Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 SUD-EST

allez allez a écrit :
Canardhino a écrit :
L'espagnol26 a écrit :

Je ne vois pas comment les gars d eyragues peuvent dire qu ils ont étaient mal recu a Rhone XV, ca c est plutot pas mal passé je me souvient avoir discuter avec un des deux centre un moment, enfin bref le pontet c 'était simplement que leur ancien coach est a rhone xv aujourd hui mais rien de méchant en ce qui concerne les angles rappelons nous du match allé ou en plus d avoir 30 grains nous avons pris quelques coup de pompes au passage sur le terrain mais aussi par quelques supporters... Enfin les receptions dans le vaucluse et le gard ne sont pas les plus mémorables... Rhone xv joue a l envie et avec une bande de copains donc peut etre que des fois on a trop envie et les actes dépassent la raison mais sans méchanceté. une bise a tous les joueurs de cette poule 4 signé un 3/4

alors ça j'te kif trop, comme disent les djeun's.......et bien saches que le 13 mars, nous aussi on sera plein d'envie, et que peut-être plus que de raison......mais faudra pas nous en vouloir, on a la fougue de nos 20 printemps, et puis parfois a retenir ses envies on en fini que trop frustré !!!...... alors ce sera sans méchanceté ........et on s'embrassera sur le front a la fin .....:lol::lol:

Je reviens au match des Angles qui a une très bonne équipe mais qui a été trop dominée par le gros paquet d'avants de Rhône XV. Ils sont surtout déçus parce qu'ils ont mené 10 à 0, mais le manque de ballon et la répétition des pénétrants ont fait le reste. Pour répondre à Canardhino, si tu es joueur, tu dois être très fort et surtout très courageux pour mettre la pression à l'équipe qui réçoit. Confirme moi qu'il s'agit bien du match retour, qu'à l'aller le match nul s'est bien déroulé à Pierrelatte et n'oublie pas également que SORGUES, AVIGNON et ANNONAY n'ont pas pu réussir dans leur entreprise.Si tu es joueur, donne nous ton numéro de maillot que l'on suive ta prestation des tribunes, à moins que le match se joue à LA ROCHE où l'on te verra de plus près de derrière la main courante. Remarque, tu seras peut être de baptême le 13 mars, ou tu auras une GASTRO.

si pour les matchs que tu cites l'arbitre a été aussi honette qu econtre nous c'est sur que vous n'en perdrez pas beaucoup des matchs chez vous cette année....enfin bon ce qui est fais est fais on verra au match retour ce qu'il se passe..

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

cher ami de la poule 4 arreté donc t'embeter nos chers voisins de rhone XV sinon ils vont se plaindre au comité disant que nous sommes une vrai poule de voyou...mdr déja qu'ils ont les arbitres avec eux on va pas leur laisser la chance de passer pour un club victime des affreux sudistes..mdr

pour conclure : le pontet 1er et tricastin 2eme mais ou est donc rhone xv ??? a oui 5 eme tongue:P la jalousie est un tres tres vilain defaut messieurs

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

cowboy a écrit :

pour conclure : le pontet 1er et tricastin 2eme mais ou est donc rhone xv ??? a oui 5 eme tongue:P la jalousie est un tres tres vilain defaut messieurs

t'as rien compris! c'est du classement des réceptions d'après match dont il est question!:D:P

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

allez allez a écrit :

après vérifications et renseignements pris auprès des joueurs, Rhône XV a bien été à la réception après le match aller. Pour information, le joueur le plus âgé de Rhône XV doit avoir dix ans de moins que le joueur le plus âgé de Tricastin (47 ans), voir Midi Olympique article sur votre pompier auquel nous devons le plus grand respect. Vous avez dû être plus prompt que nous pour faire les brocantes et les vides greniers. Canardhino et tiens debout vous êtes incapables d'argumenter et ne faites qu'insulter. Vous vous ressemblez trop, il doit s'agir du même triste individu qui utilise les 2 pseudos, l'un répondant même à des questions posées sur l'autre. Souhaitons que vous n'ayez aucune responsabilité importante dans votre club. Au fait canardhino, tu as oublié de nous donner ton numéro de maillot. Ce qui est certain c que si le match retour se passe mal, vous aurez fait le nécessaire. Vous ne serez malheureusement pas sur le terrain. Écoute Canardhino est tous les dimanches sur le terrain ( enfin dans la cahute ) et moi je suis son modeste adjoint . Pour ta gouverne nous participons chacun à notre niveau à la construction du futur RC .TRICASTIN donc je pense que nous avons quelques responsabilités respectives . Je ne vais pas épiloguer sur tes propos car cela ne sert à rien et je peux te promettre que nous serons présent chez vous le 03 Mars car nous avons toujours eu l'habitude de joindre les actes aux mots . Le retour se passera comme il se passera et quoi qu'il en soit vous avez eu des soucis visiblement avec pas mal de clubs reçus ( Le Pontet , Eyragues et les Angles ) alors tes lecons à deux balles je te conseillerai de les raconter à d'autres . Mais nous contrairement à vous il ya deux ans nous viendrons à votre réception cool:cool:

tiens debout a écrit :
allez allez a écrit :

Je reviens au match des Angles qui a une très bonne équipe mais qui a été trop dominée par le gros paquet d'avants de Rhône XV. Ils sont surtout déçus parce qu'ils ont mené 10 à 0, mais le manque de ballon et la répétition des pénétrants ont fait le reste. Pour répondre à Canardhino, si tu es joueur, tu dois être très fort et surtout très courageux pour mettre la pression à l'équipe qui réçoit. Confirme moi qu'il s'agit bien du match retour, qu'à l'aller le match nul s'est bien déroulé à Pierrelatte et n'oublie pas également que SORGUES, AVIGNON et ANNONAY n'ont pas pu réussir dans leur entreprise. Si tu es joueur, donne nous ton numéro de maillot que l'on suive ta prestation des tribunes, à moins que le match se joue à LA ROCHE où l'on te verra de plus près de derrière la main courante. Remarque, tu seras peut être de baptême le 13 mars, ou tu auras une GASTRO.

Grosse fève que tu es , tu es bien à l'image de ton entraineur et de ton club de M....qui est obligé de faire les brocantes et les vides greniers à l'intersaison pour avoir une équipe . Maintenant pour en revenir au match effectivement on a été NUL mais je te rassure on a vraiment tous envie de vous montrez notre vrai visage celui d'une équipe jeune et ambitieuse qui veut se qualifier . Soyez tranquille je ne joue plus d'ailleurs j'ai jamais eu beaucoup de pertinence sur un terrain mais par contre je serai là pour assurer la sécurité aux abords du terrain et puis c'est vrai que jouer à la Roche de Glun ca nous fait tous trembler . Et puis vous savez quoi qui se passent sur le terrain nous on viendra à la réception ... Allez bise et continue à nous faire réver big_smile

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

rugby26 a écrit :

cher ami de la poule 4 arreté donc t'embeter nos chers voisins de rhone XV sinon ils vont se plaindre au comité disant que nous sommes une vrai poule de voyou...mdr déja qu'ils ont les arbitres avec eux on va pas leur laisser la chance de passer pour un club victime des affreux sudistes..mdr

+ 1

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

neo26bis a écrit :

que de haine ......je ne reconnais pas la les racines de mon sport ,je trouve inadmissible que ce "tiens debout" tienne de tels propos sur un forum, je le signale de RUGBYMAN ( si cela a une signification pour toi !!!!!!!!!!!!). tu avais proféré les memes menaces lors du match retour il y a deux saisons . Nous ne tomberons pas cette fois ci dans le panneau et accueillerons l'équipes de Tricastin ainsi que ces dirigeants avec amitiées et convivialitées . un dirigeant brocanteur..........

Et arrête de faire ton cinéma et ne me parle pas de racines , je pense que vous êtes mal placés pour jouer aux donneurs de leçons . En plus tu as pas de chance car je suis dirigeant lol:lol: Au 03 Mars .....

tiens debout a écrit :
neo26bis a écrit :

que de haine ......je ne reconnais pas la les racines de mon sport ,je trouve inadmissible que ce "tiens debout" tienne de tels propos sur un forum, je le signale de RUGBYMAN ( si cela a une signification pour toi !!!!!!!!!!!!). tu avais proféré les memes menaces lors du match retour il y a deux saisons . Nous ne tomberons pas cette fois ci dans le panneau et accueillerons l'équipes de Tricastin ainsi que ces dirigeants avec amitiées et convivialitées . un dirigeant brocanteur..........

Et arrête de faire ton cinéma et ne me parle pas de racines , je pense que vous êtes mal placés pour jouer aux donneurs de leçons . En plus tu as pas de chance car je suis dirigeant lol:lol: Au 03 Mars .....

tiens debout voyous va!!!!:P:P moi je ne dis qu'une chose a tricastin on est mal recu aussi et en plus les supportrices vous insultent!!!:lol::lol::lol::lol::P

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

john3 a écrit :
tiens debout a écrit :
neo26bis a écrit :

tiens debout voyous va!!!!:P:P moi je ne dis qu'une chose a tricastin on est mal recu aussi et en plus les supportrices vous insultent!!!:lol::lol::lol::lol::P

J'adore mdr ... C'est pour sa que tu as était un des derniers a partir de notre réception, et que tu payes à boire aux supportrices wink !!! A la prochaine cher ami smile

« Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen »

sacré john 3 !!!! tu me fais rever !!!!!!!

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

L'espagnol26 a écrit :

Canardhino, tu parles pas très bien et le rugby commence par le respect! C est clair qu avec tes 20 printemps comme tu dit il te reste beaucoup de maturité a acquérir! C est a la fin du bal qu on paye les musiciens! On verra bien a 17h...

et bien je compte bien sur ton expérience et ta verve pour venir m'apprendre le respect.......:cool: ce sera avec grand plaisir............toi qui parle si bien..............;)

Et maintenant, que vais-je faire.....................

après vérifications et renseignements pris auprès des joueurs, Rhône XV a bien été à la réception après le match aller. Pour information, le joueur le plus âgé de Rhône XV doit avoir dix ans de moins que le joueur le plus âgé de Tricastin (47 ans), voir Midi Olympique article sur votre pompier auquel nous devons le plus grand respect. Vous avez dû être plus prompt que nous pour faire les brocantes et les vides greniers. Canardhino et tiens debout vous êtes incapables d'argumenter et ne faites qu'insulter. Vous vous ressemblez trop, il doit s'agir du même triste individu qui utilise les 2 pseudos, l'un répondant même à des questions posées sur l'autre. Souhaitons que vous n'ayez aucune responsabilité importante dans votre club. Au fait canardhino, tu as oublié de nous donner ton numéro de maillot. Ce qui est certain c que si le match retour se passe mal, vous aurez fait le nécessaire. Vous ne serez malheureusement pas sur le terrain je transmettrais a notre brocante locale tes amitiés.................:cool:..........ça lui ira droit au coeur a n'en pas douter !! sinon, pour nous trouver, avec mon ami tiens debout, ce sera pas compliqué nous serons au pus près des joureurs..........et tu n'aura pas de mal a nous reconnaitre...............après ça n'engage que toi de savoir si tu veux nous faire la bise ce jour là.............:lol::lol: il me tarde de vous revoirs..............les trompettes de valentinois............j'sais pas pourquoi mais j'ai jamais eu t'atomes crochus avec vous................:cool:

Et maintenant, que vais-je faire.....................

oula mais sa branche severe ! t'es bien enervé canardinho ! c'est peut etre le match nul de l'aller que ta encore en travers.. le match retour n'est pas tout de suite , alors economise toi.. en tout cas j'espere que la bande o fef vas vous calmez !

biancastello07 a écrit :

oula mais sa branche severe ! t'es bien enervé canardinho ! c'est peut etre le match nul de l'aller que ta encore en travers.. le match retour n'est pas tout de suite , alors economise toi.. en tout cas j'espere que la bande o fef vas vous calmez !

Je pense pas qui soit utile dans rajouter alors Bianca castafiore va converser sur les forums qui veulent des gens inutiles comme toi ....:cool: Pour le reste on verra le 3 Mars avant nous avons des échéances trés importantes afin de conforter notre seconde et allez chercher notre qualification . Ne vous faites pas de soucis on serra tous là et pret à toute éventualité alors peut etre que si vous etes meilleurs sur le terrain vous pourrez nous calmer mais bon au vu du match aller désastreux je pense que les garcons ont le désir de vous montrer un autre visage . Voilà je vois que vous n'avez pas perdu votre verve c'est déjà ca et je vous souhaite ....beh rien du tout , si quand meme d'etre pret pour le 03 Mars cool:cool: En tout cas merci pour ton intervention qui à l'image des précédentes sont toujours trés pertinentes cool

Fédérale 3