Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mr Didboy, elle est où la rue Grosses couilles au Bourg ?
Saint Looser a écrit :Mr Didboy, elle est où la rue Grosses couilles au Bourg ?
Mister Aurél, c'est la rue où habite Marie Suzon....:cool:
**didboy** a écrit :Saint Looser a écrit :Mr Didboy, elle est où la rue Grosses couilles au Bourg ?
qui s'en allé dire a sa mere! maman les bourcains sont parti ; moi j'pars aussi!!!
titou26 a écrit :**didboy** a écrit :Saint Looser a écrit :Mr Didboy, elle est où la rue Grosses couilles au Bourg ?
qui s'en allé dire a sa mere! maman les bourcains sont parti ; moi j'pars aussi!!!
Et vous auriez pas le n° de telephone de la boiteuse tant qu'on y est ?
belle et rassurante victoire 20 a 3 le score aurait du etre plus large tant la domination des bleu et blanc fut nette . les tournonnais sont jeune assez leger devant, manque un peu d'agressivité , je leur souhaite quand meme une bonne saison . a noter que ce derby fut joué dans un trés bon esprit .
c'est clair tres bonne analyse a un détail prés, je pense qu'on las a vraiment fais déjouer! notament sur toutes les phases de conquêtes ou ont a etaient trés bon!!! le meme match ou tournon aurait eu c'est ballons aurait été plus accroché! oh didou le carton de croze on ce le boira qu on tu feras a mangé!!!!
et comment va le piment,il est chaud???????
vivement dimanche pour le voir monter dans le bus.... bonne chance pour l'attraper
qui a eu le piment dimanche ? Parce qu'il faut s'en occuper du coq...........
**didboy** a écrit :qui a eu le piment dimanche ? Parce qu'il faut s'en occuper du coq...........
normalement c'est l'espagol 26,mais il était pas bien d'accord.Au fait des news des bléssés?
ben il parait que le jeune 1/2 de mélé a encore son genoux dans le coffre:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par éponge (30/09/2009 19:29:48)
éponge a écrit :ben il parait que le jeune 1/2 de mélé a encore son genoux dans le coffre:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
ouais punaise mais t'inquiètes je vais revenir,sans tarder... j'aurai peut ètre besoin d'un coup d'éponge,mais j'ai peur que tu les aies toutes jetées
nous attendons cela avec impatience
nico76 a écrit :**didboy** a écrit :qui a eu le piment dimanche ? Parce qu'il faut s'en occuper du coq...........
normalement c'est l'espagol 26,mais il était pas bien d'accord.Au fait des news des bléssés?
Jamais content le "portugais26"....:lol: Par contre s'il continue à gagner le piment tous les dimanches, va falloir penser à lui faire une chambre à côté de son protégé