Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 30 à 15h 15 (!) Valence d'Agen reçoit l'US Seynoise Arbitre Monteux Alain DromeArdèche Délégué Brette Hubert Limousin
C'est un match à 8pts En cas de victoire, les Bleus et Blancs pourront envisager la fin de saison plus sereinement Aller Valence !
avec 1 victoire nous on chante.....faux mais on chante:D
Très bon arbitre aller usssssssssssssss
Tous les arbitres sont bons. Pour une fois nous aurons un arbitre de touche féminin. BIGARAN CHRISTINE BARNAGAUD DIDIER
Dernière modification par Gambistorti (25/01/2011 20:18:01)
une victoie et peut etre une qualification en vue peut etre meriter si des bon resultats suivent bon courrage a valence
rééditer l'exploit fait a Nice ya 15 jours serai formidable ![]()
Dernière modification par moustique (26/01/2011 10:11:59)
Déplacement du Samedi en car ?
ils partent samedi avec leurs bus et rentre dimanche aprés le match en espérant les soutes à bagages pleines:lol
J'ai misé sur votre qualif, depuis un bon moment déjà:P:P:cool:
Combien de clubs de F1 posséèdent leur bus perso ?
Gambistorti a écrit :Combien de clubs de F1 posséèdent leur bus perso ?
officiellement il ne sera au club que dans trois ans si je ne me trompe .
Pourquoi il est pas au club ?
Moi ,je sais pas si il est au club ,mais en tous cas il est à vos couleurs ,avec vos photos et à priori il sert à toutes les sections du club. Donc je pense qu'il est à vous ,certainement par une mise à disposition des transports MURIE à votre club ,mais connaissant la réputation de T.MURIE ,les choses ont du etre faite dans les règles de l'art en la matière.