Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 SUD-EST

Owwwwwwwwwwww c'est fini Oui... Vous m'avez saoulé avec ces histoires sans fin! c'est ça quand on commence à se brancher sur un forum, soit on nous ferme le sujet, soit c'est hors sujet!!!! mad:mad: Créez vous un post "Embrouilles de la poule 4" mais laissez le mien tranquille ok? wink A vos pronos pour dimanche : Véore / Eyragues Sorgues / Rhône XV Les Angles / Sisteron St Sat / Le Pontet Annonay / Tricastin ???? Match tendu... yikes:D:lol:

Tomorrow will be another day!

tiens debout a écrit :
biancastello07 a écrit :

oula mais sa branche severe ! t'es bien enervé canardinho ! c'est peut etre le match nul de l'aller que ta encore en travers.. le match retour n'est pas tout de suite , alors economise toi.. en tout cas j'espere que la bande o fef vas vous calmez !

Je pense pas qui soit utile dans rajouter alors Bianca castafiore va converser sur les forums qui veulent des gens inutiles comme toi ....:cool: Pour le reste on verra le 3 Mars avant nous avons des échéances trés importantes afin de conforter notre seconde et allez chercher notre qualification . Ne vous faites pas de soucis on serra tous là et pret à toute éventualité alors peut etre que si vous etes meilleurs sur le terrain vous pourrez nous calmer mais bon au vu du match aller désastreux je pense que les garcons ont le désir de vous montrer un autre visage . Voilà je vois que vous n'avez pas perdu votre verve c'est déjà ca et je vous souhaite ....beh rien du tout , si quand meme d'etre pret pour le 03 Mars cool:cool: En tout cas merci pour ton intervention qui à l'image des précédentes sont toujours trés pertinentes cool

Oh tiens debout, toi aussi tu as retrouvé ta verve d'avant le match aller... lol tu me fais trop rire lol

rugby26 a écrit :

cher ami de la poule 4 arreté donc t'embeter nos chers voisins de rhone XV sinon ils vont se plaindre au comité disant que nous sommes une vrai poule de voyou...mdr déja qu'ils ont les arbitres avec eux on va pas leur laisser la chance de passer pour un club victime des affreux sudistes..mdr

rugby26, 26 dans la drôme et tu te prend pour un club du sud??? les pleureuses sont ceux qui ce réfugies derrieres le fait que les arbitres soient avec rhonexv!!! ca suffit maintenant à lire ce forum tout le monde est, et joue dans un club de saints... on connait la réputation de quelques uns d'entre eux!!!! arrétes svp avec rhone xv

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

Canardhino a écrit :

après vérifications et renseignements pris auprès des joueurs, Rhône XV a bien été à la réception après le match aller. Pour information, le joueur le plus âgé de Rhône XV doit avoir dix ans de moins que le joueur le plus âgé de Tricastin (47 ans), voir Midi Olympique article sur votre pompier auquel nous devons le plus grand respect. Vous avez dû être plus prompt que nous pour faire les brocantes et les vides greniers. Canardhino et tiens debout vous êtes incapables d'argumenter et ne faites qu'insulter. Vous vous ressemblez trop, il doit s'agir du même triste individu qui utilise les 2 pseudos, l'un répondant même à des questions posées sur l'autre. Souhaitons que vous n'ayez aucune responsabilité importante dans votre club. Au fait canardhino, tu as oublié de nous donner ton numéro de maillot. Ce qui est certain c que si le match retour se passe mal, vous aurez fait le nécessaire. Vous ne serez malheureusement pas sur le terrain je transmettrais a notre brocante locale tes amitiés.................:cool:..........ça lui ira droit au coeur a n'en pas douter !! sinon, pour nous trouver, avec mon ami tiens debout, ce sera pas compliqué nous serons au pus près des joureurs..........et tu n'aura pas de mal a nous reconnaitre...............après ça n'engage que toi de savoir si tu veux nous faire la bise ce jour là.............:lol::lol: il me tarde de vous revoirs..............les trompettes de valentinois............j'sais pas pourquoi mais j'ai jamais eu t'atomes crochus avec vous................:cool:

Ca s appelle l ouverture d esprit... apparamaent tu en as tres peu... pas grave il faut de tout pour faire un monde... des grand des petits des intellectuels et les autres... devine ou je te place... lol

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

L'espagnol26 a écrit :
Canardhino a écrit :

après vérifications et renseignements pris auprès des joueurs, Rhône XV a bien été à la réception après le match aller. Pour information, le joueur le plus âgé de Rhône XV doit avoir dix ans de moins que le joueur le plus âgé de Tricastin (47 ans), voir Midi Olympique article sur votre pompier auquel nous devons le plus grand respect. Vous avez dû être plus prompt que nous pour faire les brocantes et les vides greniers. Canardhino et tiens debout vous êtes incapables d'argumenter et ne faites qu'insulter. Vous vous ressemblez trop, il doit s'agir du même triste individu qui utilise les 2 pseudos, l'un répondant même à des questions posées sur l'autre. Souhaitons que vous n'ayez aucune responsabilité importante dans votre club. Au fait canardhino, tu as oublié de nous donner ton numéro de maillot. Ce qui est certain c que si le match retour se passe mal, vous aurez fait le nécessaire. Vous ne serez malheureusement pas sur le terrain je transmettrais a notre brocante locale tes amitiés.................:cool:..........ça lui ira droit au coeur a n'en pas douter !! sinon, pour nous trouver, avec mon ami tiens debout, ce sera pas compliqué nous serons au pus près des joureurs..........et tu n'aura pas de mal a nous reconnaitre...............après ça n'engage que toi de savoir si tu veux nous faire la bise ce jour là.............:lol::lol: il me tarde de vous revoirs..............les trompettes de valentinois............j'sais pas pourquoi mais j'ai jamais eu t'atomes crochus avec vous................:cool:

Ca s appelle l ouverture d esprit... apparamaent tu en as tres peu... pas grave il faut de tout pour faire un monde... des grand des petits des intellectuels et les autres... devine ou je te place... lol

et devines ou je vais placer ma main si on se croise...?????.......:cool:

Et maintenant, que vais-je faire.....................

BON OK MOI JE VOUS DONNE TOUS RDV UN DIMANCHE OU Y AURA PAS DE MATCH COUP D'ENVOI DE GIFLES A 16H00.... TANT QUE VOUS NE FINIREZ PAS EN SANG, VOUS CONTINUEREZ A VOUS FILER... PUIS MOI JE FERAIS L'ARBITRE.... LE SPONSOR OFFICIEL SERA "AMBULANCE POULE IV" lolcool:D Si y a que ça qui vous intéresse.....:rolleyes:

FIDJI a écrit :

Owwwwwwwwwwww c'est fini Oui... Vous m'avez saoulé avec ces histoires sans fin! c'est ça quand on commence à se brancher sur un forum, soit on nous ferme le sujet, soit c'est hors sujet!!!! mad:mad: Créez vous un post "Embrouilles de la poule 4" mais laissez le mien tranquille ok? wink A vos pronos pour dimanche : Véore / Eyragues Sorgues / Rhône XV Les Angles / Sisteron St Sat / Le Pontet Annonay / Tricastin ???? Match tendu... yikes:D:lol:

et alor fidji si toi et+1 vous me soutené pa sur qui je vé pouvoir conté tongue;):lol:

FIDJI a écrit :

BON OK MOI JE VOUS DONNE TOUS RDV UN DIMANCHE OU Y AURA PAS DE MATCH COUP D'ENVOI DE GIFLES A 16H00.... TANT QUE VOUS NE FINIREZ PAS EN SANG, VOUS CONTINUEREZ A VOUS FILER... PUIS MOI JE FERAIS L'ARBITRE.... LE SPONSOR OFFICIEL SERA "AMBULANCE POULE IV" lolcool:D Si y a que ça qui vous intéresse.....:rolleyes:

Et qui s'occupe de la réception d'après match? Parce que, si elle est pas bonne on sera pas encore sorti de cette histoire!:lol:

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

Véore / Eyragues Il la faut cette victoire pour se sauver ! BD pour Veore qui à plutot pas mal jouer au match allez et que je ne pensais pas retrouver si bas dans le classement vu le niveau de jeu Sorgues / Rhône XV Sorgues toujours solide à domicile va facilement s'imposé malgrès leurs problemes Les Angles / Sisteron Pareil LA tres dur a battre chez eux va mettre une valise à nos amis de Sisteron qui abandonnerons ce week end leurs espoirs de maintien St Sat / Le Pontet Le Pontet va gagner dans un match tendu car si saint sat perd encore une fois a la maison ce week end sa sentira le roussi pour le maintien (si Eyragues bat Veore) donc avec cette envie et cette tension ( qu'adore saint sat) le match risque serré, BD pour Saint Saturnin mais je ne pense pas la victoire Annonay / Tricastin Tricastin qui gagne sans convaincre aura du mal a s'imposer au vu de leurs derniers résultats surtout à Annonay qui veut toujours croire a la qualif (meme si apres la defaite a Eyragues ils parlaient de maintien ... lol vive la langue de bois)

patmel a écrit :
FIDJI a écrit :

et alor fidji si toi et+1 vous me soutené pa sur qui je vé pouvoir conté tongue;):lol:

Patmel je suis de tout coeur avec toi mais j'ai bien peur que ce soit dur pr vous ce dimanche..:/ BBC, dimanche il faudra remercier la femme de Sylvain!! wink Après on sera tous là dimanche matin pr mettre tout en place et musique à fond!! smilebig_smile

L'espagnol26 a écrit :
rugby26 a écrit :

cher ami de la poule 4 arreté donc t'embeter nos chers voisins de rhone XV sinon ils vont se plaindre au comité disant que nous sommes une vrai poule de voyou...mdr déja qu'ils ont les arbitres avec eux on va pas leur laisser la chance de passer pour un club victime des affreux sudistes..mdr

rugby26, 26 dans la drôme et tu te prend pour un club du sud??? les pleureuses sont ceux qui ce réfugies derrieres le fait que les arbitres soient avec rhonexv!!! ca suffit maintenant à lire ce forum tout le monde est, et joue dans un club de saints... on connait la réputation de quelques uns d'entre eux!!!! arrétes svp avec rhone xv

c'étais de l'humour une demonstration par l'absurde..histoire de détendre l'atmosphere..l'humour n'arrive-t-il pas jusqu'au au nord de la drome..!!! J'ai aucun doute sur votre capacité a nous recevoir correctement cette fois ci...Je ne suis pas sur que se soit un grand match mais il y aura une ambiance de folie c'est déja sa...lool pour cette journée je vois: sorgues-rhones xv : sorgues qui sont vraiment difficile a battre chez eux veore-eyrague: allez veore en soutien au club dromois qui a été si difficile a battre... les angles-sisteron: Les angles st sat-le pontet: allez st sat (pour leur super chanson chez nous) et puis sa arrangerer tout le monde annonay-tricastion: je vote pour un match nul..annonay va etre difficile a prendre chez eux..donc un match nul me conviendrai tres bien...

Chatoeyraguais a écrit :

Annonay / Tricastin Tricastin qui gagne sans convaincre aura du mal a s'imposer au vu de leurs derniers résultats surtout à Annonay qui veut toujours croire a la qualif (meme si apres la defaite a Eyragues ils parlaient de maintien ... lol vive la langue de bois)

Ou le réalisme....

FIDJI a écrit :

Owwwwwwwwwwww c'est fini Oui... Vous m'avez saoulé avec ces histoires sans fin! c'est ça quand on commence à se brancher sur un forum, soit on nous ferme le sujet, soit c'est hors sujet!!!! Créez vous un post "Embrouilles de la poule 4" mais laissez le mien tranquille ok? A vos pronos pour dimanche : Véore / Eyragues Sorgues / Rhône XV Les Angles / Sisteron St Sat / Le Pontet Annonay / Tricastin ???? Match tendu...

M'enfin si, tu sais ! lol, en plus ce dimanche je serais au stade, mon chéri joue à l'extérieur... wink

Carton !! a écrit :
Chatoeyraguais a écrit :

Annonay / Tricastin Tricastin qui gagne sans convaincre aura du mal a s'imposer au vu de leurs derniers résultats surtout à Annonay qui veut toujours croire a la qualif (meme si apres la defaite a Eyragues ils parlaient de maintien ... lol vive la langue de bois)

Ou le réalisme....

FIDJI a écrit :

Owwwwwwwwwwww c'est fini Oui... Vous m'avez saoulé avec ces histoires sans fin! c'est ça quand on commence à se brancher sur un forum, soit on nous ferme le sujet, soit c'est hors sujet!!!! Créez vous un post "Embrouilles de la poule 4" mais laissez le mien tranquille ok? A vos pronos pour dimanche : Véore / Eyragues Sorgues / Rhône XV Les Angles / Sisteron St Sat / Le Pontet Annonay / Tricastin ???? Match tendu...

M'enfin si, tu sais ! lol, en plus ce dimanche je serais au stade, mon chéri joue à l'extérieur... wink

Penses à m'envoyer le score Carton please... wink sinon je t'enverrais un p'tit mess!

grosse cote eyragues sorgues bo les angles st sat tricastin

Fédérale 3