Fédérale 3

RHÔNE XV 2009/2010

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :
suporter sms a écrit :

faut arrêter le beaujolais toi...t'es plus à l'école t'es a la retraite maintenant lol:P:P

Quel goujat celui-là !! Je ne suis pas de toute 1ère jeunesse, mais je suis sure que je vous ferais encore bien courir, vous les anciens du bord du terrain wink

je n'en doute pas mais tu sais en plus on court vite car nous on a barbichon qui nous courre apres lol:P:P:P (je vais me faire tuer)

Oui je crois !!!! Je t'offre l'asile à Voiron si tu veux big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Désolé mais je ne partage vraiment pas ton analyse. Pour bien connaître les SOVistes, je peux te dire qu'ils ne se prennent pas pour des autres. Si tu appelles "prendre de haut" le fait de tapper parfois en touche qd la pénalité est mal placée, et bien tu as tord ! 2 raisons à celà : premièrement on n'a pas de buteur (sauf contre vous où il a bien réussi) et ensuite, quand tu gagnes 12 à 3, que tu es chez toi, que tu domines de la tête et des épaules, que tu es passé très près de la ligne plusieurs fois, tu te dis que peut-être cette fois ça va payer. Et puis la philosophie générale du sov est le jeu, donc on joue le plus possible, dsl si tu prends ça pour un manque de respect. En tout cas même si ça manque de réalisme et de finition, sache que ça régale le public...peut-être que vous vous régalez à voir votre équipe défendre, chacun son truc. Quant aux mercenaires, là tu te fourres un doigt dans l'oeil et je pense que vous êtes très mal placés pour parler. Je connais qd même bien les joueurs et vous n'avez pas l'exclusivité de la jeunesse à St Marcellin. Vous vous cachez peut-être là-derrière pour justifier vos défaites alors ça vous arrange. Si je te dis ça, c'est qu'il y avait un paquet de jeunes en 1ère dimanche contre vous, certains formés au club, d'autres non. Ensuite tu as un ou 2 anciens qui ne doivent pas coûter bien cher au club. Pour finir, en effet tu dois avoir qqs joueurs qui 'touchent' comme tu dis, mais pas plus que dans les autres clubs et avec des sommes bien moins importantes que celles que vous proposiez l'an passé et que vous n'avez pû honorer il me semble... En gros, le SOV est un mélange de tous les goûts, comme dans bcp de clubs...et stop à l'hypocrisie...si tu veux aller jouer plus haut, il te faut des dollars. Ca ne m'enchante pas, mais c'est comme ça ! Tu vois, le club péteux a été gentil avec vous. Mais ça tu n'as pas dû t'en apercevoir. La dernière pénalité, le SOV avait le choix de la tapper ou d'aller en touche...je ne sais pas si tu as vu mais ça a discuté un moment. A ce moment, on ne parlait pas de BO vu qu'il ne restait qu'une poignée de minutes à jouer, donc aller en touche ne servait pas à gd chose. La décision a été, je crois, de ne pas enlever le point de BD à St Marce et plutôt d'essayer de faire plaisir au public... Alors si dans ta tête de persécuté, tu n'es pas capable de réaliser tout ce que je viens de te dire, et bien ce n'est pas la peine de faire le mec cool, sympa et heureux que son club reparte sur des bases saines dans nos échanges sur le forum alors que seule la jalousie t'obsède...et dans ce cas, j'espère qu'au retour les fiers voironnais ne te le laisseront même pas, le point de BD. J'aime tous les clubs du coin mais je déteste les gens qui parlent sans savoir alors parfois je hausse le ton et ce n'est jamais dénué de sens !

Eh ben, on dirait que Neutre est sorti de ses gonds ! ! ! ! ! C'est rare..... ________________________________________________ ... donc c'est à noter ! wink

Tu as raison, je suis une vraie...dégondée wink Ce n'est pas la 1ère fois mais ça reste rare...je n'aime pas le bavage inutile et infondé ainsi que l'injustice ________________________________________________ RVD tu ferais mieux de noter le classement des pronos tongue

putain...c'est bon ca.....

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

neutre a écrit :

Tu as raison, je suis une vraie...dégondée wink Ce n'est pas la 1ère fois mais ça reste rare...je n'aime pas le bavage inutile et infondé ainsi que l'injustice ________________________________________________ RVD tu ferais mieux de noter le classement des pronos tongue

Que nénni ! Tu vois ça avec le joueur de ton équipe : Le Décapsuleur ! J'ai jamais postulé pour bosser à Météo-france moi ! _______________________________________________ Travailler plus pour gagner plus ?!

tu te chies une fois de plus neutre,honte à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol:lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

BLV XV a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Eh ben, on dirait que Neutre est sorti de ses gonds ! ! ! ! ! C'est rare..... ________________________________________________ ... donc c'est à noter ! wink

Merci mais je dois le prendre comment ? smile ou sad ??

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Que nénni ! Tu vois ça avec le joueur de ton équipe : Le Décapsuleur ! J'ai jamais postulé pour bosser à Météo-france moi ! _______________________________________________ Travailler plus pour gagner plus ?!

Mais je ne le connais pas !! Alors que toi t'as l'air vachement bon !!! wink

neutre a écrit :
BLV XV a écrit :
neutre a écrit :

t'es sur de toi pour l'endroit,c'est un mauvais moment à passer mais aprés il parait.................................... lol:lol:

yoya a écrit :
neutre a écrit :
suporter sms a écrit :

de toute façon a saint marcellin tu viendras pas Neutre, tu auras encore une bonne escuse...:P:P:P

Là-dessus tu as raison Suppo, je ne m'en cache pas. Je le répète à chaque fois, je n'ai pas les mains libres comme vous pour le rugby. A St Marcellin, c'est pas trop loin encore...mais ce qui est sûr et ça je ne m'en cache pas non plus, c'est que même si je viens, je ne me ferai pas connaitre wink

tu viendras même pas me voir moi,ton maître je suis décu sad:(:(:(:(:D:D:D:D

Mais si je viendrai te voir...jouer wink

éponge a écrit :

tu te chies une fois de plus neutre,honte à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol:lol:

J'avoue neutral mais faute avouée, à moitié pardonnée...hein mon petit Eponge !! roll

éponge a écrit :
neutre a écrit :
BLV XV a écrit :

t'es sur de toi pour l'endroit,c'est un mauvais moment à passer mais aprés il parait.................................... lol:lol:

Toi je confirme, t'es vraiment ...bon big_smile (j'ai falli me tromper de 1ère lettre)

va falloir trouver des arguments ,dirons nous un peu plus gouteux roll:rolleyes::rolleyes: slurpppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

wizz38 a écrit :

tkt ! sur la porte des visiteurs il y aura un article de coller !! "ON AURAI DUT LEUR METTRE 30 POINTS!!" si il comprenne pas le message on leur fera comprendre!! dsl mais votre equipe est une equipe de mercenaire au sens pur et de péteux!!! de toutes les equipe de la poules vous etes grosse tete!! le point de bonus defensif en ai le parfait exemple ! a prendre les autres de hauts vous jouez comme des chevres: a l'envers!! donc dsl neutre mais avt de parler de rugby! apprend la modesti au tient!! sa sera deja un bon début!! et j'espere que mes collegue romanais vont leur botter le cul !! peut etre qu'ils redscendront un peu sur terre!!! et au classement! lol

Je ne sais pas s'ils ont joué comme des chèvres, mais le résultat chez une équipe solide me paraît pas mal quand même. N'y étant pas, je ne dirai rien de plus, j'attends de voir les réactions d'Epi et des joueurs de Rhône XV

neutre a écrit :
wizz38 a écrit :

tkt ! sur la porte des visiteurs il y aura un article de coller !! "ON AURAI DUT LEUR METTRE 30 POINTS!!" si il comprenne pas le message on leur fera comprendre!! dsl mais votre equipe est une equipe de mercenaire au sens pur et de péteux!!! de toutes les equipe de la poules vous etes grosse tete!! le point de bonus defensif en ai le parfait exemple ! a prendre les autres de hauts vous jouez comme des chevres: a l'envers!! donc dsl neutre mais avt de parler de rugby! apprend la modesti au tient!! sa sera deja un bon début!! et j'espere que mes collegue romanais vont leur botter le cul !! peut etre qu'ils redscendront un peu sur terre!!! et au classement! lol

Je ne sais pas s'ils ont joué comme des chèvres, mais le résultat chez une équipe solide me paraît pas mal quand même. N'y étant pas, [b][/b[h=#66FF00]]je ne dirai rien de plus[/h], j'attends de voir les réactions d'Epi et des joueurs de Rhône XV

chouette on vas avoir des vacances lol:P:P

Dernière modification par suporter sms (23/11/2009 11:39:48)

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :
wizz38 a écrit :

Je ne sais pas s'ils ont joué comme des chèvres, mais le résultat chez une équipe solide me paraît pas mal quand même. N'y étant pas, [b][/b[h=#66FF00]]je ne dirai rien de plus[/h], j'attends de voir les réactions d'Epi et des joueurs de Rhône XV

chouette on vas avoir des vacances lol:P:P

Simplement je ne suis pas comme certains qui parlent sans savoir wink Mais c'est bizarre suppo que tu réagisses à ce petit bout de phrase et pas sur le résultat tongue

Fédérale 3