Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE TYROSSE

Bonne pub pour la fédérale 1 . Lille a une équipe courageuse, sans défaut majeur, équilibrée et qui mériterait de participer à la phase finale . Tyrosse est bien la même équipe vue à limoges l'année dernière, très joueuse, structurée et armée pour la fin de saison. Merci aux 2 équipes pour ce bon spectacle.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Pour parler du jeu il ne faut tout de même pas oblier que nous jouions à l'extérieur contre le dauphin, ce n'est pas qu'on le veuille ou non la même chose qu'à domicile.

Fernand Naudin a écrit :

Je vais dénoter dans ce concert de louanges mais je n'ai pas du tout trouvé Tyrosse impressionnant : peu de jeu, un système de jeu trop systématique (ballon en touche, récup' très majoritaire par le 4 et maule pénétrant) et répétitif. Par contre, Tyrosse est un nettement plus puissante que Lille. La pression lilloise surement due par le fait de recevoir de 1er incontesté et incontestable de la poule et la présence de la télé. Le jeu lillois a été plaisant, osé et nettement plus agréable !

Oui mais un jeu qui gagne...:cool:

Dernière modification par VICTOR HUGO (30/01/2011 22:35:06)

VICTOR HUGO a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Je vais dénoter dans ce concert de louanges mais je n'ai pas du tout trouvé Tyrosse impressionnant : peu de jeu, un système de jeu trop systématique (ballon en touche, récup' très majoritaire par le 4 et maule pénétrant) et répétitif. Par contre, Tyrosse est un nettement plus puissante que Lille. La pression lilloise surement due par le fait de recevoir de 1er incontesté et incontestable de la poule et la présence de la télé. Le jeu lillois a été plaisant, osé et nettement plus agréable !

C'est indéniable, mais je dois avouer que je reste sur ma faim quant au tant vanté beau jeu de Tyrosse... (bon j'arrête je commence à me répéter)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Fernand Naudin a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

C'est indéniable, mais je dois avouer que je reste sur ma faim quant au tant vanté beau jeu de Tyrosse... (bon j'arrête je commence à me répéter)

Peut être faudra t-il les revoir...

J'étais content d'être au match (je peux pas venir souvent donc on en profite) Un beau combat de la part des deux équipes, j'ai été impressionné par la force de Tyrosse sur les ballons portés, diablement bien organisés...ça fait toujours fort mal à l'adversaire. Par contre ce froid! félicitations aux acteurs du match! ainsi qu'au public et à l'animation (musiciens, groupe de danse[qui a du avoir sacrément froid d'ailleurs]) et aux bénévoles aussi

Dernière modification par Asimov (30/01/2011 23:42:19)

en revoyant ce match en redif sur eurosport.. je peu dire que dommage pour les lilois, de faire des fautes bete avec une defense de fer... les remplacant n'on pas apporté grand chose du coté de lille contrairement a tyrosse ou ca leur fais grand bien.. ceux ci dis tyrosse merite largement ca victoire avec un trés bon pack d 'avant mais qui a bien été defendu malgrés les avancé a chaque foi.. fellicitation aux deux equipe.. et vivement les prochain match aux ormes ou le droit a l'erreur sera de zero maintenant.. prochain match castanet.. en esperant une surprise de gagner la bas pour se replacer 2eme...

il etait 30 sur le terrain et grand comme des pins, impressionnant. superbe équipe que j'ai pas envie de recroiser tout de suite tres bon en defense, pas panique, dangereuse sur chaque attaque vraiment impressionnant. et merci mon radou pour ton message;);););)

J'ai assisté à un grand match hier. 2 équipes de haut de tableau se sont afrontées dans un combat sans merci, montrant ainsi que leur classement n'est pas usurpé. Un 4 Tyrossais hors norme ! un colosse d'une puissance inégalable. Un suspense à se claquer le palpitant. Une affluence énorme, je n'avais jamais vu autant de monde aux Ormes, et pourtant il faisait trés froid ! Un seul bémol, le manque de réussite à la botte de notre 15. Sans doute lui avait-on mis trop de pression. Je l'ai senti accablé aprés le match. Il ne doit pas s'en vouloir, il a fait gagner tellement de matchs auparavant. Aux yeux de tous il reste un immense joueur !!!! Bravo LILLE !

Dernière modification par kiritou (31/01/2011 09:49:09)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Quand j'ai vu les Tyrossais entrer sur la pelouse pour l'échauffement, j'ai dû devenir blême... En 3 années de Féd1 à Lille on a vu des physique impressionant, on a eu la visite du Chalon qui faisait office d'ogre, on a eu le Bourg qui descendait de proD2, Lannemezan, Montluçon, Massy...bref des équipes qui jouent des roles importants dans cette division...mais là, que des monstres, tous des physiques de bucherons, j'avais jamais vu ça... Et le pire, c'est que les bucherons, ils avancent...:| Incroyable, la Cantine le dit très bien, "Grand comme des pins!!!", nous en voyant ça des tribunes c'était bluffant alors j'imagine les lillois, ça devait faire bizarre! Le 4 de Tyrosse, c'est le meme physique que Chabal, mais en plus costaud encore, que fait ce joueur en Fed1, les recruteurs de Top14 et ProD2 ont de la merde dans les yeux...je ne sais pas son nom, mais il est vraiment énorme! Alors oui on pourra dire que Tyrosse n'a pas envoyé de jeu, mais était ce dans leur interet d'en envoyer??Ils ont tellement dominé et avancé sur les groupés... En 1ère mi temps, Lille a reussi a dominé la mélée, par contre en seconde et avec les changements, ce ne fut plus la meme musique! Ce match va permettre, de voir où il faut encore travailler, je trouve ça plutot positif et maintenant l'objectif est d'aller gagner à Castanet!!!moi j'y crois big_smile

Il y a à Tyrosse deux anciens pros en 2 deuxième ligne (August et Lafitte) donc peut être que le 4 était l'un d'eux.

Le 4 était August associé à Kahn. Lafitte est rentré en seconde mi-temps. Normalement Samson joue aussi seconde ligne mais comme Marbot qui est troisième ligne est passé au centre depuis le début de la saison à cause de départs non prévus et que Gayon est blessé, Samson est rentré comme 3ème ligne.

Dernière modification par lou Piap (31/01/2011 10:28:07)

Bon ben alors, ça le tente pas le sieur August une petite saison dans ch'nord??? lol:lol: Je pense que beaucoup dans le public, ne serait pas mécontent de sa venue!!! Il peut jouer 8, il remplacerait Charlie Fourneau... big_smile

Je n'ai pas Eurosport. Je vois un max de match de visu, au stade. Au niveau visuel, (pas sur le déroulement du match), peut-on avoir les avis de quelques téléspectateurs ? Ralenti, caméra, pub, public ... Merci.

Fédérale 1