Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 Aubenas / Chateaurenard

Nous respirons un peu mieux ce soir, mais nous sommes toujours à - 1 ! Super 1ère mi-temps contre une belle équipe de CHATO qui avait ciblé ce match à fond, bien entendu. Comme le dit Waikato, belle charnière du RCAV. Bravo à tous les joueurs qui nous ont fait plaisir malgré la perte du BO. Bonne récupération et surtout bonne préparation pour aller à GRASSE, SAUVER NOTRE TETE ! Ce soir, les supporters jaune et bleu sont fiers de leur équipe. Allez le RCAV

Dernière modification par aubenas (30/01/2011 20:56:59)

bravo a vous amis albenassiens le maintien se rapproche SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS

carotte a écrit :

Bravo le RCAV, avec un bon abritre Chato aurait chargé

c'est une blague ?????????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

waikato a écrit :

Encore 2 joueurs blessés avant même le début de la rencontre, annoncés bien sûr titulaires. Quelle poisse ! Très belle première mi-temps avec une belle fluidité de la charnière. 4 essais à 0 ! Deuxième mi-temps marquée par deux belles bétises amenant deux essais pour Châto qui n'en demandait pas tant. Bravo aux joueurs pour cette précieuse victoire contre un adversaire direct qui n'a rien laché à l'image de Taratata. Bonne continuation à Châtô en espérant rejouer contre eux la saison prochaine en F1.

Merci Waikato pour le coca !!!!!!!!!!!! a bientot !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

DES NOUVELLES DE FANOU ET DE VOTRE PILIER ?

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

oui, pour fanou c'est une entorse aux cervicales, et pour notre pilier c'est une fracture du haut du tibia

taratata a écrit :

oui, pour fanou c'est une entorse aux cervicales, et pour notre pilier c'est une fracture du haut du tibia

MERCI, JE L'AI EU AU TELEPHONE CE MATIN

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

Franchement décu de se resultat, on dejoue completement pendant 40 minutes, et pourtant nous etions bien dans le match !!! 3 contres joués remarquablement par aubenas et nous voila mené de 22 points a la mi temps comme si de rien n'etait. Tres bonne seconde mi temps de notre part ou nous venons mourir a 10 petit points mais la messe etait dite. Décu pour les supporters qui on fait le deplacement et qui nous ont encouragés du debut a la fin....

Match très agréable a regarder,personne a fermé le jeu 4 essais a 2 c'est pas souvent ,Chato égal a lui meme fort devant agressif dans le bon sens mais Aubenas n'avait pas le choix,ils l'ont fait avec une fin de première mi temps énorme. A l'année prochaine en F1 ,quel numero avait tu Taratata?

moutarén tan ché pouirèn.......

mon numero je ne te le dirai pas ( humour ) petite devinette, je ne me suis pas fait que des amis coté petite tribune hahahah.......

taratata a écrit :

mon numero je ne te le dirai pas ( humour ) petite devinette, je ne me suis pas fait que des amis coté petite tribune hahahah.......

il y a eu de belles joutes verbales wink

passion rcc a écrit :
taratata a écrit :

c'est bon ça.........

T'as pris une poire et t'as fait un peu de cinema sur le carton jaune de notre 2,ca grondait fort coté sud je crois que je sais qui tu est.;)

moutarén tan ché pouirèn.......

taratata a écrit :
passion rcc a écrit :
taratata a écrit :

c'est bon ça.........

merci ludo pour ton signe a la fin du match,tes un vrai tongue

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

Fédérale 1