Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le score SVP
19-0 pour Massy à la mi-temps.... Allez le RCS !!
Massy 29 - RCS 7 (avec un essai de Matt Farmer pour les Strasbourgeois ) et le match n'est pas fini !
chrisXV a écrit :Massy 29 - RCS 7 (avec un essai de Matt Farmer pour les Strasbourgeois ) et le match n'est pas fini !
combien d'essai pour massy??
Massy 34 - RCS 7 (je sais pas du tout pour les essais de Massy, je sais juste qu'ils viennent d'en marquer un à l'instant)
barajo a écrit :chrisXV a écrit :Massy 29 - RCS 7 (avec un essai de Matt Farmer pour les Strasbourgeois ) et le match n'est pas fini !
combien d'essai pour massy??
6 essais et 2 transformations.
Massy 34 - RCS 7 (je sais pas du tout pour les essais de Massy, je sais juste qu'ils viennent d'en marquer un à l'instant) 2 essai du petit 15 girard(reichel),1 essai du 8 maleville,1 erssai de meite,1 essai du 14 Ghirighelli et l'autre je m'en rapelle plus!!!!!mais bo match des massicois
Dernière modification par essonne91 (30/01/2011 20:02:51)
6 essais? woow... petit soucis en défense... enfin ça rassure au moins on a pas concédé de pénalités...c'est déjà ça ![]()
Dernière modification par chrisXV (30/01/2011 20:02:33)
merci pour les news , pas de joueurs blessés pour rcme
merci pour les news , pas de joueurs blessés pour rcme daniel clarke(numero)10 est sorti a 20minutes de la fin en boitilliant mais sinon tout va bien!!!!!!!!!
Bon vous le rendez quand bak ????:P
je confirme il y a des problémes en défense pour le rcs, il faut dire qu'avec les soucis du à la météo froid polaire et terrain de stade de hautepierre non praticable pour les matchs et entrainements, le rcs a raté pas mal de placquages. ils ont joué 2 matchs depuis le 12 décembre, les deux matchs à domicile en janvier contre cergy et macon ont été reportés. j'ai appris lors du match que la saison sera rallongé à cause de la cascade de matchs reporté du à la météo polaire.
chrisXV a écrit :6 essais? woow... petit soucis en défense... enfin ça rassure au moins on a pas concédé de pénalités...c'est déjà ça
il faut être logique massy était beaucoup plus fort que le rcs, sur le match d'hier après midi il n'y a pas photos à noter que morgan parra et lapandry était présent au stade j.ladoumége massy est un beau leader le score de 34/7 est lourd mais la défaite du rcs est logique
le rcs n'a t'il pas fait l'impasse sur ce match ? a t'il aligné ou laissé au repos ses meilleurs joueurs sachant qu'il vaut mieux se focaliser sur les matchs contre les concurrents direct au maintien ?