 fois par jour hi hi hi hi
Fais nous réver dimanche pour l'instant tu es un peu en dedans mais on te fais confiance ....les "grands"joueurs ne meurent jamais.
grand par l'esprit,cela va de soit :lol::lol::lol:
neutre a écrit :
bistouri a écrit :
resultats de la b 47-7
resultats de la 1ere 20-16
bravo a tous
Sur le site de la FFR, c'est 22 à 16...qui a raison ??
Merci
non c'est bien 20 a 16..........
BLV XV a écrit :
nico76 a écrit :
éponge a écrit :
Fais nous réver dimanche pour l'instant tu es un peu en dedans mais on te fais confiance ....les "grands"joueurs ne meurent jamais.
c'est trés sympa j'apprécie,tu sais l'année dernière j'ai vécu un contexte difficile et j'arrive cette année tout a prouver,je me plais dans ce club,je me blesse et je reviens juste avec beaucoup d'envi,aprés je suis un joueur comme les autres et je défendrai mes couleurs crois moi,et quand on est bien tu sais...tout est permis
tamako a écrit :
neutre a écrit :
bistouri a écrit :
resultats de la b 47-7
resultats de la 1ere 20-16
bravo a tous
Sur le site de la FFR, c'est 22 à 16...qui a raison ??
Merci
non c'est bien 20 a 16..........
Ok merci...moi qui avait confiance à la FFR....surtout que sur le site y a le détail des points marqués
match joué dans un excellent esprit exception faite du N°5 voironnais qui n'a pas arrêté de provoquer les gamins tout l'apres midi, tellement malin G.... qu'il poudre même son ancien coéquipier ex vinois qui jouait au talon chez nous, pitoyable son comportement apres que l'arbitre ait sifflé la fin du match venir agresser notre N°18 alors que tout le monde se serraient la main, tu as rien compris a l'esprit rugby Le N°5 du sov.Encore une fois la vaillance des petits bleus a anéantie toutes les actions sovistes, mon dieu quel gachis les rouges et blancs inccapable de se faire deux passes sans faire un en avant sinon l'addition aurait pu etre salee pour les bleus, en attendant c'est un point de bonus defensif meritté car les bleus ont defendu la ligne avec acharnement pendant de nombreuses minutes mais les rouges et blancs ne sont jamais passé. On est fier de voir ses gamins s'y filer et mouiller le maillot, notre ex st marcellinois Medhi n'a pas changé sa façon de jouer et a vouloir sauver la patrie a lui tout seul et bien il n'a jamais servie ses coéquipiers et nos petits bleus l'ont bien verrouillé. A la revanche au carrier; Je passe sur la B qui a perdu un match qu'elle devait gagner cent fois mais mon dieu quel gachis avec de nombreux essais loupés pour pas grand chose et merci a monsieur l'arbitre qui en deuxieme mi temps nous a bien soigné les hemorroides.
AU FAITE NEUTRE TON 5 IL VIENT DIMANCHE....??????? dis lui qu'il change de département ...il comprendra....
BLV XV a écrit :
match joué dans un excellent esprit exception faite du N°5 voironnais qui n'a pas arrêté de provoquer les gamins tout l'apres midi, tellement malin G.... qu'il poudre même son ancien coéquipier ex vinois qui jouait au talon chez nous, pitoyable son comportement apres que l'arbitre ait sifflé la fin du match venir agresser notre N°18 alors que tout le monde se serraient la main, tu as rien compris a l'esprit rugby Le N°5 du sov.Encore une fois la vaillance des petits bleus a anéantie toutes les actions sovistes, mon dieu quel gachis les rouges et blancs inccapable de se faire deux passes sans faire un en avant sinon l'addition aurait pu etre salee pour les bleus, en attendant c'est un point de bonus defensif meritté car les bleus ont defendu la ligne avec acharnement pendant de nombreuses minutes mais les rouges et blancs ne sont jamais passé. On est fier de voir ses gamins s'y filer et mouiller le maillot, notre ex st marcellinois Medhi n'a pas changé sa façon de jouer et a vouloir sauver la patrie a lui tout seul et bien il n'a jamais servie ses coéquipiers et nos petits bleus l'ont bien verrouillé. A la revanche au carrier; Je passe sur la B qui a perdu un match qu'elle devait gagner cent fois mais mon dieu quel gachis avec de nombreux essais loupés pour pas grand chose et merci a monsieur l'arbitre qui en deuxieme mi temps nous a bien soigné les hemorroides.
AU FAITE NEUTRE TON 5 IL VIENT DIMANCHE....??????? dis lui qu'il change de département ...il comprendra....
Rigolo m^me pas cap de relever la premiere mélée, et pourtant c'est comme cela que vous pouvez gagner le match car dans le jeu vous etes en dessous de voiron pour avoir vu les deux equipes, en plus le president de voiron il a acheté un container de glue comme ca ils vont pas lacher les ballons. :P
suporter sms a écrit :
BLV XV a écrit :
Rigolo m^me pas cap de relever la premiere mélée, et pourtant c'est comme cela que vous pouvez gagner le match car dans le jeu vous etes en dessous de voiron pour avoir vu les deux equipes, en plus le president de voiron il a acheté un container de glue comme ca ils vont pas lacher les ballons. :P
J'aime bien ces commentaires avec des avis basés sur la rancoeur...moi je n'ai pas vu de 5 chercher les petits jeunes, par contre je vois que certains essayent d'envenimer les choses...ah mais non, c'est notre cher suppo
Pour relever les mêlées, je suis sûr que rhône XV n'a pas besoin des conseils de St Marce...perdre 2 ballons sur mêlée et ne rien dire, ça c'est du fair-play
neutre a écrit :
suporter sms a écrit :
BLV XV a écrit :
J'aime bien ces commentaires avec des avis basés sur la rancoeur...moi je n'ai pas vu de 5 chercher les petits jeunes, par contre je vois que certains essayent d'envenimer les choses...ah mais non, c'est notre cher suppo
Pour relever les mêlées, je suis sûr que rhône XV n'a pas besoin des conseils de St Marce...perdre 2 ballons sur mêlée et ne rien dire, ça c'est du fair-play
bon diou wizz, yoya, vous avez lu ce qu'elle vous dies Neutre, deux ballons piqués sur introduction et on bouge pas le petit doigt, les fondamentaux les gars pensez aux fondamentaux et en plus ca rechauffe
Dernière modification par suporter sms (20/11/2009 14:30:16)
tkt ! sur la porte des visiteurs il y aura un article de coller !! "ON AURAI DUT LEUR METTRE 30 POINTS!!" si il comprenne pas le message on leur fera comprendre!! dsl mais votre equipe est une equipe de mercenaire au sens pur et de péteux!!! de toutes les equipe de la poules vous etes grosse tete!! le point de bonus defensif en ai le parfait exemple ! a prendre les autres de hauts vous jouez comme des chevres: a l'envers!!
donc dsl neutre mais avt de parler de rugby! apprend la modesti au tient!! sa sera deja un bon début!! et j'espere que mes collegue romanais vont leur botter le cul !! peut etre qu'ils redscendront un peu sur terre!!! et au classement! lol
haaaaaaaaaaa un peu d'animation comme quoi 3 mots peuvent faire baver,on verra bien dimanche de toute facon...comme tous le monde le sait c'est pas forcément le plus fort qui gagne ....lol....