Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY-STRASBOURG

le score SVP

19-0 pour Massy à la mi-temps.... Allez le RCS !!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Massy 29 - RCS 7 (avec un essai de Matt Farmer pour les Strasbourgeois ) et le match n'est pas fini !

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

chrisXV a écrit :

Massy 29 - RCS 7 (avec un essai de Matt Farmer pour les Strasbourgeois ) et le match n'est pas fini !

combien d'essai pour massy??

Massy 34 - RCS 7 (je sais pas du tout pour les essais de Massy, je sais juste qu'ils viennent d'en marquer un à l'instant)

barajo a écrit :
chrisXV a écrit :

combien d'essai pour massy??

6 essais et 2 transformations.

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

Massy 34 - RCS 7 (je sais pas du tout pour les essais de Massy, je sais juste qu'ils viennent d'en marquer un à l'instant) 2 essai du petit 15 girard(reichel),1 essai du 8 maleville,1 erssai de meite,1 essai du 14 Ghirighelli et l'autre je m'en rapelle plus!!!!!mais bo match des massicois

Dernière modification par essonne91 (30/01/2011 20:02:51)

6 essais? woow... petit soucis en défense... enfin ça rassure au moins on a pas concédé de pénalités...c'est déjà ça sad

Dernière modification par chrisXV (30/01/2011 20:02:33)

merci pour les news , pas de joueurs blessés pour rcme

merci pour les news , pas de joueurs blessés pour rcme daniel clarke(numero)10 est sorti a 20minutes de la fin en boitilliant mais sinon tout va bien!!!!!!!!!

Bon vous le rendez quand bak ????:P

je confirme il y a des problémes en défense pour le rcs, il faut dire qu'avec les soucis du à la météo froid polaire et terrain de stade de hautepierre non praticable pour les matchs et entrainements, le rcs a raté pas mal de placquages. ils ont joué 2 matchs depuis le 12 décembre, les deux matchs à domicile en janvier contre cergy et macon ont été reportés. j'ai appris lors du match que la saison sera rallongé à cause de la cascade de matchs reporté du à la météo polaire.

chrisXV a écrit :

6 essais? woow... petit soucis en défense... enfin ça rassure au moins on a pas concédé de pénalités...c'est déjà ça sad

il faut être logique massy était beaucoup plus fort que le rcs, sur le match d'hier après midi il n'y a pas photos à noter que morgan parra et lapandry était présent au stade j.ladoumége massy est un beau leader le score de 34/7 est lourd mais la défaite du rcs est logique

le rcs n'a t'il pas fait l'impasse sur ce match ? a t'il aligné ou laissé au repos ses meilleurs joueurs sachant qu'il vaut mieux se focaliser sur les matchs contre les concurrents direct au maintien ?

Fédérale 1