Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE TYROSSE

J'attends avec impatience de voir évoluer Guillaume Cortal qui faisait partie de la meme équipe reichel que Nicolas Dilhan au Stade Toulousain. c'est un jeune talonneur tres doué et extremement vaillant pour le souvenir que j'en ai.

Fils de brennus

Nialag a écrit :
factotum a écrit :
arno74 a écrit :

Mouahahahaha, elle est bien bonne celle là, "l'ogre lillois et ses professionnels...", "le petit poucet tyrossais..."...:lol::lol: La Cantine, tu peux payer ton coup alors, je viens d'apprendre que tu étais pro!!!:D Pour annoncer un match est on obligé de dire tout et n'importe quoi? Si à Lille nous avions un club de pros ça se saurait... Evitons d'inverser les roles, l'ogre est Tyrosse et le petit poucet le LMR, qui donnait cher de notre peau en début de saison??? Pour mémoire, le LMR n'a jamais disputé la phase finale du JP, alors nous poser en favori, quand on a 16 points d'avance, c'est se foutre de la gueule du monde, j'espère et j'en suis meme sur que tous les tyrossais ne sont pas tous d'aussi mauvaise foi...

j' etais au match aller assis en tribune avec les remplaçants lillois.ce sont eux qui nous ont detaille le nombre de contrats pros à lille.à TYROSSE c'est zero pro.pour la mauvaise foi tu repasseras

Tu t'enflammes trop vite arno !!! factotum s'exprime avec de l'ironie wink , c'est son droit. Tout le monde c'est très bien qui est l'ogre. Et tout le monde sait aussi, qu'il y a des pros (pas un, des) et des non-pros (dont certains issus de l'école de rugby). Ne sois pas trop (déjà sad) tendu 1 semaine avant le rendez-vous. NOUS représentons un club qui respecte les valeurs du rugby et respectons l'ironie (c'est propre à ce forum) de certains (mise à part celle de Se...) tongue

exact c' est de l' ironie.par contre j'ai beaucoup apprecie votre equipe au match aller on n' a fait que deconner avec vos remplaçants.que le meilleur gagne.ALLEZ TYROSSE

romanico a écrit :

J'attends avec impatience de voir évoluer Guillaume Cortal qui faisait partie de la meme équipe reichel que Nicolas Dilhan au Stade Toulousain. c'est un jeune talonneur tres doué et extremement vaillant pour le souvenir que j'en ai.

Et qui est le jeune Nicolas Dilhan pour toi ? mdr slt romanico

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

On peut être dans les tribunes et enregistrer le match (ce que je vais faire car je serai dans ma tribune d'abonné à Limoges). Tyrosse est un des très gros de la fed 1 depuis 2 ans et comme vous l'avez dit, c'est un ancien de la proD2 comme quelques autres. Cela va être serré car Lille est en forme et Tyrosse peut-être un peu moins saignant en ce moment (juste un peu moins). En fait , cela reste pour moi un des 3 ou 4 favoris pour la montée.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Ce match est une bonne occasion pour les recruteurs pro de superviser Tyrosse en vu de leur pillage en juin.

Bonjour à tous Pensez vous que ce match sur eurosport pourra être vu en streaming ? Ex lillois exilé , je n'aurais pas la chance d'être à lille ce week end ....

"on est quand même pas venu pour beurrer des sanwichs ..."

moi je n'espère qu'une chose c'est qu'il ne fasse pas trop de gros plan lol:lol::lol::lol:

edrfco a écrit :
romanico a écrit :

Et qui est le jeune Nicolas Dilhan pour toi ? mdr slt romanico

mon petit. mais je suis intransigeant avec lui.

Fils de brennus

la cantine a écrit :

moi je n'espère qu'une chose c'est qu'il ne fasse pas trop de gros plan lol:lol::lol::lol:

pourtant tu as tout a y gagner les pintades ne regardent que les costauds.

Fils de brennus

romanico a écrit :
la cantine a écrit :

T'as lu la cantine !!! Lui paie pas de bière, il traite ta femme de pintade sad sad sad Une bourrepif !!! Un bourrepif !!!

Dernière modification par Nialag (24/01/2011 14:27:44)

Nialag a écrit :
romanico a écrit :
la cantine a écrit :

T'as lu la cantine !!! Lui paie pas de bière, il traite ta femme de pintade sad sad sad Une bourrepif !!! Un bourrepif !!!

erreur nos femmes ne sont pas des pintades elles ne nous regardent plus c'est surtout celle des autres. pour les bourepif excuse mais la cantine il n'a que des petits mognons.

Dernière modification par romanico (24/01/2011 14:53:56)

Fils de brennus

et puis je suis capable de tombé sur beaucouq plus con que moi à ce petit jeu la. et pour la biere c'est trop tard et je compte bien renouvellé l'expérience.

la cantine a écrit :

Sur Eurosport, ils font systématiquement des gros plans sur les gars de première ligne lors des touches. lol:lol::lol::lol::lol:

et merde

Fédérale 1