Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le score a la mi tps svp?
5/6 pour Béziers à la mi-temps
biterre34 a écrit :Le score a la mi tps svp?
Viens donc suivre le match sur le forum! (voir signature):)
Dernière modification par vera (30/01/2011 17:56:27)
VICTOIRE BITERROISE !!!
biterre34 a écrit :VICTOIRE BITERROISE !!!
Lavaur 8 ASBH 16??
oui 8 à 16
biterre34 a écrit :VICTOIRE BITERROISE !!!
Bravo aux Biterrois !
Photos du match !
Le pack biterrois commence à tourner à plein régime celui de LAVAUR a souffert "mille morts" surtout en deuxième mi-temps quand l'arbitre a finalement sanctionné systématiquement le pilier gauche Vauréen qui poussait sur le talon (en travers) pour éviter de prendre la foudre sur chaque mêlée. En dehors de cela, le terrain lourd, détrempé a finalement permis de jouer un peu au rugby....sur terrain sec, l'addition aurait pu être plus corsée. Néanmoins bonne ambiance, pas de mauvais geste, un match propre.
dommage qu'aucun supporter de Lavaur ne donne son avis! Ils n'ont pas le Net:lol:
Je ne serais pas aussi catégorique sur la domination de votre pack et sur l'issue du match ! Gare au péché d'orgueil le plus dur reste à faire . . . ![]()
Sueuretlarmes , je trouve que tes commentaires sont à la limite de l'arrogance , je sais que tu penses bien faire , je te connais , mais à trop se flatter ,ça gonfle les autres et moi le premier , je suis de béziers alors imagine les autres .
Sans rancune ![]()
todd34 a écrit :Sueuretlarmes , je trouve que tes commentaires sont à la limite de l'arrogance , je sais que tu penses bien faire , je te connais , mais à trop se flatter ,ça gonfle les autres et moi le premier , je suis de béziers alors imagine les autres . Sans rancune
L'arrogance c'est du mépris, et je ne suis pas méprisant, je dis tout simplement que le pilier gauche de LAVAUR était toujours à la faute et dès que l'arbitre l'a sanctionné, on a vu ce qu'il est advenu. Après libre à vous de penser autre chose. De toute manière, mes propos font contre poids à ceux des autres!!!!:lol::lol::lol: .....et c'est la première fois de la saison qu'un arbitre qui au demeurant n'est pas forcément un grand ami des biterrois, sanctionne ces entrées en mêlée frauduleuses....pour une fois que ça arrive il faut le souligner.:cool:
Dernière modification par sueuretlarmes (01/02/2011 18:04:35)