Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Secteur Grand Sud : tout le monde descend !

le generaliste a écrit :

tu t'expliqueras avec "papy rolland" avec ce classement inter poule...sourire

C'est déjà fait wink

je suis tombé par hasard sur le rugby magazine de juillet aout 2010...apres le congres qui dit "la reforme des competitions federales validée la nouvelle formule des championnats de deux des trois divisions federales entrera en vigueur pour la saison 2011/2012.40 clubs en federale 1 (4 poules de 10)et 80 clubs en fed2 (huit montées). pour la fed3 on se mettra à [h=#CCFFFF]niveau pour la saison 2012/2013 [/h]avec 160 clubs concernés pour 16 montées" expliquez moi ils ont devancés d'une annéee? ou je ne comprends plus rien!!!!!

Apparemment seul 8 équipes (1/4 finalistes) d'Honneur montent en Féd 3... qui en sais plus???

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Bonjour Je crois que ce document va mettre tout le monde d'accord :

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

MIKEL a écrit :

Apparemment seul 8 équipes (1/4 finalistes) d'Honneur montent en Féd 3... qui en sais plus???

Comme te le montre "4LJaune" c'est faux seuls en Grand Sud montent le premier Midi Pyrénées et roussilllon, Languedoc,Armagnac Bigorre donc 4 ! Et peut être le champion de France s'il est du Grand Sud et pas premier! Ce que toi tu donnes comme chiffres c'est pour la montée F3 vers F2 !

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

4L JAUNE a écrit :

Bonjour Je crois que ce document va mettre tout le monde d'accord :

c'est clair que ça met tout le monde d'accord ! il va falloir peut-être penser à une mobilisation générale des clubs, c'est une situation jamais vue: tu peux être qualifié et relégué en série territoriale. Et ce brave Tony qui y va de sa petite lettre de rappel toute gentillette aux clubs de fédérale 3, non mais on croit réver ! Si c'est pas de la politique ça, toujours avec le sourire et comme tu t'y attends pas, ben...comme disait Coluche, ça rentre plus profond ! dégouté par ces instances fédérales.

Dernière modification par dindin (04/03/2011 09:41:17)

flexion, liez, stop....

Salut "Dindin" on a eu droit à sa lecture hier soir roll Et aujourd'hui comme je le dis dans la poule 4 c'est du 6° au 12° + peut être le ou les deux moins bons 5° On croit rêver !! mad mad Mais le réveil risque d'être douloureux mad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pour te dire la vérité ça fait un petit moment qu'on avait la puce à l'oreille mais le canular paraissait trop gros pour que cela soit crédible....manqué ça l'est ! d'après les infos que j'ai c'est bien 7 descentes par poule plus le plus mauvais 5ème. Avant la dernière journée, je crois bien que c'était vous. Tiens moi au courant des évolutions dans ton club.

Dernière modification par dindin (04/03/2011 09:25:20)

flexion, liez, stop....

A ce jour 7 prévision de descente de F2 en F3 du secteur ( fleurance se sauverait et gourdon est en limousin ). Plus quatre montées d'honneur. Ceci donne 48 clubs + 7 + 4 soit 59 clubs et la fédération demande d'arriver obligatoirement à 31. Ceci donne 28 descentes moins les clubs Grand Sud qui monteront en F2 ( qui atteindront les quarts de finale, peut etre de zéro à huit théoriquement mais il y a cinq secteurs ). En résumé de la 8ème à la douzième place tout le monde descend. De la 6ème à la septième on clase les clubs de 1 à 8 t suivant le nombre de clubs grand sud qui montent en F2 les mieux classés sont repéchés. Et il faut rajouter après les rétrogradation financières..........

Du Capitole au mont Valier..........

consorani09 a écrit :

les clubs Grand Sud qui monteront en F2 ( qui atteindront les quarts de finale, peut etre de zéro à huit théoriquement mais il y a cinq secteurs ).

Non de 0 à 4 maximum d'après le tableau des oppositions.

Dernière modification par Perg (10/03/2011 18:58:17)

Donc ca simplifie, tous les septièmes descendent...... Seuls les sixièmes pourront etre repéchés suivant leur classement.

Quelles sont nos meilleures chances ? Les n°1, 2, 12 et 13 du GS sont en course pour un seul ticket contre les n°5 et 10 du SO et n°5 et 10 du SE. Les n°3, 4, 10,et 11 du GS sont en course pour un autre ticket contre les n°3 et 11 du SO et n°3 et 12 du SE. Les n°5, 6, 8 et 9 du GS sont en course pour un autre ticket contre les n°1 et 13 du SO et n°1 et 14 du SE. Le n°7 du GS est tout seul pour un autre ticket contre les n°2, 5, 7, 9 et 12 du SO et les n°6, 7, 8 et 9 du SE.

Faut attendre un peu avec les matches en retard pas évident. Le 1 du sud ouest ca va etre Sarlat ils ont une grosse équipe........ Allez si on en monte deux ce sera trés bien..........

Fédérale 3