Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE TYROSSE

mdr, vous les sortez d'ou ces infos ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco a écrit :

mdr, vous les sortez d'ou ces infos ?

Du site officiel du LMR roll:rolleyes::lol: Sur la meme page à 5 lignes d'intervalles lol

arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :

pour les tracteurs... lol c'est vrai c'est plein d'estrangers m^me des belges faut dire que lille c'est pas le nord de la france , c'est le sud de la belgique...:cool:

roll:rolleyes::rolleyes: lol:lol::lol: En changeant de poste, il change de date de naissance, de taille et de poids...mais qui est ce???

;)bien vu au moins la date de naissance est la m^me que l'on ne se m'eprennent pas sur mes propos lille est quand m^me au carrefour de l'europe du nord, et c'est pourquoi des belges, des anglais , hollandais et m^me parisien ne me choque pas si en effet le but ultime est de construire quelque chose et non pas de faire une équipe de mercenaires qui n'ont pas l'amour du maillot. le nord n'est pas non plus une terre d'ovalie (culturellement parlant), on ne m'enleverra pas de l'idée non plus que le rugby est passé par ici avant de d'établir dans le sud. l'iris club(un des clubs fondateurs du lmr à été créé en 1924

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :

pour les tracteurs... lol c'est vrai c'est plein d'estrangers m^me des belges faut dire que lille c'est pas le nord de la france , c'est le sud de la belgique...:cool:

roll:rolleyes::rolleyes: lol:lol::lol: En changeant de poste, il change de date de naissance, de taille et de poids...mais qui est ce???

;)bien vu au moins la date de naissance est la m^me que l'on ne se m'eprennent pas sur mes propos lille est quand m^me au carrefour de l'europe du nord, et c'est pourquoi des belges, des anglais , hollandais et m^me parisien ne me choque pas si en effet le but ultime est de construire quelque chose et non pas de faire une équipe de mercenaires qui n'ont pas l'amour du maillot. le nord n'est pas non plus une terre d'ovalie (culturellement parlant), on ne m'enleverra pas de l'idée non plus que le rugby est passé par ici avant de d'établir dans le sud. l'iris club(un des clubs fondateurs du lmr à été créé en 1924

EN plus l'irisH club qu'il s'appelait au début (nan nan je déconne)

le chemin est long du projet à la chose

bruno1 a écrit :
arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :

Désolé mais meme la date de naissance est différente!!!:D

Dernière modification par arno74 (26/01/2011 14:00:27)

Pour nos amis tyrossais voici la dernière gazette du LMR, l'article du site officiel landais y est reprit!!!

lol il va falloir que je consulte là cool

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arno74 a écrit :

Et les pluriactifs tu les comptes comment??? Parce qu'un mec est pro, il est forcemment au dessus d'un autre???ça c'est de la logique pure... Et oui, tu es de mauvaise foi, tu oses dire que vous etes les petits poucets, est ce de l'humour ou penses tu ce que tu dis?

Je confirme! S'il suffisait d'être pro pour gagner, on serait déjà remonté en top14!:/

Que le petit poucet tyrossais et ses feroces guerriers s'inspirent du petit poucet USCéiste de l'an dernier. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Nialag a écrit :
la cantine a écrit :

probable retour d'abdel smile:)

Alors lui, avec un nom pareil S'il est français ... wink wink wink J'lui paye 3 bières smile

Et Abdelatif Benazzi ! Arretons ce genre de remarques Fnistes ! smile

vera a écrit :
arno74 a écrit :

Et les pluriactifs tu les comptes comment??? Parce qu'un mec est pro, il est forcemment au dessus d'un autre???ça c'est de la logique pure... Et oui, tu es de mauvaise foi, tu oses dire que vous etes les petits poucets, est ce de l'humour ou penses tu ce que tu dis?

Je confirme! S'il suffisait d'être pro pour gagner, on serait déjà remonté en top14!:/

En attendant le Top 14 on vous attend en Pro D2 l'an prochain ! smile

billiardfrancais a écrit :

Que le petit poucet tyrossais et ses feroces guerriers s'inspirent du petit poucet USCéiste de l'an dernier. wink

on s'en souviens à Périgueux...surtout au retour:rolleyes:

VICTOR HUGO a écrit :

on s'en souviens à Périgueux...surtout au retour:rolleyes:

Périgueux .... Ah oui !!! lol:lol::lol: Blague a part c'est bon d'être le petit poucet, regarde ce qu'on a fait cette saison. Bon en ce moment ce n'est pas le pied mais on va se refaire contre Oyo ! cool

Nialag a écrit :
la cantine a écrit :

probable retour d'abdel smile:)

Alors lui, avec un nom pareil S'il est français ... wink wink wink J'lui paye 3 bières smile

Et Abdelatif Benazzi ! Arretons ce genre de remarques Fnistes ! smile

Rooooh, c'est bon c'est une blague que Nialag a fait... C'est une private joke, dans la vie il ne s'appelle pas Abdel...mais Guillaume... Arretez de faire les vierges effarouchées tout n'est pas sujet à racisme!!

Fédérale 1