Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sudcathare a écrit :salut a tous et vive le rugby. je commence comme ca car j'ai peur de prendre la foudre. ce n'est pas le but mais c'est juste un commentaire du match que j'ai visionné sur eurosport. ne pas oublier que la critique est constructive et permet des debats passionné. en fait je voulais juste dire que j'etais decu par le match qui n'a pas tenu toute ses promesses. je m'attendais a voir un ogre tyrossais que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir evoluer. j'avoue que cette equipe de part sa reputation me faisait peur. et bien j'ai trouvé en cette equipe un jeu restrictif qui se contente de cocotte. j'ai bien peur pour eux qu'au moment de rencontrer des grosses cylindrés comme perigueux, limoges, montauban ou beziers il ai vraiment du mal. mais bon ce n'est qu'un match et peut etre on t'il proposé du jeu contre des equipes plus faibles. apres j'ai ete agreablement surpris par lille que je ne voyais pas a ce niveau. je pense que dans une paire d'année il faudra compté sur elle. apparement cette equipe permettra au nordiste d'avoir enfin une bonne equipe. il faudra donc je pense avec quelque renfort essayer d'encore evoluer vers le haut pour pouvoir monter en pro d2 d'ici quelque année. bonne chance aux deux equipes. je n'ai dit que ce que je pensais sans vouloir offenser personne:cool::cool::cool:
Tu as ta réponse :
lou Piap a écrit :sudcathare a écrit :salut a tous et vive le rugby. je commence comme ca car j'ai peur de prendre la foudre. ce n'est pas le but mais c'est juste un commentaire du match que j'ai visionné sur eurosport. ne pas oublier que la critique est constructive et permet des debats passionné. en fait je voulais juste dire que j'etais decu par le match qui n'a pas tenu toute ses promesses. je m'attendais a voir un ogre tyrossais que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir evoluer. j'avoue que cette equipe de part sa reputation me faisait peur. et bien j'ai trouvé en cette equipe un jeu restrictif qui se contente de cocotte. j'ai bien peur pour eux qu'au moment de rencontrer des grosses cylindrés comme perigueux, limoges, montauban ou beziers il ai vraiment du mal. mais bon ce n'est qu'un match et peut etre on t'il proposé du jeu contre des equipes plus faibles. apres j'ai ete agreablement surpris par lille que je ne voyais pas a ce niveau. je pense que dans une paire d'année il faudra compté sur elle. apparement cette equipe permettra au nordiste d'avoir enfin une bonne equipe. il faudra donc je pense avec quelque renfort essayer d'encore evoluer vers le haut pour pouvoir monter en pro d2 d'ici quelque année. bonne chance aux deux equipes. je n'ai dit que ce que je pensais sans vouloir offenser personne:cool::cool::cool:
Tu as ta réponse :
Très bon résumé dans l'ensemble mais permet moi juste de pinailler...:D A la mi temps, c'est 10-6 et pas 10-3! Et surtout, car je pense que c'est la moindre des choses, on essaye de pas écorcher les noms de famille, c'est donc Louis LEBLON et non BLOND qui marque l'essai;) Enfin, merci pour les compliments sur le public...
arno74 a écrit :lou Piap a écrit :sudcathare a écrit :salut a tous et vive le rugby. je commence comme ca car j'ai peur de prendre la foudre. ce n'est pas le but mais c'est juste un commentaire du match que j'ai visionné sur eurosport. ne pas oublier que la critique est constructive et permet des debats passionné. en fait je voulais juste dire que j'etais decu par le match qui n'a pas tenu toute ses promesses. je m'attendais a voir un ogre tyrossais que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir evoluer. j'avoue que cette equipe de part sa reputation me faisait peur. et bien j'ai trouvé en cette equipe un jeu restrictif qui se contente de cocotte. j'ai bien peur pour eux qu'au moment de rencontrer des grosses cylindrés comme perigueux, limoges, montauban ou beziers il ai vraiment du mal. mais bon ce n'est qu'un match et peut etre on t'il proposé du jeu contre des equipes plus faibles. apres j'ai ete agreablement surpris par lille que je ne voyais pas a ce niveau. je pense que dans une paire d'année il faudra compté sur elle. apparement cette equipe permettra au nordiste d'avoir enfin une bonne equipe. il faudra donc je pense avec quelque renfort essayer d'encore evoluer vers le haut pour pouvoir monter en pro d2 d'ici quelque année. bonne chance aux deux equipes. je n'ai dit que ce que je pensais sans vouloir offenser personne:cool::cool::cool:
Tu as ta réponse :
Très bon résumé dans l'ensemble mais permet moi juste de pinailler...:D A la mi temps, c'est 10-6 et pas 10-3! Et surtout, car je pense que c'est la moindre des choses, on essaye de pas écorcher les noms de famille, c'est donc Louis LEBLON et non BLOND qui marque l'essai;) Enfin, merci pour les compliments sur le public...
Ca des coquilles il y en a. De même c'est vincent LESCA et non Vincent LESCAT
Cocoun a écrit :Vous vous prenez la tête pour rien les gars! Il est clair que pour jouer en fed1, il faut un minimum de pognons qu'importe la dénomination qu'on souhaite attribuer à ceux qui en bénéficie (pluriactif, semipros, pros...) et alors??? ou est le problème??? c'est quand même un peu légitime qd on vous demande de vous entrainer 4 fois par semaine et quitter le cocon familial dès le samedi un we sur deux... Et pis franchement qu'est ce t'en a a fout de savoir que le rugby est arrivé en 1908 ou 1911 ou 1920 ou 1541 à tel ou tel endroit...c'est pas le pb! Nous, spectateurs, ou joueurs à un niveau inférieur souhaitons voir du beau jeu et s'il se développe à Lille avec un peu de pognons...tant mieux!!!!! la richesse de ce sport passera aussi par la diversité géographique...les écoles de rugby iront en grandissant dans toutes les régions et nous nous devons de développer ce sport dans tout le territoire et nous en somme encore trop loin...c'est un enjeu national qui nous servira tous à l'avenir. Alors surtout pour dimanche prochain, oubliez toutes ces histoires, que le rugby s'exprime et que le meilleur gagne!!!! Je ne suis ni de Lille, ni de Tyrosse mais mon témoin de mariage joue à Lille pilier gauche....en espérant que Lille sera meilleur sur le terrain... Vive le rugby!
que c'est beau mon lapin j'en ai la larmes à l'oeil
Faudra que les Tyrossais montrent autre chose, car les packs de la poule 2 sont bien bien meilleurs que celui que j'ai vu évoluer contre Lille, BEZIERS, MONTAUBAN, VALENCE, NICE, LA SEYNE, BLAGNAC, LAVAUR, CHATEAURENARD sont plus étoffés en matière de jeux d'avants et les lignes arrières Biterroises et Montalbanaises, plus véloces, plus compètes que celles des tyrossais.:rolleyes: Auriez vous cacher votre jeu!!!!!!!:P:P;):rolleyes:
A mon avis, le seul moyen de comparer des packs, c'est de les voir s'affronter. Les comparer à distance me semble impossible.
sueuretlarmes a écrit :Faudra que les Tyrossais montrent autre chose, car les packs de la poule 2 sont bien bien meilleurs que celui que j'ai vu évoluer contre Lille, BEZIERS, MONTAUBAN, VALENCE, NICE, LA SEYNE, BLAGNAC, LAVAUR, CHATEAURENARD sont plus étoffés en matière de jeux d'avants et les lignes arrières Biterroises et Montalbanaises, plus véloces, plus compètes que celles des tyrossais.:rolleyes: Auriez vous cacher votre jeu!!!!!!!:P:P;):rolleyes:
En fait c'est comme l'an dernier quoi !!!
sueuretlarmes a écrit :Faudra que les Tyrossais montrent autre chose, car les packs de la poule 2 sont bien bien meilleurs que celui que j'ai vu évoluer contre Lille, BEZIERS, MONTAUBAN, VALENCE, NICE, LA SEYNE, BLAGNAC, LAVAUR, CHATEAURENARD sont plus étoffés en matière de jeux d'avants et les lignes arrières Biterroises et Montalbanaises, plus véloces, plus compètes que celles des tyrossais.:rolleyes: Auriez vous cacher votre jeu!!!!!!!:P:P;):rolleyes:
Dommage qu'il n'y est pas 16 equipes en poule 2 pour jouer les 8eme de finales car ils m'ont l'air d'etre au dessus du lot.... surtout de la tete et des chevilles
Ce n'était pas forcément à Tyrosse de faire le jeu. En face la défense Lilloise a pris le dessus sur les attaques aux larges landaises (sauf un ou deux exploits personnels). A partir de là il suffit de modifier le schéma de jeu et structurer devant pour faire reculer la défense ou de taper des chandelles... Et ça a marché. Tyrosse n'a pour moi pas produit un match de très grande facture pour la simple et bonne raison que Lille s'est défendu (et même plus) jusqu'au bout.
Je reviendrai voir jouer Tyrosse à Lille mais uniquement s'il fait plus chaud! ![]()
Encore un grand scientifique du rugby ... Comment veux tu comparer Lilles et Tyrosse à ces equipes, elles ne se rencontrent pas... Garde se genre de comparaison peu interesssante pour toi et on en reparle en phases finales...
gazier a écrit :sueuretlarmes a écrit :Faudra que les Tyrossais montrent autre chose, car les packs de la poule 2 sont bien bien meilleurs que celui que j'ai vu évoluer contre Lille, BEZIERS, MONTAUBAN, VALENCE, NICE, LA SEYNE, BLAGNAC, LAVAUR, CHATEAURENARD sont plus étoffés en matière de jeux d'avants et les lignes arrières Biterroises et Montalbanaises, plus véloces, plus compètes que celles des tyrossais.:rolleyes: Auriez vous cacher votre jeu!!!!!!!:P:P;):rolleyes:
Encore un grand scientifique du rugby ... Comment veux tu comparer Lilles et Tyrosse à ces equipes, elles ne se rencontrent pas... Garde se genre de comparaison peu interesssante pour toi et on en reparle en phases finales...
:lol::lol::lol::lol::P:cool:
la cantine a écrit :bruno1 a écrit :et plus de photos ici /
on arrive pas à voir les photos sans s'identifier
oui il faut créer un pseudo, c'est anonyme et gratuit
lou Piap a écrit :sudcathare a écrit :salut a tous et vive le rugby. je commence comme ca car j'ai peur de prendre la foudre. ce n'est pas le but mais c'est juste un commentaire du match que j'ai visionné sur eurosport. ne pas oublier que la critique est constructive et permet des debats passionné. en fait je voulais juste dire que j'etais decu par le match qui n'a pas tenu toute ses promesses. je m'attendais a voir un ogre tyrossais que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir evoluer. j'avoue que cette equipe de part sa reputation me faisait peur. et bien j'ai trouvé en cette equipe un jeu restrictif qui se contente de cocotte. j'ai bien peur pour eux qu'au moment de rencontrer des grosses cylindrés comme perigueux, limoges, montauban ou beziers il ai vraiment du mal. mais bon ce n'est qu'un match et peut etre on t'il proposé du jeu contre des equipes plus faibles. apres j'ai ete agreablement surpris par lille que je ne voyais pas a ce niveau. je pense que dans une paire d'année il faudra compté sur elle. apparement cette equipe permettra au nordiste d'avoir enfin une bonne equipe. il faudra donc je pense avec quelque renfort essayer d'encore evoluer vers le haut pour pouvoir monter en pro d2 d'ici quelque année. bonne chance aux deux equipes. je n'ai dit que ce que je pensais sans vouloir offenser personne:cool::cool::cool:
Tu as ta réponse :
bon résumé, un b-maule
quand m^me ,le terrain était dur pour tous le monde (m^me les ? de spectateurs) c'est la première fois cette année que l'on (qu'ils ) joue sur ce genre de terrain
Dernière modification par bruno1 (01/02/2011 14:51:05)
"Faudra que les Tyrossais montrent autre chose, car les packs de la poule 2 sont bien bien meilleurs que celui que j'ai vu évoluer contre Lille, BEZIERS, MONTAUBAN, VALENCE, NICE, LA SEYNE, BLAGNAC, LAVAUR, CHATEAURENARD sont plus étoffés en matière de jeux d'avants et les lignes arrières Biterroises et Montalbanaises, plus véloces, plus compètes que celles des tyrossais. Auriez vous cacher votre jeu!!!!!!! " et oui et dans les phases finales de bonnes équipes de poule 2 seront automatiquement éliminées, dommage !