Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=15]Retrouvez le XV du week-end sur:[/size] [size=25] [/size] A suivre les analyses et différents classements du week-end...
Peux tu expliquer les critères pour les choix?
Assez simple, les marqueurs d'essais et les joueurs qui ont été décisif dans le succès de leur équipe...
Donc un pilard qui s'est fait enfoncer tout le match, mas qui a la chance de marquer un essai à la suite d'une poussée collective, peut sans problème se retrouver dans ton équipe alors qu'il est passé à travers???
En tout cas l'idée est excellente ! Essayons d'être constructif et de ne pas être moralisateur.. Pourquoi ne pas mettre à contribution les intervenants du forum par exemple ?
rg_mikm a écrit :Ouais, merci pour l'initiative !
Très bon blog, le XV du week end est difficile à établir, et fortement contestable. Pourquoi ne pas faire un XV du week end poule par poule ? Bonnes continuations
Lujiner a écrit :[size=15]Retrouvez le XV du week-end sur:[/size] [size=25] [/size] A suivre les analyses et différents classements du week-end...
Bon boulot et ne t'occupe pas des grincheux qui critiquent les initiatives le cul rivé sur leur fauteuil.
ton classement des buteurs et faux tu as attribues des points a picabea q il n a pas 1 pouay 213 2 picabea205 3 ricardo 204
Je prends tous vos conseils pour le XV de la semaine prochaine... n'hésitez pas à faire des propositions en rentrant des matchs...
Il faut que tu trouves un correspondant sur chaque terrain de féd1, je me propose pour être celui de Blagnac.
si tu veut je serais celui de CASTANET