Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RHÔNE XV 2009/2010

nico76 a écrit :

j'ai un pressentiment je crois que l'ancien piment sera le futur... et puis tu sais séparer un fils de son père trop longtemps peut le blésser maitenant qu'il a trouvé une famille d'adoption,tu devrais le monter a grenoble,qu'il aille voir de temps en temps sa mère,non?

on entend dans Bourg-lès-Valence le chant d'un coq désoeuvré et anéanti par l'abandon d'un compagnon, un compagnon devenu jour aprés jour un peu plus... Popo, retourne le voir, lui faire un signe au moins big_smile

**didboy** a écrit :
nico76 a écrit :

j'ai un pressentiment je crois que l'ancien piment sera le futur... et puis tu sais séparer un fils de son père trop longtemps peut le blésser maitenant qu'il a trouvé une famille d'adoption,tu devrais le monter a grenoble,qu'il aille voir de temps en temps sa mère,non?

on entend dans Bourg-lès-Valence le chant d'un coq désoeuvré et anéanti par l'abandon d'un compagnon, un compagnon devenu jour aprés jour un peu plus... Popo, retourne le voir, lui faire un signe au moins big_smile

il parait meme qu'il commence a faire comme son père, il perd ses plumes...........:D:D:D

Bande de salopards!!!! Je perd pas de plume on les tailles courtes.... Nico tu peut venir m aidé samedi matin ya deja faride???

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

tamako a écrit :
**didboy** a écrit :
nico76 a écrit :

il parait meme qu'il commence a faire comme son père, il perd ses plumes...........:D:D:D

ouais mais il fait des économies de coiffeur,de shampooing et de gel et en temps de crise..... bise mon popot au feu

oh mon boby la pute........ tu joue ce week end ou tu reprends apres ?........ biz l'artiste....... contre tes potes de saint marc normalement je suis en séminaire !!! il va vite falloir que je vois pour me libérer...... et te mettre un peu des coups de bocal dans le vestiaire......:P

tamako a écrit :

oh mon boby la pute........ tu joue ce week end ou tu reprends apres ?........ biz l'artiste....... contre tes potes de saint marc normalement je suis en séminaire !!! il va vite falloir que je vois pour me libérer...... et te mettre un peu des coups de bocal dans le vestiaire......:P

mon tamako,tu te démerdes comme tu veux pour ètre là,on aura besoin de tout le monde pour faire un gros match a carrier et gagné mais no soucis j'aurai pas besoin de coup de cylindre pour ètre motivé et gagneur.j'ai peut ètre jamais rien prouvé (selon les dires) a st marcellin mais si je suis a 100% de mes moyens,saches que je me louperai pas.je peux recourir vendredi prochain et j'ai hate,désolais ma caille.je passe vendredi soir,grosse bise

yoya a écrit :

pour ce match il y a plus de potes:mad::mad::mad::mad: Nico76,je vais de tordre.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................à la buvette:lol::lol::lol:

prépares 10$ mon yo ou peut ètre mème 20,ca fait longtemps qu'on s'est pas vu bisous a toi et a tout les autres ciao

nico76 a écrit :
tamako a écrit :

mon tamako,tu te démerdes comme tu veux pour ètre là,on aura besoin de tout le monde pour faire un gros match a carrier et gagné mais no soucis j'aurai pas besoin de coup de cylindre pour ètre motivé et gagneur.j'ai peut ètre jamais rien prouvé (selon les dires) a st marcellin mais si je suis a 100% de mes moyens,saches que je me louperai pas.je peux recourir vendredi prochain et j'ai hate,désolais ma caille.je passe vendredi soir,grosse bise

ok mon poulet, on se voit vendredi alors...et on ira gagner pour toi:)...... continue a bien te soigner, la biz...;)

Dernière modification par tamako (14/10/2009 07:44:06)

il est remonté comme un coucou suisse le tapeur de tavel lol:lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

La compo de dimanche pour Rhone XV??? J ai un pote à la mure qui m'attend de pied ferme, En plus c est gallardos devant... hmm

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

L'espagnol26 a écrit :

La compo de dimanche pour Rhone XV??? J ai un pote à la mure qui m'attend de pied ferme, En plus c est gallardos devant... hmm

Vous n'êtes pas trop à plaindre au niveau des gabarits à Rhône XV.... _________________________________________ Le mieux, c'est de les avoir en image et pas à table !

éponge a écrit :

qu'est ce qu'elle veut la poitrine d'anchois? un gros sexe au fond de ton anus? t'inquiètes on se voit bientot je m'occuperai bien de toi,bise a ta femme et mes enfants...

nico76 a écrit :
éponge a écrit :

qu'est ce qu'elle veut la poitrine d'anchois? un gros sexe au fond de ton anus? t'inquiètes on se voit bientot je m'occuperai bien de toi,bise a ta femme et mes enfants...

lol...j'adore ces ambiances

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

L'espagnol26 a écrit :

attend, tu es pas mal non plus pour un ailier !!!!! 1.75 pour 95 kg ca va pas mal........:D:D:D

Fédérale 3