Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 Aubenas / Chateaurenard

Gambistorti a écrit :

Aubenassistes faites gaffe, ils vont vous allumer d'entrée. Répondez, filez des marrons et des coups de tronche. Je sais qu'ils racontent dans tout Châto que vous n'avez pas de couilles. Moi j'aimerai pas!!!!!!!!!!!!! neutral:|:lol::lol::lol:

meme avec une multitude de smyley ton commentaire est nul a chier

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
Gambistorti a écrit :

Aubenassistes faites gaffe, ils vont vous allumer d'entrée. Répondez, filez des marrons et des coups de tronche. Je sais qu'ils racontent dans tout Châto que vous n'avez pas de couilles. Moi j'aimerai pas!!!!!!!!!!!!! neutral:|:lol::lol::lol:

Tu manques d'humour Taratata!!!! Ceci dit, si tu réussis une transformation sur le bord de touche, comme l'année dernière, tu ne me feras pas rire du tout!!!;)

phillips a écrit :
taratata a écrit :
Gambistorti a écrit :

Tu manques d'humour Taratata!!!! Ceci dit, si tu réussis une transformation sur le bord de touche, comme l'année dernière, tu ne me feras pas rire du tout!!!;)

oui de l'humour j'en ai !!! mais bon ce commantaire me gene un peu car ce n'est pas du tt du genre de la maison !!! hahahaha !!! et pour la transformation, il ne t'arrivera rien..... l'année derniere c'etait vraiment pour le fun !!!! fait toi connaitre a la fin du match !!!! ou est passé WAIKATO ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Gambistorti a écrit :

Tu crois nous faire peur ! Hé bien tu te trompes mon cher ! A vrai dire, tu perds ton temps, tout simplement. Remarque, nous aussi en lisant tes sottises.

aubenas a écrit :
Gambistorti a écrit :

Tu crois nous faire peur ! Hé bien tu te trompes mon cher ! A vrai dire, tu perds ton temps, tout simplement. Remarque, nous aussi en lisant tes sottises.

merci aubenas !!! tout nos matchs se sont bien passé depuis x années c'est engagé certe et les scores sont souvent "gros" avec pas mal de jeu et d'essai

Dernière modification par taratata (28/01/2011 09:20:42)

J-2 , on arrive et on espère un beau comportement des rouges et bleues ; cela s'annonce diffficile car AUBENAS abat une de ces dernières cartes. pour chato , une confirmation du match de ROMANS serait le bienvenue , les capitaines FANOU/NACIM/LUDO doivent mobilisés les troupes , surtout ne pas reproduire les piètres prestations de MONTAUBAN et BLAGNAC à l'extérieur . N-----E personne réponds pour le resto , hormis MCDO/RESTAUMARCHE, fais chier , ça sent le traquenard comme à GUERET, à dimanche on se tel demain.

Je renouvelle malgré les récriminations et les cris effrayés des pisse vinaigres;. Filez vous des marrons et que le match soit arrêté et perdu pour les deux équipes et zéro point, ça nous arrangerait. C'est bon là ? GAG!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je renouvelle malgré les récriminations et les cris effrayés des pisse vinaigres;. Filez vous des marrons et que le match soit arrêté et perdu pour les deux équipes et zéro point, ça nous arrangerait. C'est bon là ? GAG!!!!!!!!!!!!!!!!

tres bon gambi big_smile mais je suis desole, ca ne se passera pas comme ca. Enfin j'espere pour tous le monde

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

Gambistorti a écrit :

je prefere ça..... big_smile:D:D mais il n'y aura rien de tout ca !!!!:cool::cool:

bonjour,voici pour toi ,passion rcc, il y a un résto a st didier sous aubenas(juste apres le pont jaune dans st didier)il s'appelle le ROMARIN..TEL:0475930001 ...il vaut mieux réserver , bon appét. et a dimanche (coté sud)

art des choix

Merci pour le resto titou07. ma compo pour dimanche : IVO LUDO KUTA PERKINS GUYOU (si apte) VAN VLIET FANOU BAGNOLS GIBERT PERKINS DUFFES REY BEDEL GALTIER KHEDAIRIA remplancants : devant : CHANGEAT/BOYER/VEYRON/DUSSAUT/KERROUM/NACIM derrière : KHATABI/HELIES/BONNAFOUX

passion rcc a écrit :

Merci pour le resto titou07. ma compo pour dimanche : IVO LUDO KUTA PERKINS GUYOU (si apte) VAN VLIET FANOU BAGNOLS GIBERT PERKINS DUFFES REY BEDEL GALTIER KHEDAIRIA remplancants : devant : CHANGEAT/BOYER/VEYRON/DUSSAUT/KERROUM/NACIM derrière : KHATABI/HELIES/BONNAFOUX

smile:):):):):):)

FANOU EN 8 ???

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

MARCO a écrit :

FANOU EN 8 ???

et capitaine en plus !!!!

Fédérale 1