Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dsl nico d'avoir pu rester boire une bin avec toi,au retour biz
tamako a écrit :sboob a écrit :tamako a écrit :ca va ........... je raconte...... j'ai pris une cuite monumentale vendredi. commencé l'apéro a 12h a la boulangerie avec un certain j...... i........ puis repas a la fricassine avec apero, puis un endroit dont je tairais le nom (lol) puis apero au cyrano, puis stade ou j'etais déchiré et j'ai fais des miennes......... et ca vous allez en entendre parler croyez moi........ enfin voila quoi........ du grand moi ce week end....... et samedi rebelote avec le bal....... ou la soirée fut des plus agréables..... rendez vous demain pour plus d'explications.....bisous;)
Nico va buter un peu...;)
je bois pour oublier la PRESSION...........lol
Quel jeu de mot!!! bravo
L'espagnol26 a écrit :tamako a écrit :sboob a écrit :Nico va buter un peu...;)
je bois pour oublier la PRESSION...........lol
Quel jeu de mot!!! bravo
ta vu un peu
Tamako...tu avais perdu une bouteille d'eau mercredi ....je viens de découvrir une gourde pleine.....a dimanche....on se comprend
resultats de la b 47-7 resultats de la 1ere 20-16 bravo a tous
BLV XV a écrit :Tamako...tu avais perdu une bouteille d'eau mercredi ....je viens de découvrir une gourde pleine.....a dimanche....on se comprend
on se comprend bien, no soucis...........
tamako a écrit :BLV XV a écrit :Tamako...tu avais perdu une bouteille d'eau mercredi ....je viens de découvrir une gourde pleine.....a dimanche....on se comprend
tu es déja rentré.....?????
BLV XV a écrit :tamako a écrit :BLV XV a écrit :Tamako...tu avais perdu une bouteille d'eau mercredi ....je viens de découvrir une gourde pleine.....a dimanche....on se comprend
tu es déja rentré.....?????
et oui, il y avait le fiston........... alors sage sage.........
et mon petit court sur patte de nico a disparu :rolleyes::rolleyes:
éponge a écrit :et mon petit court sur patte de nico a disparu :rolleyes::rolleyes:
mais non, mais maintenant qu'il a repris le chemin du stade il n'a plus le temps.......... lol il fait que s'entrainer;)
bistouri a écrit :resultats de la b 47-7 resultats de la 1ere 20-16 bravo a tous
Sur le site de la FFR, c'est 22 à 16...qui a raison ?? Merci
Bon les drômois, on arrive
neutre a écrit :Bon les drômois, on arrive
avec plaisir les gars mais nous il faut qu'on gagne donc chacun gagne chez soi...
éponge a écrit :et mon petit court sur patte de nico a disparu :rolleyes::rolleyes:
oh salut ma caille,et ouais je rentre de l'entrainement,en ce moment je m'entraine 3 fois par jour hi hi hi hi