Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
**didboy** a écrit :nico76 a écrit :**didboy** a écrit :qui a eu le piment dimanche ? Parce qu'il faut s'en occuper du coq...........
normalement c'est l'espagol 26,mais il était pas bien d'accord.Au fait des news des bléssés?
Jamais content le "portugais26"....:lol: Par contre s'il continue à gagner le piment tous les dimanches, va falloir penser à lui faire une chambre à côté de son protégé
a ca tu peux le dire............. a force d'etre avec lui le coq va pas arreter de brailler et en plus si ca se trouve va meme parler espagnole........... lol......... et puis en plus on dit:" jamais 2 sans 3 !!!"
tamako a écrit :**didboy** a écrit :nico76 a écrit :normalement c'est l'espagol 26,mais il était pas bien d'accord.Au fait des news des bléssés?
Jamais content le "portugais26"....:lol: Par contre s'il continue à gagner le piment tous les dimanches, va falloir penser à lui faire une chambre à côté de son protégé
a ca tu peux le dire............. a force d'etre avec lui le coq va pas arreter de brailler et en plus si ca se trouve va meme parler espagnole........... lol......... et puis en plus on dit:" jamais 2 sans 3 !!!"
il parait qu'il veut l'adopter il lui a fait une chambre dans son appart,c'est la grande qui va ètre contente elle va pouvoir pouponner
nico76 a écrit :tamako a écrit :**didboy** a écrit :Jamais content le "portugais26"....:lol: Par contre s'il continue à gagner le piment tous les dimanches, va falloir penser à lui faire une chambre à côté de son protégé
il parait qu'il veut l'adopter il lui a fait une chambre dans son appart,c'est la grande qui va ètre contente elle va pouvoir pouponner
apres le popo......... le coco
est ce que quelqun peut me donner la compo de l'équipe première pour ugine,n'ayant pu passer hier a l'entrainement merci
tamako a écrit :nico76 a écrit :tamako a écrit :a ca tu peux le dire............. a force d'etre avec lui le coq va pas arreter de brailler et en plus si ca se trouve va meme parler espagnole........... lol......... et puis en plus on dit:" jamais 2 sans 3 !!!"
apres le popo......... le coco
à 19h16 t'étais encore devant ton ordi,bravo tamako t'as du arriver a l'heure?
nico76 a écrit :est ce que quelqun peut me donner la compo de l'équipe première pour ugine,n'ayant pu passer hier a l'entrainement merci
d'aprés ce que j'ai compris... 1ère ligne : yoyo, la blache, nadir 2ème ligne : brottes, francis rey 3ème ligne : yo magnien, levy, maxime 1/2 mélée : robich ouverture : david magnien centres : le bé, nico faure ailiers : samy et le piment arriere : jerôme vincent remplaçants : rudy, nico romanet, john jomaron, fred martel, fred roux, fred maillan, farid
n'y a t'il pas les freres bouisses chez vous??
si un a arreté et l autre est blessé
Bien le bonjour de l ancien piment les copains!!! il suffit que je vienne pas de quelques jours pour qu on parle de moi!!!! C est pas parceque je noue des liens particuliers avec un certains coq qui ce prenomme Boby qu on doit me le laisser a vie... Je suis trés partageur alors les certains tamako, didboy et nico 76 méfiez vous car un piment ca s attrape facilement.... et venir de romans ou de tournon pour le nourrire ca peut etre emmerdant presque autant que lorsqu on habite à montélier.... Biz les artistes... Amicalement L'EX PIMENT!
BLV XV a écrit :si un a arreté et l autre est blessé
Les deux ont joués en b dimanche!
Dernière modification par L'espagnol26 (05/10/2009 21:13:10)
je m'incruste juste pour remercier les dirigeants de l'accueil dimanche pour le match des Reichel Bonne saison à vous
L'espagnol26 a écrit :Bien le bonjour de l ancien piment les copains!!! il suffit que je vienne pas de quelques jours pour qu on parle de moi!!!! C est pas parceque je noue des liens particuliers avec un certains coq qui ce prenomme Boby qu on doit me le laisser a vie... Je suis trés partageur alors les certains tamako, didboy et nico 76 méfiez vous car un piment ca s attrape facilement.... et venir de romans ou de tournon pour le nourrire ca peut etre emmerdant presque autant que lorsqu on habite à montélier.... Biz les artistes... Amicalement L'EX PIMENT!
ca va !.......... el coco te manque pas trop ! je sais ca peut bien m'arriver a moi aussi, plus tard sera le mieux........... et pourquoi d'ailleur personne de la b la eu encore !!!! el coco fait partie du groupe dans son intégralité non ! et ca y est dadou m'a dit qu'il parlait espagnole......:P la biz;)
@lex a écrit :je m'incruste juste pour remercier les dirigeants de l'accueil dimanche pour le match des Reichel Bonne saison à vous
merci, bonne saison a vous aussi, le message sera transmis.....
L'espagnol26 a écrit :Bien le bonjour de l ancien piment les copains!!! il suffit que je vienne pas de quelques jours pour qu on parle de moi!!!! C est pas parceque je noue des liens particuliers avec un certains coq qui ce prenomme Boby qu on doit me le laisser a vie... Je suis trés partageur alors les certains tamako, didboy et nico 76 méfiez vous car un piment ca s attrape facilement.... et venir de romans ou de tournon pour le nourrire ca peut etre emmerdant presque autant que lorsqu on habite à montélier.... Biz les artistes... Amicalement L'EX PIMENT!
j'ai un pressentiment je crois que l'ancien piment sera le futur... et puis tu sais séparer un fils de son père trop longtemps peut le blésser maitenant qu'il a trouvé une famille d'adoption,tu devrais le monter a grenoble,qu'il aille voir de temps en temps sa mère,non?