Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match difficile ce week-end encore,une réaction est attendu,en espérant que l'infirmerie ne s'est plus garnie depuis la rencontre de chato,ALLEZ DAMIERS:lol::lol::lol:
Moi je dis: impasse
damier a écrit :Moi je dis: impasse
+1 et bien préparer la venue de lavaur
2 équipes qui se battent pour la 4eme place, donc match a ne pas perdre surtout côté nicois car Romans a 2 matchs en moins, mais le perdant pourra certainement dire adieu aux qualif
Romanaise a écrit :damier a écrit :Moi je dis: impasse
+1 et bien préparer la venue de lavaur
Il y a la venue de Grasse avant celle de Lavaur....il faut gagner les 2!!!
Si l'equipe de romans met la meme intensité que dimanche dernier contre nous ( chato ) je ne vois pas comment ils peuvent s'imposer a Nice. Mais vu la "débilité" de la poule pourquoi pas une victoire de romans sur nice. Bon match aux deux équipes !
Impasse de Romans ? Tu parles ! Il ne faut pas se laisser endormir. Combien de victoires à l'extérieur pour l'USRP déjà ? A Nice ce match est tout simplement vital. C'est un tournant. Il faut maintenant remettre la machine en marche. On ne peut pas se contenter de défaites (larges) dites "encourageantes" comme à Béziers. Ce sont les victoires qui sont encourageantes L'équipe peut et doit le faire. D'abord la victoire, si possible sans bd pour l'USRP, et ensuite au moins un début de "manière". Allez Nice !
Ce serait bizzare pour Romans de faire une impasse apres la correction de Chato et seulement deux matchs joues en 2011 N'oublions pas que le premier relegable est simplement a 4 points. Le maintien n'est pas assure du tout car si Grasse et Grauhlet paraissent mal partis le troisieme relegue sera une bonne equipe et Aubenas ne va pas se laisser faire. En poule 2, il faudra beaucoup de points pour se sauver (sans doute entre 45 et 50 points)
ALLEZ NICE
:):):):) ISSA NISSA
:):):)
DRAGON a écrit :Ce serait bizzare pour Romans de faire une impasse apres la correction de Chato et seulement deux matchs joues en 2011 N'oublions pas que le premier relegable est simplement a 4 points. Le maintien n'est pas assure du tout car si Grasse et Grauhlet paraissent mal partis le troisieme relegue sera une bonne equipe et Aubenas ne va pas se laisser faire. En poule 2, il faudra beaucoup de points pour se sauver (sans doute entre 45 et 50 points)
je suis d'accord avec toi dragon il va falloire que vous fassiez trés attention a nos voisins albennassiens et tu parle d'une correction pour nous, mon ami n'oublie surtout pas celle que tu a prise a blagnac qui n'était pas mal non plus et effectivement je pense que tous les points compteront a la fin de la saison,. sur ce point là tu a raison SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS
On n'a pas de chance, cela fait 2 fois qu'on rencontre des équipes dos au mur
c'est au pied du mur ....... qu'on voit mieux le mur !
damier a écrit :On n'a pas de chance, cela fait 2 fois qu'on rencontre des équipes dos au mur
ne t'inquiete pas damier je pense que ça va allé, peut etre une bonne nouvelle a la fin du champinnat SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS