Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nico76 a écrit :tamako a écrit :nico76 a écrit :des avis sur le match?j'ai pas pu monter,mais félicitations on part quand mème avec 1 point
on ramène 1 point oui, mais sans abusé, je pense qu'on aurait pu en ramener 4....... sincèrement. on fait beaucoup trop de faute prés de chez nous sanctionné par des pénalitées......... et encore 18 points dans la musette sachant que l'on a toujours pas pris d'essais !!!! alors ca fait chier...... contre le vent en 1er mi-temps on s'en sort pas trop mal, et en deuxième on a mal géré avec, et on a campé chez nous....... bisous mon poulet
il va peut ètre falloir s'y mettre avant d'avoir de gros regrets grosse bise mon tamako
et toi ca va ? bientot le retour........ enfin..... ca va nous faire du bien...... bisous
soucré a écrit :nico76 a écrit :BLV XV a écrit :tous les dirigeants de rhone xv et ceci jusqu a la noel tellement la connerie est énorme....
et pourquoi donc mon blv xv?
les dirigeants ont oublié les maillots des 2 équipes au stade dimanche matin donc le piment "el Coco" est pour le Beb, Simon, et Jacq et celle là est tellement énorme comme boulette qu'il va falloir se dekarkasser avoir "Coco"
Enorme ! ! ! ! ! ! Je connaissais un joueur qui avait oublié de mettre son sac dans la soute du car mais celle-ci, elle est vraiment pas mal ! ! ! ! ______________________________________________ Quand on a pas de tête, on a des jambes !
tamako a écrit :nico76 a écrit :tamako a écrit :on ramène 1 point oui, mais sans abusé, je pense qu'on aurait pu en ramener 4....... sincèrement. on fait beaucoup trop de faute prés de chez nous sanctionné par des pénalitées......... et encore 18 points dans la musette sachant que l'on a toujours pas pris d'essais !!!! alors ca fait chier...... contre le vent en 1er mi-temps on s'en sort pas trop mal, et en deuxième on a mal géré avec, et on a campé chez nous....... bisous mon poulet
il va peut ètre falloir s'y mettre avant d'avoir de gros regrets grosse bise mon tamako
et toi ca va ? bientot le retour........ enfin..... ca va nous faire du bien...... bisous
je reviens vendredi je cours tranquille et la semaine d'aprés peut ètre aussi, la semaine avant st marcellin, si tout va bien,je postule.bise ma caille
soucré a écrit :nico76 a écrit :BLV XV a écrit :tous les dirigeants de rhone xv et ceci jusqu a la noel tellement la connerie est énorme....
et pourquoi donc mon blv xv?
les dirigeants ont oublié les maillots des 2 équipes au stade dimanche matin donc le piment "el Coco" est pour le Beb, Simon, et Jacq et celle là est tellement énorme comme boulette qu'il va falloir se dekarkasser avoir "Coco"
moi je l'ai déjà vécu un dimanche a nice'mais par contre,si ils sont 4 responsables,ils se démerdent pendant 1 moi?
BLV XV a écrit :tous les dirigeants de rhone xv et ceci jusqu a la noel tellement la connerie est énorme....
c'est sûr que te connaissant ça doit te faire rire ce genre de connerie mon BLV XV... surtout faite par Beb, Sim et Jako....:lol::lol::lol: je pense que ça va chambrer un moment !!!! Je viens dimanche pour voir la victoire des 2 équipes, alors soyez sérieux les gars... Et je reprends l'entrainement mardi, ça va chier bon dieu
**didboy** a écrit :BLV XV a écrit :tous les dirigeants de rhone xv et ceci jusqu a la noel tellement la connerie est énorme....
c'est sûr que te connaissant ça doit te faire rire ce genre de connerie mon BLV XV... surtout faite par Beb, Sim et Jako....:lol::lol::lol: je pense que ça va chambrer un moment !!!! Je viens dimanche pour voir la victoire des 2 équipes, alors soyez sérieux les gars... Et je reprends l'entrainement mardi, ça va chier bon dieu
t'inquiéte je leur réserve une belle surprise dimanche ....lol.....
nico76 a écrit :tamako a écrit :L'espagnol26 a écrit :La compo de dimanche pour Rhone XV??? J ai un pote à la mure qui m'attend de pied ferme, En plus c est gallardos devant...
attend, tu es pas mal non plus pour un ailier !!!!! 1.75 pour 95 kg ca va pas mal........:D:D:D
et heureusement qu'il n'a pas de cheveux...
Putain les gars je m absente une semaine et ca balance!!! C'est partie pour brancher alors en avant simone c'est moi qui conduit et c est toi qui klaxone!!!!
salut tamako c est l espagnol26 je suis chez nico 76 et on analysait ton entrainement de ce soir.... On pouura pas te mettre de note ce soir vu le temps passer sur le terrain.... Heureusement que tu t es redonner une bonne conscience en tapant trois pauvre coup de pompe dans un vieux ballon!!!! Nouveau horraire d entrainements a la carte Arriver 20h discussion et bilan avec toi même dans le vestiaire 30 bonne min pour te changer 2 tour de terrains et tres peu d opposition 2 tirs au but une douche et 5 h d apero la prochaine fois tu nous inscriras dans ton groupe!!!! Bize salope bobi y el popo! :lol::lol::lol::lol::P
nico76 a écrit :salut tamako c est l espagnol26 je suis chez nico 76 et on analysait ton entrainement de ce soir.... On pouura pas te mettre de note ce soir vu le temps passer sur le terrain.... Heureusement que tu t es redonner une bonne conscience en tapant trois pauvre coup de pompe dans un vieux ballon!!!! Nouveau horraire d entrainements a la carte Arriver 20h discussion et bilan avec toi même dans le vestiaire 30 bonne min pour te changer 2 tour de terrains et tres peu d opposition 2 tirs au but une douche et 5 h d apero la prochaine fois tu nous inscriras dans ton groupe!!!! Bize salope bobi y el popo! :lol::lol::lol::lol::P
merci mes cheries............ et vous avez presque raison, a un détail prés........!!! ce n'est pas 5h d'apéro mais 8h !!!!!! je suis rentré chez moi a 7h ce matin.... j'espere que vous avez passé une bonne soirée quand meme ! et popo, tu m'a pas dis tu es remplacant frais demain ou quoi ? bisous mes petites salopes a moi.....;)
c'est décider on fait claqué la premiére ....lol.....est ce vraiment du l'humour....ou une neccessitée..... voila la question du dimanche matin...?????
BLV XV a écrit :c'est décider on fait claqué la premiére ....lol.....est ce vraiment du l'humour....ou une neccessitée..... voila la question du dimanche matin...?????
Qu est ce que c est que c est insinuation!!! Nous on joue....
tamako a écrit :nico76 a écrit :salut tamako c est l espagnol26 je suis chez nico 76 et on analysait ton entrainement de ce soir.... On pouura pas te mettre de note ce soir vu le temps passer sur le terrain.... Heureusement que tu t es redonner une bonne conscience en tapant trois pauvre coup de pompe dans un vieux ballon!!!! Nouveau horraire d entrainements a la carte Arriver 20h discussion et bilan avec toi même dans le vestiaire 30 bonne min pour te changer 2 tour de terrains et tres peu d opposition 2 tirs au but une douche et 5 h d apero la prochaine fois tu nous inscriras dans ton groupe!!!! Bize salope bobi y el popo! :lol::lol::lol::lol::P
merci mes cheries............ et vous avez presque raison, a un détail prés........!!! ce n'est pas 5h d'apéro mais 8h !!!!!! je suis rentré chez moi a 7h ce matin.... j'espere que vous avez passé une bonne soirée quand meme ! et popo, tu m'a pas dis tu es remplacant frais demain ou quoi ? bisous mes petites salopes a moi.....;)
Je pense que si je te repond maintenant c et trop tard?? Alors j espere redevenir titulaire ca ma fait chié d etre raplapla mais c est le groupe!
L'espagnol26 a écrit :tamako a écrit :nico76 a écrit :salut tamako c est l espagnol26 je suis chez nico 76 et on analysait ton entrainement de ce soir.... On pouura pas te mettre de note ce soir vu le temps passer sur le terrain.... Heureusement que tu t es redonner une bonne conscience en tapant trois pauvre coup de pompe dans un vieux ballon!!!! Nouveau horraire d entrainements a la carte Arriver 20h discussion et bilan avec toi même dans le vestiaire 30 bonne min pour te changer 2 tour de terrains et tres peu d opposition 2 tirs au but une douche et 5 h d apero la prochaine fois tu nous inscriras dans ton groupe!!!! Bize salope bobi y el popo! :lol::lol::lol::lol::P
Je pense que si je te repond maintenant c et trop tard?? Alors j espere redevenir titulaire ca ma fait chié d etre raplapla mais c est le groupe!
bravo bernard laporte quelle philosophie de groupe,bravo,vraiment
L'espagnol26 a écrit :BLV XV a écrit :c'est décider on fait claqué la premiére ....lol.....est ce vraiment du l'humour....ou une neccessitée..... voila la question du dimanche matin...?????
Qu est ce que c est que c est insinuation!!! Nous on joue....
tu as raison nous on joue ..en faisant claqué ..