Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le CASE veut gagner chez lui, il jouera le samedi ! Na...

Chaubeau quand on te klaxonne en plein centre de Sainté... daigne au moins tourner la tête cono... en plus j'étais avec 2 blondasses loin d'être pourraves big_smile

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :

Chaubeau quand on te klaxonne en plein centre de Sainté... daigne au moins tourner la tête cono... en plus j'étais avec 2 blondasses loin d'être pourraves big_smile

Il ne répond même pas au téléphone quand il est en repos. ALLEZ COLOMIERS.

un retour contre Tarbes sur les mêmes bases que l'aller ??? déjà 4 essais en 30 mn ( 2 c/ 2)mais2 pénalités de retard ... Retard que SaintAlex devrait combler sans tarder... enfin ... surtout dans le money-time...

Dernière modification par snaileater (29/01/2011 19:09:54)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

salut FG, si ça passait... je le saurais de retour du ciné (promis à Mrs. Snail bonne 2° mi-temps

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Pro D2