Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Langue d'oc a écrit :Cela va effectivement ressembler à celà...Ajoutons "la touche" DNACG qui commence les audits budgétaires en fédérale et attendons nous à un début de championnat 2011-12 autour du 15 Décembre...:rolleyes: Ca va saigner !!
depuis que les budgets sont fournis..au moins 3 ou 4 ans,il serait temps qu'ils s'y mettent... pour le reste la FFR est la derniere republique bananiere.....et apres la tunisie,l'egypte ce sera peut etre le tour de la FFR
Voilà quelques tableaux pour tous les secteurs : Je ne maîtrise pas les subtilités de chacun des secteurs. S'il y a des erreurs je les corrigerai. Les montées en Féd2 ne sont pas prises en compte. Pour chaque montée (8 en tout) il y aura un repêché dans le secteur concerné.
OK mais qui pour monter en Fédérale 2??? Chalon, Trignac, Angoulême, Givors, Argeles-G, Lunel, Sarlat, Arcachon
Les numéros 1 et 2 du Grand Sud (actuellement Argelès et Lunel) sont dans la même partie de tableau. Au mieux un seul des deux pourra monter.
La ffr est dirigé par des alcooliques... Surtout quand on voit la gueule de son président... La solution est de créer une fédération amateur...
Merinos a écrit :La ffr est dirigé par des alcooliques... Surtout quand on voit la gueule de son président... La solution est de créer une fédération amateur...
definis bien les criteres de l"amateurisme".......on dit bien "sans argent"?
Pour monter en fédérale 2 les 8 équipes qui joueront les 1/4 de finale du championnat de France passeront à l'échelon supérieur .Donc on ne le saura qu'après les 1/8ème , pas avant.
Un petit point actuel pour le 31 poule par poule
Ils sont loin du compte chez Rugby31, non? Ils n'ont visiblement pas la même lecture des règlements.
Perg a écrit :Ils sont loin du compte chez Rugby31, non? Ils n'ont visiblement pas la même lecture des règlements.
Très bien d'avoir fait un tableur... mais il n'est pas bon sachant que la fédé a décidé d'effectuer un classement interpoules par secteur!!!
MIKEL a écrit :Perg a écrit :Ils sont loin du compte chez Rugby31, non? Ils n'ont visiblement pas la même lecture des règlements.
Très bien d'avoir fait un tableur... mais il n'est pas bon sachant que la fédé a décidé d'effectuer un classement interpoules par secteur!!!
donc actuellement avec 8descentes de fede 2 en fede3 en grand sud...on pourrait avoir une poule entiere qui descendrait (cas si le 1er de cette poule etait plus mauvais que le 7eme des 3 autres poules)et donc ces 5 ou 6 equipes pourraient quand meme qualifier en phase finale......bonjour les maux de tetes
je viens de regarde grand sud avec 8 descentes de federale 2...descendrait en plus avec ce classement interpoule le plus mauvais 7eme millas pour compenser les 8 descentes:poule 1 pouyastruc 6eme 37; ade 7 eme avec 35 poule 2 personne poule 3 balma 7eme avec 38 pts;laroque 6eme avec 39pts,caussade 5eme avec 39 pts poule 4 salanque 7e avec 33 pts, beaumont 6eme avec 38, jacou 5eme avec 39
Non, je ne suis pas d'accord avec ça et je maintiens ma position ! Le 1er critère du classement interpoule, c'est la position dans la poule. Le nombre de points intervient seulement ensuite.
Perg a écrit :Non, je ne suis pas d'accord avec ça et je maintiens ma position ! Le 1er critère du classement interpoule, c'est la position dans la poule. Le nombre de points intervient seulement ensuite.
tu t'expliqueras avec "papy rolland" avec ce classement inter poule...sourire