Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Massy-pas les autres... a écrit :Qui a la compo des équipes (même approximative) pour demain ?
en MP
fanticmotor a écrit :je pense qu'il viens du sud ouest , comme je vous avait dit qu'il y avais un nouveau pilier mais je ne savais pour les delais . Mutation professionnel
C'est quoi son prénom à Biscay ? Il y a pas mal de joueurs qui s'appellent ainsi et surtout un Niortais venu à Montauban (prenom : Anthony) mais qui joue 3ème ligne...
Kunfry a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Qui a la compo des équipes (même approximative) pour demain ?
en MP
Et nous on ne le saura que dimanche ?
Merci ![]()
Et nous on ne le saura que dimanche ? Merci voir en MP
voici la composition d'après le Parisien aujourd'hui : Girard - Gervais . Champagne. Johnston . Ghirighelli - Clarke . Razafindrafahatra - Cancalon . Maleville . Desassis - Sutiashvili . Molitika - Saidoun . Allali . Felsine remplacants : Kobauri, Vacchieri, Rouget, Meité, Di Martino, Rodrigues
He bien bon match pour massy essonne . moi je serais au restaurant , premier match que je loupe de la saison , mais bon j'etais a orleans , j'esperes une belle victoire avec bonus
est ce que le match ce jouera, je dois venir demain à massy je voudrais être certain de ne pas venir et faire le voyage pour rien, vu qu'il fait très froid sur la région parisienne ce samedi soir. merci de me dire l'adresse exacte du stade jules loudemege et la gare rer le plus proche à demain
Dernière modification par xavstras (29/01/2011 20:08:33)
lr91 a écrit :1 match pour strasbourg depuis la journée du 12/12/10 !!!
voici l'explication pourquoi le rc strasbourg n'a joué qu'un match c'est à cause de la météo il fait jusqu'à -20°c et aussi plus de 30 cm de neige pendant les fêtes de fin d'année et début janvier le match contre cergy pontoise le 9 janvier a été reporté ainsi que celui contre macon dimanche dernier à cause du terrain du stade de hautepierre trop dur et gélé, cela explique pourquoi il y a des matchs reporté strasbourg a joué à annecy il y a 2 semaines et bien en plus ils ont fait match nul, certes massy est beaucoup fort que le rc strasbourg, mais ils ont du courage les gars du rc strasbourg,
raufaste a écrit :Strasbourg n'a pas joué dimanche....certainement pas un avantage!....
oui vous avez raison mais c'est à cause de la météo hivernale qui explique pourquoi strasbourg n'a pas joué
le racing club de strasbourg est une équipe courageuse qui apprends la fédérale 1 avec des difficulté, mais ils sont courageux, je les soutiens depuis quelques années
ma signature a écrit :voici la composition d'après le Parisien aujourd'hui : Girard - Gervais . Champagne. Johnston . Ghirighelli - Clarke . Razafindrafahatra - Cancalon . Maleville . Desassis - Sutiashvili . Molitika - Saidoun . Allali . Felsine remplacants : Kobauri, Vacchieri, Rouget, Meité, Di Martino, Rodrigues
Clarke/Raza était à 10 contre 1 !!
Vakaola titulaire à 2 contre 1 n'est pas sur la feuille !
Je vous le dis, les compos de Massy, c'est le top des paris en ligne... ![]()
xavstras a écrit :est ce que le match ce jouera, je dois venir demain à massy je voudrais être certain de ne pas venir et faire le voyage pour rien, vu qu'il fait très froid sur la région parisienne ce samedi soir. merci de me dire l'adresse exacte du stade jules loudemege et la gare rer le plus proche à demain
Rue du noyer Lambert .rer "les baconnets".10 min de marche ou prendre le 119 et descendre a l'arrêt Bourgogne et c'est a 300 mètre
merci pour les infos, à demain pour le match
allez massy!!!!!!