Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE TYROSSE

Nialag a écrit :

Je n'ai pas Eurosport. Je vois un max de match de visu, au stade. Au niveau visuel, (pas sur le déroulement du match), peut-on avoir les avis de quelques téléspectateurs ? Ralenti, caméra, pub, public ... Merci.

J'espère que le club a fait un enregistrement et que nous pourrons le voir ce match... En attendant, comment tu m'as snobbé à la fin du match, je retiens!!! mad

arno74 a écrit :

En attendant, comment tu m'as snobbé à la fin du match, je retiens!!! mad

Ouai, et j'en suis désolé. J'ai même oublié de rencontrer romanico sad sad

Demain matin sur Eurosport il y aurait un résumé de 45 minutes. Par ailleurs il serait bien que le club demande la cassette à Eurosport, en fasse des copies qui pourraient être vendues à un prix "modique" aux amateurs. Celà pourrait être une excellente promotion marketing pour le club. Bravo au club et à ses bénévoles pour l'organisation hier après-midi. Excellente répétition en vue de la montée l'an prochain...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

voici ce que j'ai ressentie ;on a plus que tenu le choc en mélée en première mi-temps, leur défense est réellement impressionnante, la puissance et la technique des groupés pénétrant, je n'en parle m^me pas, le gain du match (pour lille) s'est joué a peu de choses en effet , un renvoi un peu hasardeu sur une équipe de tyrosse trés bien replacé, un n° 9 avec des jambes de feu , deux pénalités non réussie.et leur physique qui a n'en pas douté a joué pour beaucoup, puissance et endurance.en deuxième mi-temps ou là on a été un peu bousculé. tous mes fils de caleçon aux lillois qui n'ont rien laché.peu d'équipes peuvent s'enorgueillir de s'^tre si bien comportée . si la dernière pénalité était passée le hold up aurait était parfait. les 15 jours de "repos" vont faire le plus grand bien aux organismes... en première mi temps le 14 tyrossais n'était pas au mieux de sa forme avec un problème de cheville ou de mollet, domage que l'on ne lui est pas mis assez la pression. ça aurait je pense pu nous donner un sacré avantage, mais bon comme on dit chez nous "les conseilleux ne sont pas les payeux" lol c'est toujours plus facile des tribunes. avec une vue d'ensemble du terrain ha oui j'oubliais, quelle ambiance!!! la banda est je pense une expérience a renouveler plus souvent;)

Dernière modification par bruno1 (31/01/2011 17:13:57)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Nialag a écrit :
arno74 a écrit :

Ouais sauf que tu es passé à coté de moi, que je t'ai appelé (sur la piste à la fin du match, tu allais sortir en direction des tribunes, tu étais devant la petite porte d'accès au terrain) mais tu as préféré aller faire la bise à un monsieur 10mètres devant, puis après j'ai été emporté par la marée humaine voulant quitter le stade... Bref, tu m'as snobbé lol:lol::lol: Bruno tu as vu comment il s'est blessé le 14 Tyrossais??? Il s'est blessé en sprintant pour etre à la récupération d'une pénalité (changement d'aile au pied) de son numéro 9, il a cavalé comme un dingue et s'est blessé...sauf que la pénalité a été a rejoué, il s'est abimé pour rien lol:lol: Il peut dire merci à son pote lol:lol:

hmm j'avais pas vu comment ,merci domage quand m^me que l'on est pas plus joué sur lui... déjà en ligne , pour info les endoits du terrain en blanc c'est du sable pas de la neige lolcool

Dernière modification par bruno1 (31/01/2011 17:09:29)

allez l'iris

/

demandez le programme:lol: - 18e-journee-poule-4/ cliquez sur "toutes les diffusions télé"

Dernière modification par bruno1 (31/01/2011 17:21:46)

allez l'iris

/

et plus de photos ici /

allez l'iris

/

Nialag a écrit :
arno74 a écrit :

bonjour j'ai constaté que Nialag et Arno 74 souffraient d'une grave maladie , la meme quand ils mettent la main dans leur poche après les matchs ils se piquent les doigts. le seul remede est d'enlever les oursins que vous avez dans les poches après cela ira beaucoup mieux. Heureusement qu'avec La cantine et trois monts ont s'est dessoiffé mutuellement. Revenons en a ce match . Voila le haut niveau!! On aurait pu gagner. Et oui Lille peut battre des équipes de ce genre, mais il faudra encore grandir et bosser. Mais quand je dis qu'il faut etre patient avec ces jeunes les faits me donne raison. David merite du temps de jeu et je crois que sa prestation va lui en fournir. Je me suis régaler dimanche malgre la défaite . Peut d'équipe aurait pu résister comme les Lillois a toute ces touches a 5 metres de l'embut. Encore Bravo.

Fils de brennus

romanico a écrit :
Nialag a écrit :
arno74 a écrit :

bonjour j'ai constaté que Nialag et Arno 74 souffraient d'une grave maladie , la meme quand ils mettent la main dans leur poche après les matchs ils se piquent les doigts. le seul remede est d'enlever les oursins que vous avez dans les poches après cela ira beaucoup mieux. Heureusement qu'avec La cantine et trois monts ont s'est dessoiffé mutuellement. Revenons en a ce match . Voila le haut niveau!! On aurait pu gagner. Et oui Lille peut battre des équipes de ce genre, mais il faudra encore grandir et bosser. Mais quand je dis qu'il faut etre patient avec ces jeunes les faits me donne raison. David merite du temps de jeu et je crois que sa prestation va lui en fournir. Je me suis régaler dimanche malgre la défaite . Peut d'équipe aurait pu résister comme les Lillois a toute ces touches a 5 metres de l'embut. Encore Bravo.

il n'y en a eu qu'une les autres c'etait des groupes penetrant qui partait de la ligne des 40 ou des 22

bruno1 a écrit :

et plus de photos ici /

on arrive pas à voir les photos sans s'identifier

scout3 a écrit :
romanico a écrit :
Nialag a écrit :

il n'y en a eu qu'une les autres c'etait des groupes penetrant qui partait de la ligne des 40 ou des 22

a 5 ou 10 metres qu'elle importance fallait y mettre la tronche et ils l'ont toujours fait

Fils de brennus

salut a tous et vive le rugby. je commence comme ca car j'ai peur de prendre la foudre. ce n'est pas le but mais c'est juste un commentaire du match que j'ai visionné sur eurosport. ne pas oublier que la critique est constructive et permet des debats passionné. en fait je voulais juste dire que j'etais decu par le match qui n'a pas tenu toute ses promesses. je m'attendais a voir un ogre tyrossais que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir evoluer. j'avoue que cette equipe de part sa reputation me faisait peur. et bien j'ai trouvé en cette equipe un jeu restrictif qui se contente de cocotte. j'ai bien peur pour eux qu'au moment de rencontrer des grosses cylindrés comme perigueux, limoges, montauban ou beziers il ai vraiment du mal. mais bon ce n'est qu'un match et peut etre on t'il proposé du jeu contre des equipes plus faibles. apres j'ai ete agreablement surpris par lille que je ne voyais pas a ce niveau. je pense que dans une paire d'année il faudra compté sur elle. apparement cette equipe permettra au nordiste d'avoir enfin une bonne equipe. il faudra donc je pense avec quelque renfort essayer d'encore evoluer vers le haut pour pouvoir monter en pro d2 d'ici quelque année. bonne chance aux deux equipes. je n'ai dit que ce que je pensais sans vouloir offenser personne:cool::cool::cool:

sudcathare a écrit :

salut a tous et vive le rugby. je commence comme ca car j'ai peur de prendre la foudre. ce n'est pas le but mais c'est juste un commentaire du match que j'ai visionné sur eurosport. ne pas oublier que la critique est constructive et permet des debats passionné. en fait je voulais juste dire que j'etais decu par le match qui n'a pas tenu toute ses promesses. je m'attendais a voir un ogre tyrossais que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir evoluer. j'avoue que cette equipe de part sa reputation me faisait peur. et bien j'ai trouvé en cette equipe un jeu restrictif qui se contente de cocotte. j'ai bien peur pour eux qu'au moment de rencontrer des grosses cylindrés comme perigueux, limoges, montauban ou beziers il ai vraiment du mal. mais bon ce n'est qu'un match et peut etre on t'il proposé du jeu contre des equipes plus faibles. apres j'ai ete agreablement surpris par lille que je ne voyais pas a ce niveau. je pense que dans une paire d'année il faudra compté sur elle. apparement cette equipe permettra au nordiste d'avoir enfin une bonne equipe. il faudra donc je pense avec quelque renfort essayer d'encore evoluer vers le haut pour pouvoir monter en pro d2 d'ici quelque année. bonne chance aux deux equipes. je n'ai dit que ce que je pensais sans vouloir offenser personne:cool::cool::cool:

non mais dis donc qui est tu pour parler comme ça c'est un scandale voyou vendu on aura ta peau.

Fédérale 1