Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas de soucis FIDJI ! BIzzzz
rugby26 a écrit :L'espagnol26 a écrit :rugby26 a écrit :cher ami de la poule 4 arreté donc t'embeter nos chers voisins de rhone XV sinon ils vont se plaindre au comité disant que nous sommes une vrai poule de voyou...mdr déja qu'ils ont les arbitres avec eux on va pas leur laisser la chance de passer pour un club victime des affreux sudistes..mdr
rugby26, 26 dans la drôme et tu te prend pour un club du sud??? les pleureuses sont ceux qui ce réfugies derrieres le fait que les arbitres soient avec rhonexv!!! ca suffit maintenant à lire ce forum tout le monde est, et joue dans un club de saints... on connait la réputation de quelques uns d'entre eux!!!! arrétes svp avec rhone xv
c'étais de l'humour une demonstration par l'absurde..histoire de détendre l'atmosphere..l'humour n'arrive-t-il pas jusqu'au au nord de la drome..!!! J'ai aucun doute sur votre capacité a nous recevoir correctement cette fois ci...Je ne suis pas sur que se soit un grand match mais il y aura une ambiance de folie c'est déja sa...lool pour cette journée je vois: sorgues-rhones xv : sorgues qui sont vraiment difficile a battre chez eux veore-eyrague: allez veore en soutien au club dromois qui a été si difficile a battre... Ok je comprend mieux maintenant autant pour moi! Bises les angles-sisteron: Les angles st sat-le pontet: allez st sat (pour leur super chanson chez nous) et puis sa arrangerer tout le monde annonay-tricastion: je vote pour un match nul..annonay va etre difficile a prendre chez eux..donc un match nul me conviendrai tres bien...
sorgues 25 rhone 19 en b sorgues 58 rhone 0
Les Angles l'emportent sur Sisteron 57 à 11 !!
les 3 derniers commencent a se dessiner et les qualifs vont etre tendus a part le pontet
annonai 9 tricastin 5 reserve annonai 15 tricastin 16
Annonay..
Voui ! merci Maryline !
Victoire d'Eyragues 19 a 11 à Veore malgrès un arbitrage assez maison (meme mauvais en general) Eyragues a mis du temps a dominer devant mais quand la machine c'est mis en route personne a pu arreter les rouge et noir.
Au fait, la réserve des Angles gagne 119 à 0 face à la réserve de Sisteron.....
Coach 30 a écrit :Au fait, la réserve des Angles gagne 119 à 0 face à la réserve de Sisteron.....
Franchement les pauvres... Il faut qu'ils arrêtent le rugby sérieux ! qu'ils restent au ski !
Lily.14 a écrit :Coach 30 a écrit :Au fait, la réserve des Angles gagne 119 à 0 face à la réserve de Sisteron.....
Franchement les pauvres... Il faut qu'ils arrêtent le rugby sérieux ! qu'ils restent au ski !
... :/
Vu sur le site de la ffr la journée du 20/02/2011 reportée au 27/02/2011 Qui peut en dire plus???????????? coquille ou décision validée, parce sinon moi je me barre au ski!!!:P:P:P:P
C'est sur!!! Prochaine journée le 27/02!