Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RHÔNE XV 2009/2010

IL A VACHEMENT MAIGRI.....!!!!!!!!!! C EST PEUT ETRE LE COQ QUI LA EPUISE ...DES BRUITS COURTS......

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

tamako a écrit :
L'espagnol26 a écrit :

La compo de dimanche pour Rhone XV??? J ai un pote à la mure qui m'attend de pied ferme, En plus c est gallardos devant... hmm

attend, tu es pas mal non plus pour un ailier !!!!! 1.75 pour 95 kg ca va pas mal........:D:D:D

et heureusement qu'il n'a pas de cheveux...

il t,attend de pied ferme pour le cafe par pour te voir jouer:D:D:D

Tamako, j'ai gouté le cornas 2004 hier... il était un peu frais au départ mais une fois à température un régal !!!!! merci encore !!! à ce soir pour une binch, 2, 3 etc......!!!!

des avis sur le match?j'ai pas pu monter,mais félicitations on part quand mème avec 1 point

et qui a le piment?

tous les dirigeants de rhone xv et ceci jusqu a la noel tellement la connerie est énorme....

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

nico76 a écrit :
éponge a écrit :

il est remonté comme un coucou suisse le tapeur de tavel lol:lol::lol:

qu'est ce qu'elle veut la poitrine d'anchois? un gros sexe au fond de ton anus? t'inquiètes on se voit bientot je m'occuperai bien de toi,bise a ta femme et mes enfants...

celle la je la faisais j'avais 20 piges vieux con,biz à bientôt vieux grisonnant lol:lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

nico76 a écrit :

des avis sur le match?j'ai pas pu monter,mais félicitations on part quand mème avec 1 point

on ramène 1 point oui, mais sans abusé, je pense qu'on aurait pu en ramener 4....... sincèrement. on fait beaucoup trop de faute prés de chez nous sanctionné par des pénalitées......... et encore 18 points dans la musette sachant que l'on a toujours pas pris d'essais !!!! alors ca fait chier...... contre le vent en 1er mi-temps on s'en sort pas trop mal, et en deuxième on a mal géré avec, et on a campé chez nous....... bisous mon poulet

BLV XV a écrit :

tous les dirigeants de rhone xv et ceci jusqu a la noel tellement la connerie est énorme....

et pourquoi donc mon blv xv?

éponge a écrit :
nico76 a écrit :
éponge a écrit :

il est remonté comme un coucou suisse le tapeur de tavel lol:lol::lol:

qu'est ce qu'elle veut la poitrine d'anchois? un gros sexe au fond de ton anus? t'inquiètes on se voit bientot je m'occuperai bien de toi,bise a ta femme et mes enfants...

celle la je la faisais j'avais 20 piges vieux con,biz à bientôt vieux grisonnant lol:lol:

et avec ton petit bout de barbe sous la bouche tu pourras me chatoiller le cu...

tamako a écrit :
nico76 a écrit :

on ramène 1 point oui, mais sans abusé, je pense qu'on aurait pu en ramener 4....... sincèrement. on fait beaucoup trop de faute prés de chez nous sanctionné par des pénalitées......... et encore 18 points dans la musette sachant que l'on a toujours pas pris d'essais !!!! alors ca fait chier...... contre le vent en 1er mi-temps on s'en sort pas trop mal, et en deuxième on a mal géré avec, et on a campé chez nous....... bisous mon poulet

il va peut ètre falloir s'y mettre avant d'avoir de gros regrets grosse bise mon tamako

qu'est ce que veux encore mettre le grisonnant lol:lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

nico76 a écrit :
BLV XV a écrit :

et pourquoi donc mon blv xv?

les dirigeants ont oublié les maillots des 2 équipes au stade dimanche matin donc le piment "el Coco" est pour le Beb, Simon, et Jacq et celle là est tellement énorme comme boulette qu'il va falloir se dekarkasser avoir "Coco"

Fédérale 3