Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Bellegarde

#15

unsapin a écrit :

big_smile.....si ,y serait content si il avait le meme score contre Chambery.....!:lol::lol: bon la c est vrai c est contre le bas du tableau.....

Vivement le 11 février !! en espérant que les footeux ne saccagent pas la pelouse du municipal!! Quant au score je le vois serré mais pas suffisamment pour que Vienne reparte avec le bonus défensif wink;);););)

#16

marigny_serge a écrit :
unsapin a écrit :

big_smile.....si ,y serait content si il avait le meme score contre Chambery.....!:lol::lol: bon la c est vrai c est contre le bas du tableau.....

Vivement le 11 février !! en espérant que les footeux ne saccagent pas la pelouse du municipal!! Quant au score je le vois serré mais pas suffisamment pour que Vienne reparte avec le bonus défensif wink;);););)

Je pense aussi que le 11 février Chambéry sera largement au dessus de Vienne .... mais pas le 13 !!! tongue

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#17

marigny_serge a écrit :

Vivement le 11 février !! en espérant que les footeux ne saccagent pas la pelouse du municipal!! Quant au score je le vois serré mais pas suffisament pour que Vienne reparte avec le bonus défensif wink;););););)

D'abord Vienne par en voyage à Montmélian chez les diots, ce seras une étape pas facile lol Après c'est le dimanche 13 février à Chambéry chez les éléphants wink et là les Viennois sont attendus, j'espère quand savoie ils gagneront pas à la 85 mn mad:mad: s'ils y arrivent lol:lol:

Dernière modification par USBSUPP38 (30/01/2011 20:04:51)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

Broussard la photo (noir et blanc) des joueurs ou unsapin demande qui es le joueur a gauche et lui à pas répondu pas sympa hmm MERDIER ? réponse: André Pagès entraineur de vienne aussi et à fini à BOURGOIN !!!!!pas vrai ami Broussard !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#19

USBSUPP38 a écrit :

Résultat: B Vienne- Bellegarde 20-15

et si on gagne y'a rien a dire;););)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

Fédérale 2